Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

3 participants

    HIV: on nous aurais mentis ???

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    HIV: on nous aurais mentis ??? Empty HIV: on nous aurais mentis ???

    Message  nex 11/9/2008, 12:21

    salutations
    voici les travaux du dr Hulda Clark à propos de certaines maladies dites "fatales".

    ce n'est que de l'information...à chacun de voir...
    study

    http://www.drclark.net/info/guerison.htm

    ZAPPER:
    http://www.google.com/search?hl=fr&client=safari&rls=fr&q=zappeur+hulda+clark&btnG=Rechercher&lr=
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    HIV: on nous aurais mentis ??? Empty Re: HIV: on nous aurais mentis ???

    Message  mireille 23/9/2008, 14:17

    Je n'ai pas de maladie si grave, je ne suis pas guérie non plus !

    J'emploie un zapper avec orgonite, ce n'est pas miracle, je pense qu'il faut un peu de temps, les pastilles métalliques sont à nettoyer souvent car elles s'oxydent très vite.

    J'aurais du mal à m'en passer, on s'habitue très vite à la vibration des basses fréquences..

    Merci d'avoir écrit à ce sujet, je n'aurais pas osé, même en se déconditionnant des bêtises sociales, on a tendance à se cacher lorsqu'on est malade !! sunny
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    HIV: on nous aurais mentis ??? Empty Re: HIV: on nous aurais mentis ???

    Message  nex 24/9/2008, 16:14

    zappons tous en Coeur!!! sunny I love you
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    HIV: on nous aurais mentis ??? Empty Re: HIV: on nous aurais mentis ???

    Message  nex 9/11/2008, 16:35

    interview du Dr Hulda Clark en 7 parties :

    https://www.youtube.com/watch?v=BGKgKIvtPkw&eurl=http://www.erichamel.com/emails/200803121015.html
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    HIV: on nous aurais mentis ??? Empty Re: HIV: on nous aurais mentis ???

    Message  mireille 9/11/2008, 17:08

    merci nex, je mets le lien du programme antiparasitaire des plantes de la Doctoresse Hulda Clark
    [du livre "La Cure de toutes les Maladies", édition 1995]

    http://www.drclark.net/fra/drclark_protocol/illnesses/parasite_chart.php

    je n'ai pas retrouvé les pages sur les protocoles, tu connais ?
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    HIV: on nous aurais mentis ??? Empty Benzène - parasites - HIV SIDA - mode de consomation pétro-chimique

    Message  c.isme 2/2/2015, 20:45

    1030 vues dans les statistique du forum, ça mérite de le remettre en première page histoire d'avoir la moyenne générale.... De plus le sujet est intéressant.  Very Happy Bien que les histoires de parasites ça donne envie de vomir pale

    PS: Le lien de Nex est encore lisible en archive (la vidéo en STFR est aussi encore bonne  cheers ):

    RELATION ENTRE LE THYMUS ET LE SIDA

    Le "T" de l'expression lymphocyte-T, vient du mot Thymus. Cette glande est localisée sous le sternum, et se trouve légèrement en dessous de la glande thyroïde.

    Mais quelles sont donc les conditions qui empêchent le thymus de produire et de programmer assez de lymphocytes-T ? Il est en fait envahi par ce parasite intestinal. Le thymus est une petite glande et la douve Fasciolopsis Buskii est un gros parasite.

    Le thymus qui accomplit beaucoup de tâches (partiellement encore mal connues) se trouve empêché d'accomplir ses fonctions par la présence du parasite qui y consomme sa nourriture et y abandonne ses déchets. C'est comme si l'on avait des souris dans son garde-manger.

    Beaucoup de questions me sont venues. Pourquoi ce parasite, hôte naturel des intestins, envahit-il subitement le thymus ? Comment et pourquoi ce parasite se déplace-t-il vers cette glande ?  pale Y-a-t-il quelque chose dans le thymus qui l'attire spécialement ? Lorsque je me suis penchée sur l'étude des cas, j'ai fait une fascinante découverte : le coupable de tous ces faits est le benzène.
    Arrow  Arrow  Arrow  Arrow study
    https://web.archive.org/web/20010308231957/http://drclark.net/info/guerison.htm

    A + les albino albino albino albino

    __________________________
    ______________________________
    ________________________________________




    BENZÈNE, lubrifiants et le sida

    Par Stephen Byrnes

    Explorez! Janvier 1997


    Dans la recherche des causes du SIDA dans le monde occidental (1), de nombreux agents ont été proposés: le VIH, un rétrovirus, la consommation chronique de drogues comme la cocaïne, les nitrates d'amyle (poppers), et l'AZT, ainsi que d'autres médicaments immunosuppresseurs prophylactique prescrite pour le VIH "infection" (2), plusieurs maladies vénériennes répétées, conduisant à l'effondrement immunitaire (3), et l'exposition de rayonnement (4). Syphilis (5), d'autres agents pathogènes viraux tels que HHV6 (6), un virus de l'herpès, les infections parasitaires (7), et contaminé facteur VIII (Cool, un agent de coagulation ajouté au sang transfusé donné aux hémophiles, ont également été proposés.

    Certaines de ces théories ont été rejetées comme plus recherche a été effectuée sur eux, par exemple, la théorie de la syphilis (9). Comme pour les autres, l'hypothèse «drogue-sida», ardemment épousé et documenté par des notables tels que Peter Duesberg fournit une explication succincte de nombreux cas de sida, en particulier à la lumière de la toxicité connue de drogues récréatives et nucléosides ADN de terminaison de chaîne comme AZT et ddI (10), et contaminé facteur VIII peut certainement expliquer «le sida», ou immunosuppression sévère, chez les hémophiles (11). Quant aux autres, ils souffrent d'un manque de preuves tangibles ou convaincante. Certes, cependant, des épisodes répétés de VD ne aident pas le système immunitaire restent stables à base de plantes ou de protocoles solides et antiparasitaires sont apparus pour aider considérablement certains immunitaire des individus compromis. (12)

    Le problème avec la causalité du sida, ce est qu'il ne est pas seulement une chose tout le temps: de nombreux facteurs peuvent contribuer à l'immunosuppression. Trouver quels sont ceux qui sont en jeu pour un individu particulier dépend de l'individu et de la récupération pour cette personne dépend de l'état de l'individu.

    La majorité de la communauté médicale et scientifique, bien sûr, nie tout cela en faveur d'une seule cause: le rétrovirus VIH. Ce TunnelVision en ce qui concerne le lien de causalité sida et «traitement» a quitté le monde avec beaucoup de morts. Annoncé pour être la «cause probable du SIDA" par Robert Gallo lors d'une conférence de presse du gouvernement en 1984, le VIH a été la seule et unique chose mis en avant par la majorité des scientifiques et, malgré sa propagation par eux et les médias, se avèrent largement insuffisantes comme une explication satisfaisante:

       Près de 15 ans après sa découverte, aucun scientifique n'a pu expliquer comment le VIH cause le sida. La dernière théorie avancée, l'hypothèse dite de la "charge virale", a été montré pour être un fantasme par plusieurs autorités (13).
       Pourquoi est-ce que des milliers de personnes ont le SIDA sans le VIH? (14)
       Si le VIH est transmis par voie sexuelle et est très contagieuse, pourquoi pas le SIDA se répandre dans la population hétérosexuelle? (15)
       Si le VIH est un virus pathogène, pourquoi ne pas produire les mêmes maladies dans les personnes qui sont infectées par elle? (16)
       Si le VIH est une maladie causant rétrovirus, pourquoi ne échouer tous les critères d'un agent pathogène tel que défini par postulats de Koch, le "test acide" historique pour prouver si oui ou non une bactérie ou un virus provoque directement une maladie donnée? (17) Ce ne est pas censé être une analyse complète de l'hypothèse erronée VIH, seulement les points principaux.

    Il est une autre cause, cependant, qui est proposée ici. Cette cause est apparu quelques mois avant que les premiers cas de sarcome et les pneumopathies à Pneumocystis de Kaposi, deux des "bannières" maladies du SIDA, apparu dans certains hommes gais dans les grandes régions métropolitaines américaines à la fin des années 70. Cette cause est une toxine chimique, est toujours avec nous aujourd'hui, et contribue à la situation d'un grand nombre: ce est le benzène (et ses dérivés chimiques) et ce était, et est, trouvé dans les lubrifiants sexuels, un produit presque exclusivement utilisé par le gay communauté.

    Qu'est-ce que le benzène ?

    Le benzène est un solvant chimique qui a été développé par le chimiste Michael Faraday dans les années 1800 début des années (18). Comme il ne est pas cher à fabriquer, et puisque ce est un tel solvant efficace, il était, et est, utilisé couramment dans l'industrie manufacturière, étant ajouté aux colles, diluants de peinture, colle de caoutchouc, vernis, décapants de gomme-laque, divers produits pétroliers, et de l'essence.

    La structure chimique du benzène est C6H6 et dès le début, il a été identifié comme étant une substance très toxique. Les travailleurs dans les différents secteurs où le benzène a été utilisé sont, au fil du temps en raison de répétées, l'exposition chronique, anémie grave et beaucoup développé la leucémie ainsi que des dommages de la moelle osseuse permanente (19). En raison de ses dangers connus, l'exposition des travailleurs au benzène est maintenant strictement réglementée par l'EPA (20) Cependant, comme le benzène est un solvant utile, et parce que ce est si bon marché, il est encore largement utilisés malgré les dangers.

    Les effets du benzène sur le système humain sont comme suit:. «Cancérogène humain confirmé la production de la leucémie myéloïde, la maladie de Hodgkin et les lymphomes par inhalation Un poison humaine par inhalation contacts .skin, intrapéritonéale, intraveineuse, et éventuellement d'autres itinéraires Une sévère... yeux et modérée irritant pour la peau... changements de sang, les données augmentation de la température du corps.. .Mutation signalés... .Le moelle osseuse peut être [endommagé],.. .les changements reflétaient dans le sang périphérique. Anémie, leucopénie, macrocytose, .. .thrombocytopenia peuvent être présents benzène a une action cumulative définie Dans une intoxication chronique le début est lent, avec les symptômes vagues:....... fatigue, maux de tête, étourdissements, nausées et perte d'appétit, perte de poids, et faiblesse sont plaintes communes [de mines accent]. Il ya une grande variation individuelle dans les signes et symptômes de l'empoisonnement au benzène chronique ». (21)

    Benzène appartient à la famille chimique connu que les hydrocarbures aromatiques, les autres membres, et leurs usages, sont:

    Naphtalène: Le composant principal dans la naphtaline et utilisé dans la production de colorants et de résines synthétiques. Il est également utilisé pour des lubrifiants industriels, des explosifs, des fongicides, et comme solvant et agent de conservation.
    ANILINE: Relatif à la fois benzène et de l'ammoniac, il est utilisé pour fabriquer une grande variété de composés chimiques organiques, y compris les produits pharmaceutiques, les produits chimiques photographiques, et des intermédiaires de colorants.
    Phénol: Principalement fabriqués à partir de benzène, de ses usages principaux sont dans la fabrication de matières plastiques, des colorants, et des désinfectants.
    HYDROQUINONE: Fait par oxydation de l'aniline, il est largement utilisé comme révélateur photographique et comme anti-oxydant des aliments.

    Les autres hydrocarbures aromatiques sont le toluène et le xylene. Les effets des hydrocarbures sont similaires: ils se accumulent dans, et les dommages, la moelle osseuse provoquant une anémie et la fonction immunitaire déprimé. Un composé apparenté, mais pas un hydrocarbure, est l'acide benzoïque, l'alias, le benzoate de sodium, méthylparabène, propylparabène et (22). Nous reviendrons sur ce composé un peu plus tard dans le document.

    Les cas de contamination de benzène

    Il ya eu plusieurs cas dans l'histoire récente où le benzène, ou un de ses dérivés, a contaminé un aliment ou a été un ingrédient dans un produit pharmaceutique. Toutes ces conditions étaient, au début, pensé pour avoir été infectieuse et virale ou bactérienne soit causé. Ces cas sont les suivants: (1) la pellagre américaine, syndrome de l'huile toxique (2), (3) le syndrome de fatigue chronique, (4) SMON, et (5) EMS (syndrome de myalgie éosinophilie). L'usage de drogues par voie intraveineuse (UDVI) figure également dans le tableau de benzène. Penchons-nous maintenant à ces événements, en accordant une attention particulière aux conditions physiques de ces contaminations ont provoqué.

    Pellagre américaine était une maladie qui a frappé le sud des Etats-Unis au cours de 1900-1950 et a fait des dizaines de milliers de vies, ainsi que plus de 250.000 personnes touchées. Les flambées de pellagre avaient eu lieu auparavant dans d'autres pays, mais la pellagre américaine était légèrement différente: alors que tous avaient une carence en niacine au cœur de l'état, le problème américain a été exacerbée par l'utilisation des nouvelles procédures de blanchiment et degerminating pour le maïs et le blé qui non seulement dépouillé le grain de ses éléments nutritifs, mais aussi ajouté en elle divers résidus chimiques, notamment les pesticides, comme l'hexachlorobenzène, de garder la farine libre de bug infestation. Ce est pour cette raison que la pellagre continué de se produire après la carence en niacine a été traitée (23).

    Pellagre a été pensé pour avoir été une maladie infectieuse, malgré leur écrasante preuve contre cette notion. Il a produit un large éventail d'effets tels que la démence, des fièvres, des éruptions cutanées, des lésions cutanées, infections opportunistes, la fatigue, la lymphadénopathie, la pneumonie, la rétinite, les sueurs nocturnes, et la diarrhée, entre autres (24).

    Syndrome de l'huile toxique (TOS) se est produite à Madrid, en Espagne en 1981 où il y avait une épidémie localisée de la suppression immunitaire parmi des milliers de personnes. Dans un premier temps, les autorités de la santé soupçonne une cause virale depuis le affectées membres de la famille, des amis ou acquantances étaient. Un examen plus attentif, cependant, la source du problème était une marque particulière de l'huile d'olive, vendu seulement à Madrid, qui avait été "coupée" avec de l'huile de canola. L'huile de canola était par exemple le p-benzoquinoline (ce est-a sa teneur en gras supprimée ou réduite) et a été contaminé dans un procédé de dénaturation de 2% de l'aniline qui a abouti à des anilides d'acides gras (par exemple, oleylanilide) et les contaminants structurelles ("dénaturée" ) (25). En bref, les victimes de TOS sont tombés malades après avoir ingéré l'huile d'olive contaminée au benzène.

    Les symptômes de cette maladie étaient pratiquement identiques à la pellagre américaine: immunosuppression, de la fièvre, des frissons, des sueurs, des éruptions cutanées, éosinophilie, atrophie musculaire, toux, dyspnée, crampes musculaires, sécheresse des yeux et de la bouche, des lésions cutanées, de la démence, neuropathie périphérique, pneumonie, chronique l'hépatite, la lymphe gonflement, et les infections opportunistes (26). En outre, les anomalies cellulaires et immunologiques ont eu lieu: une inversion des rapports de cellules CD4 / CD8, production d'autoanticorps à l'ADN de collagène et réduit T et réponses cellulaires B aux mitogènes. (27) Il a été proposé que la production d'auto-anticorps était le résultat d'une augmentation des taux de cellules CD4 / CD8. (28)

    Le syndrome de fatigue chronique est une affection relativement nouveau qui est apparu en Amérique et en Europe à peu près au même temps que le sida. Surnommé le "Yuppie Flu" pour sa tendance à frapper seulement les jeunes citadins, il est caractérisé par les mêmes symptômes que la pellagre et TOS. Depuis plusieurs années, les Centres américains de contrôle des maladies ont essayé, en vain, de blâmer la condition sur différents agents pathogènes, notamment le virus d'Epstein-Barr. Lorsque SCF est apparu, cependant, de nombreuses personnes avec aucune trace de ce virus, la théorie a dû être abandonné. À l'heure actuelle, la CDC affirme que le CSA n'a pas, cause précise connue et qu'il ne est pas contagieux.

    La majorité des personnes souffrant de SFC sont des femmes (29) et la source de l'état se trouve probablement dans le yuppie goût pour certains aliments "dénaturées" qui ont été introduits sur le marché dans les années 80: des boissons gratuites décaféiné et du sucre, "lite", la graisse aliments gratuits, libres et le sel, par exemple. Chiffres d'acide benzoïque largement dans le syndrome, ajoutés comme agent de conservation dans les colas de régime et la plupart des aliments modifiés. Le benzène a également figuré directement comme il l'avait contaminé la boisson yuppie populaire, Perrier (30).

    Notre prochaine occurrence est le Japon où un foyer de la suppression immunitaire se est produite entre 1955-1978 appelé SMON (subaiguë myelo optico neuropathie). Comme nos exemples précédents, SMON a été pensé pour avoir été causé par un virus, mais, après 20 ans et de nombreux décès, a été attribuée à un médicament d'ordonnance appelé clioquinol, un médicament pour les maux d'estomac. Clioquinol contenait 8-hydroxy-quinoléine, un dérivé du benzène. Ce médicament a été prescrit pour des maux d'estomac, mais effectivement causé, nécessitant des doses plus élevées et plus élevées, assurant ainsi plus eposure à la toxine. Les symptômes étaient les suivants: douleurs abdominales, de la fièvre, des éruptions cutanées, la diarrhée, la neuropathie, la perte de poids, des lésions cutanées, la rétinite conduisant à la cécité, la fatigue, la paralysie, et la pneumonie. (31) Ces symptômes sont, bien sûr, presque la même que les autres conditions examinées.

    Il se trouve que le clioquinol a été donnée à émigrer hatians arrivant aux Etats-Unis dans le début des années 80 pour les infections parasitaires et, actuellement, est fortement commercialisée au Zaïre et l'Angola (32). Comme certains lecteurs se souviennent, les Haïtiens ont été distingués par le CDC comme étant l'un des originaux «groupes à risque» dans la lutte contre le sida début des années 80. Il est tout à fait raisonnable de conclure, cependant, que le «sida» subi par certains Haïtiens était rien de plus que l'empoisonnement au benzène causée par l'ingestion clioquinol.

    EMS a été le résultat des dérivés de benzène contaminantes suppléments de tryptophane que beaucoup de gens aux Etats-Unis, l'Italie, l'Allemagne et le Royaume-Uni ont pris. L'épisode de la fin des années 80 ont conduit au rappel immédiat et interdiction subséquente sur tous les suppléments de tryptophane aux Etats-Unis. Ce est finalement determiend que la source du problème était un mauvais lot de tryptophane qui a été fabriqué au Japon. La souche bactérienne utilisée pour produire l'acide aminé a été entachée et au lieu produit des toxines liées à l'anneau de benzène (C6H6). Ceci est encore confirmé par le fait que diverses études ont indiqué que les symptômes de l'EMS étaient identiques à celles de SCF (33).

    Chronique, l'utilisation de drogues par voie intraveineuse (UDVI) produit presque les mêmes maladies définies comme «sida» qui correspondent aux autres conditions viennent d'être évoqués (33a). Alors que de nombreux médicaments ne ont pas été étudiés pour leur contenu et les effets chimiques sur le corps, il est connu que les trois plus impliquée dans la suppression immunitaire, la cocaïne, l'héroïne et la méthamphétamine en cristaux, sont fabriqués avec des dérivés de goudron de houille comme le kérosène, qui a une grande quantité de benzène en elle. (34)

    Les drogues illicites sont aussi couramment préparés avec de l'acétone (35), une substance toxique qui produit les effets secondaires suivants: changements dans le métabolisme des glucides, des effets nasales, irritation de la conjonctive, nausées, vomissements, faiblesse musculaire, des dommages aux reins, et divers changements métaboliques et biochimiques ( 36).

    L'autre drogue récréative historiquement impliqué dans le SIDA en raison de son utilisation élevée chez certaines parties de la communauté gay, "poppers", ou amyle et de butyle nitrates, peut contenir des traces de benzène (37). Peu importe, ils sont des agents oxydants puissants et cancérogène. Il est intéressant de noter que le sarcome de Kaposi ne semble affecter les hommes homosexuels et le KS que certains hommes gais se est très différente de KS classiques. Dans KS classiques, les lésions cutanées apparaissent sur les parties inférieures du corps et les tumeurs sont assez bénigne et permanente. Chez les hommes homosexuels qui ont la condition, les lésions apparaissent sur tout le corps, apparaître et disparaître, et, lorsqu'il est présent dans les poumons, sont mortelles. Il devrait être évident que les "KS" certains hommes gais souffrent de ne est pas les KS documentés dans la littérature médicale plus tôt. La "gay KS" est, paraît-il, la toxine induit tout comme les lésions de la peau des autres conditions viennent d'être évoqués étaient. Conformément à l'effet cumulatif de benzène et de ses dérivés, il faut quelques années d'utilisation de nitrite pour "KS" pour développer (38).

    Preuve que le benzène est à l'origine des lésions "KS" est considéré dans leur traitement réussi avec une substance appelée DNCB, un agent de développement photographique qui contient de petites quantités de benzène. Dans la démonstration de la loi de similitude homéopathique, les quantités infimes de benzène dans DNCB stimuler une réponse immunitaire contre la toxine dans le corps, de normaliser et augmenter CD4 / CD8 (39), et de résoudre les lésions. L'autre traitement efficace pour les lésions de la peau est la thérapie d'oestrogène, développé et a découvert par le Projet international sur le sida à Los Angeles. Pour une raison inconnue, l'œstrogène contribue à inhiber et protéger le corps contre le benzène et ses effets (40).

    Et que dire de l'acide benzoïque (C7H6O2)? Chemin du retour, en 1906 Harvey Wiley, fondateur de la FDA, a mené des expériences sur des personnes (avec autorisation) essayant de déterminer les effets nocifs, le cas échéant, de ce composé sur les humains. À l'époque, une importante entreprise alimentaire voulait ajouter le produit chimique à divers produits en conserve pour assurer la couleur des aliments et de la fraîcheur et le Dr Wiley était préoccupé par les effets indésirables possibles. Lors de l'introduction répétée de petites quantités concentrées de benzoate dans ses sujets de test plusieurs effets secondaires indésirables ont été notées après trois semaines: sueurs nocturnes, fièvre, perte musculaire, l'anorexie, la lymphe gonflement, etc .. Les mêmes symptomes du sida, TOS, SMON, SCF, usage de drogues illicites, et d'autres conditions induite par le benzène.

    Dr Wiley a témoigné devant le Congrès que l'utilisation de l'acide benzoïque, l'acide borique, les salicylates, et l'aldéhyde cinnamique (qui se trouve dans les lubrifiants "chaudes") serait désastreux et même réussi à leur interdisant pendant quelques années. Malheureusement, en raison des pressions économiques et politiques des entreprises alimentaires et de la pétrochimie, le Dr Wiley a été rejetée et expulsé de l'organisation même, il a fondé (41).

    Un intérêt particulier ici, ce est la prédiction sinistre du Dr Wiley dans son livre que les épidémies graves découlant de l'utilisation de ces produits chimiques seraient se produire dans l'avenir. Aujourd'hui, nous avons l'acide benzoïque (ou le benzoate de sodium, le benzoate de soude, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle, ou paraben) ajoutée à toutes sortes d'aliments et de boissons en tant que conservateur. Il se trouve aussi dans un autre produit presque exclusivement utilisé par la communauté gay: lubrifiants.

    Le début de la fin

    Se il est vrai que les premiers cas de sida, appelés GRID à l'époque, ont été signalés au CDC en 1981 par le Dr Michael Gottlieb, les premiers cas de KS et le sida ont été vus dans la communauté gaie à partir de 1978 (42) et le nouvelle maladie mystérieuse semblait ne grève de deux groupes de personnes: les fonds passifs (relations sexuelles anales), et "fistees" (ceux qui aimaient être poings, ou avoir le poing et le bras de quelqu'un anale insérée dans eux) (43). Sommets exclusifs ne ont pas été affectés, à moins qu'ils étaient de grands utilisateurs de drogue. Ceux avec une préférence pour le sexe oral, donner ou de recevoir, ont peut-être eu d'autres maladies vénériennes, mais ils ne ont pas attraper la nouvelle maladie. Qu'est-ce qui fond et fistees avaient en commun, outre poppers pour se détendre les muscles lisses de l'anus? Lubrifiant et beaucoup d'elle se ils étaient promiscuité.

    Nouveaux lubrifiants ont été présentés à la communauté gay en 1978? Auparavant, les hommes gais avaient utilisé la gelée KY, Crisco, ou l'huile de bébé pour le sexe anal, mais en 1978 il y avait de nouveaux lubrifiants introduits et fortement commercialisés à la communauté gay, à savoir., Lubrifiant et de la performance, comme la publicité dans les numéros précédents de périodiques homosexuels montrent. En fait, 1978 a marqué le début de lubrifiants "spéciaux", à la fois «chaud» et régulière, formulé pour et utilisé par les hommes gais. Ils étaient tous très grandes quantités d'acétone et de l'acide benzoïque et à l'huile contenue dans les (44). Les huiles étaient, comme l'huile d'olive mauvaise à Madrid, "dénaturé". Curieusement, car ces lubrifiants sont devenus disponibles aux hommes gais dans d'autres pays, par correspondance, visant, le sida a commencé à apparaître dans ces lieux. Il ya eu quelques cas où les hommes gais d'autres pays développés symptômes similaires au SIDA avant que les lubrifiants sont allés à l'étranger, mais dans chacun de ces cas, les victimes avaient passé du temps aux Etats-Unis juste avant de retourner à leurs ascountries indigènes, ce qui suggère l'exposition au tandis que la toxine aux Etats-Unis (45)

    Effets du benzène sur le corps

    (Voir le tableau sur le lien d'origine)

    Comment ces produits chimiques dangereux à trouver leur chemin dans les premiers malades du sida? Absorption rectale est estimé à être huit fois plus efficace et plus directe que par voie orale pour les éléments absorbés par voie rectale contournent le tube digestif et sont directement absorbés par les muqueuses dans la circulation sanguine.

    Comme les lecteurs du présent document peuvent savoir, lubrifiants sont très populaires avec la communauté gay et ne sont pas, en général, utilisé par les hétérosexuels. Certes, les premiers lubrifiants "gay" ne ont pas été utilisés par des personnes droites, d'où le «homosexualité» et «masculinité» du sida. Se il ya eu une tendance à délaisser les lubrifiants à base de pétrole, ceux à base d'eau ont l'acide benzoïque en eux, mais en plus petites quantités que leurs cousins ​​à base d'huile. L'acide benzoïque va sous les noms de parahydroxybenzoate de méthyle et parahydroxybenzoate de propyle et est tout aussi toxique aujourd'hui qu'elle l'était lorsque le Dr Wiley expérimenté sur elle il ya près de 100 ans.

    Constituants de lubrifiants

    Les lubrifiants sont, en fait, plein à craquer de produits chimiques toxiques. Ce qui suit est une brève liste des ingrédients couramment trouvés dans les lubrifiants sexuels et les données les concernant sont de deux guides toxicologiques de base, les produits chimiques dangereux Desk Reference (HC) et le manuel de l'empoisonnement (HOP). Lors de la lecture qui suit, le lecteur est invité à se rappeler que l'absorption rectale est huit fois plus efficace que par voie orale.

    Chimique et ses profil de toxicité / réactions corporelles

    Nonoxynol 9: Poison par voie intrapéritonéale. des données de mutation signalés. Lorsque chauffé jusqu'à décomposition, il émet de la fumée âcre et des vapeurs (HC, p. 958).

    Paraffine: Cancérogène possible avec les données expérimentales tumorigènes par voie de l'implant. (HC, p 982;. HOP, p 212.).
    Chlorhexidine: Légèrement toxique par ingestion. irritation de la peau. des données de mutation signalés (HC, p. 167).

    Lidocaïne: Poison par ingestion et par voie sous-cutanée. Excitation, hallucinations, des perceptions déformées, les changements de la fréquence cardiaque et la dyspnée. Anesthésie rapidement absorbé par les muqueuses. Des doses excessives peuvent provoquer la méthémoglobinémie (HC, p 439;. HOP, P.341.)

    Huile minérale / vaseline: Un tératogène humain qui cause des tumeurs testiculaires chez le fœtus. L'inhalation des vapeurs ou des particules peut causer une pneumonie. Eventuellement produit tumeurs gastro-intestinales. Dépôts se accumulent dans les ganglions lymphatiques et se dissout et empêche l'absorption de la vitamine A dans les intestins (HC, p 885;... P HOP 206, 410.)

    Polyéthylèneglycol: Modérément toxique. irritation des yeux. Cancérogène possible et inflammable. Beaucoup de glycols produisent acidose grave, des dommages au système nerveux central, et la congestion (HC, 1053 p;.. HOP, pp 193-195.)
    le borate de sodium: Borax AKA. Toxique pour toutes les cellules. Casues prolongée d'absorption de l'anorexie, des vomissements, la diarrhée et l'anémie (HOP, p. 396).

    Le propylène glycol: Légèrement toxique. Provoque des convulsions, des mutations et modifications de l'EEG de surface (HC, p. 1086).
    La carboxyméthylcellulose, l'hydroxyméthylcellulose, polyscorbate 60: Le premier de ces composés a été démontré qu'il cause le cancer chez les animaux. Utilisé dans les cosmétiques, l'inhalation de ces produits pourrait causer une pneumonie chimique. Implantation physique de ces substances entraînera corps étranger [anticorps] réaction (HOP, p. 308).
    Triéthanolamine: Modérément toxique par ingestion. Dommages au foie et des reins a été démontrée chez les animaux à une exposition chronique. Cancérogène possible (HC, p. 1273).

    Methylparaben, propylparaben: Proches cousins ​​chimiques de l'acide benzoïque. Toxiques et modérément toxique. Un allergène. Provoque une dyspnée et une dermatite allergique (HC. Pp. 132, 695, 702).

    Certes, des doses élevées peuvent être nécessaires pour produire les effets mentionnés pour certains de ces composés, mais certains, comme l'huile minérale et de vaseline, sont utilisés à fortes doses dans les lubrifiants déjà. Au-delà, ce sont les effets de la chronique, mais faible, l'exposition au fil du temps? Combien d'heures supplémentaires ne le système immunitaire doivent travailler pour éliminer ces substances non naturelles de l'organisme, se ils peuvent être révoqués à tout?

    Leur excuse?

    Projet international sur le sida, un organisme de recherche médicale situé à Los Angeles, en Californie, a contacté certaines des sociétés de lubrifiants de cette information, et a également déposé une plainte auprès de la FDA, et ont été repoussés. Apparemment, l'excuse est que NO lubrifiant est étiqueté de manière à implique rectale ou anale placement; toutes les étiquettes disent quelque chose comme «Pour usage externe seulement." Ceci est fait pour éviter les nombreux tests du produit comme une substance alimentaire par la FDA et, effectivement, contourner la loi. Comme aucune insertion est implicite ou explicite, les entreprises ne peuvent pas être tenus responsables ou fautifs pour quelqu'un d'aller de l'avant et le faire. Vous ne pouvez pas être responsable si quelqu'un utilise votre produit d'une manière que vous ne avez pas le leur demandez. (46)

    Jusqu'à ce qu'ils changent, la glycérine végétale mélangée avec de l'eau rend un coffre-fort, lubrifiant naturel. On peut aussi faire un lubrifiant naturel en chauffant 4 cuillères à café de fécule de maïs avec 1 tasse d'eau. Gardez en remuant. Finalement, un gel lisse se former. Réfrigérer jusqu'à ce que le mélange prêt à l'emploi. Le seul lubrifiant sur le marché qui semble être sans danger pour une utilisation est appelé sonde, qui contient peu d'ingrédients, sans benzoates, et utilise l'extrait de pépins de citron comme agent de conservation.

    Lignes directrices suggérées

    Une once de prévention vaut une livre de guérison: ne pas utiliser de lubrifiants ou préservatifs lubrifiés. Ceux à base d'huile ont une teneur beaucoup plus élevée de toxines dans les que celles à base d'eau. En outre, des études effectuées par émission Projet international sur le sida, les préservatifs lubrifiés sont systématiquement recouvertes avec du talc et de silicium, à la fois les substances cancérogènes et immunosuppresseurs lorsqu'il est introduit dans le corps.

    Les huiles se oxydent dénaturé dans le corps et produisent des radicaux libres qui sont connus pour nuire aux systèmes cellulaires de l'organisme. (47) En outre, le benzène semble tuer en décimant la moelle osseuse dans le sang et en brûlant le système endocrinien en provoquant hyperproduction de diverses hormones, en particulier la cortisone et du cortisol (48). L'éruption hormonal se produit à la suite de la réponse inflammatoire sévère que le benzène génère à partir du corps. Ce est presque comme si l'ensemble du processus de vieillissement est accéléré au centuple et une personne vit une vie dans quelques années. Comme la plupart des cliniciens qui traitent avec les premières personnes atteintes du sida savent, ceux qui sont morts sont morts horribles décès due à la destruction du système immunitaire causée par l'anémie et leucopénie et ressemblait vieillards ratatinés quand ils passaient.

    Quant aux directives alimentaires, éviter tout produit alimentaire qui dit ce qui suit: régime alimentaire, sans gras, sans sel, décaféiné, dégraissée, "lite" polyinsaturés, ou imitation que ces "aliments" sont des aliments dénaturés. Évitez de cuire les aliments sur charbon de bois car ce produit benzopyrènes. La nourriture est censé avoir graisse en elle et de solvants doit être utilisé pour extraire la graisse de ces aliments par les fabricants.

    En termes de traitement, il est difficile de formuler des recommandations générales car chaque personne est différente, mais, en général, se il peut être déterminé que «le sida» de la personne est causée par l'empoisonnement de benzène (le test Enzyme salive caféine devrait être utilisée ici), le traitement doit imiter protocoles efficaces pour les autres conditions induite bezene-discutés auparavant. Syndrome de l'huile toxique, EMS et SMON, par exemple, ont été résolus avec succès avec un régime de purification, avec supplémentation en vitamines et minéraux (49) pourvu, bien sûr, que les dommages causés par le benzène ne était pas si large que d'avoir complètement fermé bas endocriniens et de moelle osseuse les systèmes de l'organisme. Bien qu'il soit toujours possible d'arrêter le mars de benzène de la destruction dans le corps, il est assez difficile d'inverser les dommages a déjà eu lieu.

    Thérapies naturelles devraient se concentrer sur la détoxification du corps et de l'édification de l'os sang osseuse, glandulaire, hépatique et système digestif, ce qui aura un effet bénéfique sur le système immunitaire. Ail, le dock jaune, et de luzerne suppléments sont recommandés, par exemple, ainsi que le ginseng, pour leurs qualités altératifs et effets toniques sur ces systèmes (50). Des doses élevées de vitamines C, E et A, ainsi que le sélénium, sont recommandés pour leurs effets antioxydants (51), ainsi que d'une formule antioxydant solide comme New Life de Sophista-Care. Dans les cas graves, le Projet international sur le sida recommande la thérapie de chélation avec la supplémentation en vitamine / minéral (52).

    Candidose systémique, se il est présent, doit être traitée rapidement en raison de sa capacité à épuiser les systèmes immunitaire et surrénales à des réactions allergiques, une tendance accrue à d'autres infections, et l'interférence avec la fonction digestive résultant de la privation de nutriments.

    Bien sûr, cesser immédiatement l'ingestion de drogues illicites, le cas échéant, et de mettre fin immédiatement à la consommation de l'AZT, composés de sulfamides, ou tout autre "antiviral" toxiques de médicaments contre le VIH. Ces médicaments, qui ne font rien mais tuent les cellules vivantes, ont été à juste titre appelé "le sida par prescription» par Peter Duesberg et d'autres «dissidents SIDA."

    D'égale importance est le traitement de l'esprit de la personne qui a soit «sida» ou qui a été diagnostiqué «séropositif», et la peine de mort psychologique engendre un tel diagnostic. Il doit être clair pour ces personnes qui (a) ils peuvent récupérer, et (b) le VIH ne est pas pertinent au SIDA et, selon toute probabilité, ne existe même pas (53). Si une personne croit en leur cœur qu'il n'y a aucun espoir, alors il n'y a aucun. Techniques d'imagerie mentale efficaces comme la programmation neurolinguistique serait d'un grand secours ici.

    Stephen C. Byrnes Ph.D., DNT est un thérapeute naturel et nutritionniste à Honolulu, HI. Il est l'auteur de Vaincre le sida avec la médecine naturelle, disponible auprès http://naturalhawaii.com/centaur.htm ou www.1stbooks.com, ainsi que plusieurs articles et documents qui ont paru dans Nouvelles Liberté santé, la vitalité, de santé naturels Reader et Common Ground. Voir aussi http://www.naturalhawaii.com/byrnes.htm

    This paper is indebted to original research done by Project AIDS International, 8033 Sunset Blvd., Ste. 2640, Los Angeles, CA. 90046. Questions on this paper can be directed to them at (213) 660-3381 or to the author.

    Références

    Spoiler:

    http://www.virusmyth.com/aids/hiv/sblubejob.htm
    gogole trad

    Contenu sponsorisé


    HIV: on nous aurais mentis ??? Empty Re: HIV: on nous aurais mentis ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:30