Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

Erenouvelle.com

Icke84

Erenouvelle.com Empty Erenouvelle.com

Message  Icke84 15/9/2008, 21:59

Salut a tous,

je suis inscrit depuis quelques jours mais je me rend régulièrement sur ce forum pour m'informer depuis 3 ou 4 mois.

Si je poste c'est pour vous donner un lien intéressant sur les puces rfid à travers une prophétie :

http://www.erenouvelle.com/editpuce.php

Ce qu'on trouve sur ce site est assez différent de la plupart des autres sites conspirationistes car la plupart des articles sont tirés de paroles de divers médium et canal comme ils les appelle. La plupart des articles sont sur la présence extra terrestres mais c'est tout de même très intéressant.

Mais cet article sur la puce rejoint toutes nos craintes et nos théories.

Elle ajoute seulement une réponse à la question : pourquoi un objet électronique serait décrit comme la marque du diable dans la bible et autres textes?

Les articles sur 2012 sont très intéressants aussi mais il n'y a aucune preuve de la véracité des écrits. Libre a vous de croire qu'il s'agit de romans de SF ou non.

La plupart de ces théories peuvent semblé stupides mais si il y a 2 3 ans on vous aurait dit que les dirigeants font parties de sectes sataniques comment auriez vous réagi?

Voila, ne me prenez pas pour un fou car je ne crois pas aveuglément tout ce que je lis mais je me pose de sérieuse questions sur les présences E-T.

Bonne soirée et bonne lecture
    nex
    nex
    Modérateur

Erenouvelle.com Empty Re: Erenouvelle.com

Message  nex 16/9/2008, 14:01

salut icke84

bienvenus, je ne crois pas que tu seras pris pour un fou ici !
    c'est tout en ton honneur de te poser ces questions et d'ouvrir ton esprit à autre chose que babylone sunny
    ... le partager encore mieux!

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 06:47