Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Passeport français

    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Passeport français Empty Passeport français

    Message  newbraves 16/9/2008, 20:14

    Bonjour à tous,

    je ne sais pas si le topic que je viens de créer a déjà été crée...mais bon... Rolling Eyes

    je voulais savoir si des personnes connaitraient la véritable signification du logo qui peut se voir sur le passeport...

    en cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur un logo fasciste. Cela ne m'a guère convaincu...

    Si vous pouvez m'éclairci... Embarassed

    Voici un lien d'une image d'un passeport:

    http://etoilefilms.com/images/custom/passeport.gif

    S.
    avatar
    kimmoki


    Nombre de messages : 16
    Age : 40
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Passeport français Empty Re: Passeport français

    Message  kimmoki 16/9/2008, 21:08

    salut,
    y'a llp qui a fait une vidéo dessus en même temps que celle des billet de dollars en rapport avec le 11/9

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Blibre%2Bpenseur%2Bpasseport/video/x2d4ov_complot-illuminati-dollars-plies_news

    Sinon y'a sa aussi sur les passeports sa fait peur !!! Mad

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/passeport+nouvel+ordre+mondial/video/x6qfwm_biometrie-et-big-brother_news

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/passeport%2Bnouvel%2Bordre%2Bmondial/video/x5drp6_tous-fliques-passport-biometrique-n_news
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Passeport français Empty Re: Passeport français

    Message  Jean-Charles. 16/9/2008, 23:57

    librepenseur est mal renseigné sur le coup là. Bleu Blanc Rouge n'est pas le drapeau de la France mais celui des Français en tant que nation. Les armes de France sont historiquement celles-ci :

    Passeport français Blason%20france

    et actuellement celles-ci

    Passeport français France_Republique

    La République n'a pas souhaité garder les fleurs de Lys puisque la rupture fut plutôt rude...

    Cela étant, la République fourmille de symboles maçonniques il est vrai, ne serait-ce que la devise... Mais il ne faut pas oublier la rupture entre la Franc-Maçonnerie d'origine dite operative et la Franc-Maçonnerie spéculative qui date du XVIIIe s.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Passeport français Empty Re: Passeport français

    Message  newbraves 17/9/2008, 17:09

    j'avais deja vu la video du LibrePenseur mais lui aussi se pose la question sur le logo du passport...

    comme c'est bizarre de le voir parler dans cette video maintenant il a totalement changé de ton dingue...

    S.
    avatar
    Invité
    Invité


    Passeport français Empty Re: Passeport français

    Message  Invité 17/9/2008, 18:10

    newbraves a écrit:
    comme c'est bizarre de le voir parler dans cette video maintenant il a totalement changé de ton dingue...
    .
    Comment ca il a changé de ton? confused
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Passeport français Empty Re: Passeport français

    Message  newbraves 17/9/2008, 20:11

    ben on sent qu'il est révolté et je le comprends parfaitement...Smile

    S.
    virginie
    virginie


    Nombre de messages : 9
    Age : 41
    Localisation : lorraine
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Passeport français Empty Re: Passeport français

    Message  virginie 25/8/2010, 14:36

    Hello je ne pense pas avoir fait une decouverte mais je me lance hier soir g constaté quelques symboles..jai ouvert le passeport pages 2...( il faut jouer avec la lumiere et le bouger de bas en haut....) sur la photo y a le symbole qui rappelle celui de la maison blanche avec le soleil etoilee...en haut a droite aussi...maintenant passeport retournee photo en haut pages 3 a droite on voit que la Corse forme l'oeil d'osiris et si vous le bouger dan tt les sens avec la lumiere on en voit apparaitre un peu partout...petits grands...!!! g vu pleind d'autre trucs....!

    Contenu sponsorisé


    Passeport français Empty Re: Passeport français

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 04:46