Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Hit*er était il un R*thschild?

    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Hit*er était il un R*thschild? Empty Hit*er était il un R*thschild?

    Message  Icke84 22/9/2008, 18:10

    Voila je repost le texte vu que le precedent sujet a ete effacé :

    ici
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Hit*er était il un R*thschild? Empty Re: Hit*er était il un R*thschild?

    Message  ziril 22/9/2008, 18:11

    Merci, on lache rien face a ces bouricains!!! Exclamation Exclamation Exclamation
    avatar
    Invité
    Invité


    Hit*er était il un R*thschild? Empty Re: Hit*er était il un R*thschild?

    Message  Invité 22/9/2008, 18:18

    Ctrl+S
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Hit*er était il un R*thschild? Empty Re: Hit*er était il un R*thschild?

    Message  Jean-Charles. 23/9/2008, 09:55

    Soyons clairs, soyons précis.

    C'est exactement le genre de texte inefficace dans le fond et la forme qui ne fait que servir la soupe au système. Pourquoi ?

    D'abord la langue. Elle est plus approximative dans sa syntaxe et sa grammaire. On me rétorquera que ça ne change rien au fond. Si, quand même : "ce qui se conçoit bien s’énonce clairement". C'est aussi l'image que l'on veut véhiculer. Il faut être crédible.
    Ensuite. Je ne sais pas si les Rothschild se transforment en serpent mais il me semble qu'un tel propos doit être très sérieusement étayé sans quoi c'est le placard directement, surtout que cette affirmation arrive en tête de texte.

    Pour finir. Les théories conspirationnistes forment une véritable nébuleuse sur laquelle le système s'appuie pour discréditer ce qui est valable. C'est la même chose en Occultisme, 90% de la production littéraire ésotérique est complètement farfelue car le plus souvent produite par des incompétents qui se trompent sur la qualité de leur travail ou alors trompent le lecteur afin de faire vendre.

    Sur ce sujet, nous avons exactement le genre de théorie fumeuse et fumiste qui annihile toute contre-offensive valable. On me reprochera d'être trop péremptoire ? Mais il serait peut-être temps de faire le ménage dans les méninges et d'aller droit au but. Non, Hitler n'est pas un Rothschild n'en déplaise aux amateurs de sensationnel. D'ailleurs, pas plus tard que l'année dernière, des recherches ADN sur la famille ont démontré qu'Hitler n'avait pas une goutte de sang juif. (Je vais essayé de retrouver l'article).

    En revanche, au lieu de répéter inlassablement les mêmes rengaines, il est intéressant de réfléchir au pourquoi du comment concernant le déroulement de la seconde guerre mondiale. Je demande donc aux personnes qui s'y intéressent de méditer ce texte :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/crise-financiere-actuelle-f2/propos-sur-le-capital-travail-t957.htm


    Dernière édition par Jean-Charles. le 23/9/2008, 10:07, édité 2 fois
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Hit*er était il un R*thschild? Empty Re: Hit*er était il un R*thschild?

    Message  Jean-Charles. 23/9/2008, 10:06

    Jean-Charles. a écrit:'Hitler n'avait pas une goutte de sang juif. (Je vais essayé de retrouver l'article).

    Hitler n'avait ni sang juif ni fils français !

    24/04/2008 21:13

    Hitler n'avait pas de sang juif, ni de fils en France, indique une enquête de Jean-Paul Mulders, journaliste au "Het Laatste Nieuws". Mulders est parvenu à déconstruire ces deux mythes grâce à des enquêtes ADN, selon le journal.

    Le journaliste s'est rendu en Autriche et aux Etats-Unis et est parvenu à obtenir des échantillons ADN des membres de la famille de l'ancien Führer. "Bien que leur nom s'orthographie un peu différemment, il y a encore plus de dix Hüttlers qui vivent en Autriche et qui présentent un lien de parenté avec Adolf Hitler", explique le journaliste. "Sur Long Island vivent même encore trois de ses arrières-neveux", poursuit-il. Le chromosome Y des échantillons autrichiens et américains semble parfaitement correspondre, ce qui signifie que Hitler était bel et bien un Hitler et que la rumeur selon laquelle il avait un grand-père juif et qu'il était un bâtard est fausse. L'autre mythe que Jean-Paul Mulders a déconstruit est celui selon lequel Hitler aurait fait un enfant à une jeune Française et qu'il y aurait encore aujourd'hui des dizaines de descendants du Führer en France. Mulders est parvenu à mettre la main sur d'anciennes lettres du prétendu fils d'Hitler, Jean-Marie Loret, et a fait analyser les timbres. "Les résultats indiquent que le profil ADN s'écarte fortement de celui des descendants américains et autrichiens d'Hitler", affirme le journaliste. (NLE)
    avatar
    H.E.V.


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Hit*er était il un R*thschild? Empty Re: Hit*er était il un R*thschild?

    Message  H.E.V. 23/9/2008, 11:35

    tout a fait d'accord avec Jean Charles: il faut faire trés attention aux différentes infos que l'on peut trouver sur le net...Chaque info trafiqué sera utilisé contre nous pour nous décrédibilisé voir même l'excuse parfaite pour une censure du site. Il faut faire un vrai travail de journaliste (chercher plusieurs sources, s'informer également ceux qui discéditent le sujet, leur arguments et mettre en confrontation les théses et les antithéses avec les différentes donnés factuelles)

    Contenu sponsorisé


    Hit*er était il un R*thschild? Empty Re: Hit*er était il un R*thschild?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 00:51