Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Siné financé par un sioniste...coup dur

GarfieldLove
    GarfieldLove

Siné financé par un sioniste...coup dur Empty Siné financé par un sioniste...coup dur

Message  GarfieldLove 23/9/2008, 14:15

Coup dur pour Siné Hebdo et ses partisans, son capitaliste Onfray avoue tout :

Pour vous, Siné n'est donc pas antisémite...
    Je ne suivrais pas une seconde un antisémite dans cette aventure. Je n'ai pas la même opinion que Siné sur le conflit israélo-palestien. Je suis sioniste: je défends la cause palestinienne aussi bien que la cause juive. Je serai donc attentif au contenu de chaque numéro pour savoir si je continue. Mais je défends le droit à la satire.

Un grand merci, donc, à tous les anti-Val fanatiques qui en achetant Siné Hebdo multiplient les dividende du "sioniste notoire" Onfray !

source : 20minutes.fr
    Nourdine
    Nourdine

Siné financé par un sioniste...coup dur Empty Re: Siné financé par un sioniste...coup dur

Message  Nourdine 23/9/2008, 15:54

couecav68 a écrit:Je suis sioniste: je défends la cause palestinienne aussi bien que la cause juive.

Au moins il a de l'humour.
    f4t4l
    f4t4l

Siné financé par un sioniste...coup dur Empty Re: Siné financé par un sioniste...coup dur

Message  f4t4l 23/9/2008, 18:45

Merde .. moi qui comptait l'acheter Suspect

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 06:40