Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+20
jétudie
Paulu
fermetabush
resistance
Mister Hope
newbraves
Dark
jayabs
Bob Morane
neofeel
nex
xmess
Destination-Final
Stfuppercut
sarooman
Fleurb
f4t4l
GarfieldLove
ziril
Conscience
24 participants

    Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  neofeel 24/9/2008, 15:33

    très intéressant !!!
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Conscience 24/9/2008, 18:27

    Moi je l'ai limé et j'ai refoutu un bout de scotch lol!
    avatar
    Bob Morane


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 30/08/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Bob Morane 24/9/2008, 19:52

    Effectivement cet implant est bizarre...
    Concernant les chakras, j'ai justement eu une expérience très intéressante il y a quelques jours:
    Je suis allé consulté un médecin généraliste qu'un ami m'avait conseillé.
    En fait, ce médecin est un initié du taoisme et des médecines orientales qu'il pratique depuis plus de 20 ans.
    J' y allai à la base pour des douleurs au niveau de la gorge et des bronches que je mettais jusqu' alors sur le compte du tabac. Or ayant arrêté de fumer voilà maintenant plusieurs semaines (c'est pas la seule raison mais la cigarette radio active, très peu pour moi merci! je savais que c'était de la merde mais pas à ce point...j ai pas envie de briller dans le noir), j'ai commencé à me poser des questions en voyant que mes douleurs ne disparaissaient pas.
    Ce médecin m'a alors proposé de faire une séance énergétique dans le but de rééquilibrer mes chakras car il avait visiblement détecté une certaine anxiété chez moi. N'ayant jamais expérimenté cela auparavant j'avoue que j'étais un peu sceptique sur le moment. Je ne suis pas un rationnel borné (au contraire je suis croyant et ouvert à toutes les formes de religion) mais sachant que beaucoup de charlatans exploitent ce crédo j'étais un peu sur ma réserve.
    Bref, après une dizaine de minutes je ne ressentais toujours rien de particulier et mon médecin m'avoua qu'il butait sur un blocage psychologique ou du moins un blocage d'énergie au niveau du chakras situé en haut du crane...et au niveau de celui situé près de la gorge...
    Il m'expliqua que ce chakra correspondait notamment symboliquement au siège de la pensée et me dit aussi que les blocages d'énergie à ce niveau là s'exprimaient souvent lors de l'acheminement vers d'autres plans de la conscience.
    Remettre en cause ses croyances et ses connaissances engendre bien souvent des blocages d'énergie à ce niveau car il s'agit de changements majeurs de la conscience. Du moins dans le monde occidental qui a perdu de vue le chemin vers le divin et se contente de raisonner de manière matérialiste, ça devient compliqué et engendre des perturbations énergétiques.
    J'imagine que vous voyez vous aussi où je veux en venir. Je ne m'avancerais pas au point de dire avec certitude que ce blocage énergétique a un rapport avec l'implant de ma carte d'identité mais ce qui est sûr, c'est que la remise en question de moi-même que j'effectue depuis quelques années (entre autres par la recherche de Dieu que je mène comme chacun d'entre nous) et parallèlement la prise de conscience de la réalité de ce monde sont probablement à l'origine du blocage d'énergie sur ce chakra.
    après quelques minutes, j'ai finalement ressenti quelque chose d'absolument incroyable. En fait, je n'ai même pas de mot pour le décrire, j'ai senti un flux d'une force incroyable circuler verticalement dans mon corps et emmané du haut de ma tête. J'ai ressenti quelque chose d'un ordre plus qu'émotionnel. J'avais à la fois envie de rire et de pleurer pour finalement progressivement me relacher et me sentir formidablement appaisé...comme jamais je ne l'avais été.
    Mon "médecin" venait de débloquer mon champ énergétique au niveau de ces 2 chakras... cheers
    Cette expérience n'a fait que confirmé en moi la certitude que notre vie s'étend sur d'autres plans que celui "de tous les jours". C'est très difficile de mettre des mots la dessus.
    En tous cas en ressortant je n'étais plus le même, l'environnement me paraissait beau et plein d'énergie (les arbres dans la rue surtout! j aurais pu les regarder des heures lol! ). J avais envie de parler à tout le monde et d'embrasser tous ceux que je croisais.
    Malheureusement je n'ai pas pu me maintenir dans cet état fantastique. Je me sens beaucoup mieux mais j'ai quand même dû me déséquilibrer à nouveau. Vu ce qu on mange et ce qu on subit tous les jours c'est pas étonnant d'ailleurs.

    J'espère que mon témoignage en incitera plus d'un à s'intéresser à l'énergie corporelle ainsi qu'à tout ce qu'elle induit!
    Il est des choses formidables dans ce monde et en nous mêmes. Il faudra très certainement un jour se battre pour garder la connaissance infime que nous en avons, afin de pouvoir y accéder pleinement. Car c'est cela le but universel de la vie humaine. Je me trompe?
    En attendant portez vous bien
    Salut à tous les amis
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  jayabs 24/9/2008, 20:53

    Merci pour ce témoignage qui corrobore d'autres que j'ai entendu de personnes proches, très enrichissant. Merci
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  GarfieldLove 25/9/2008, 09:12

    il y a longtemps que j'ai "EXPLOSER" ma carte a cette endroit a la boeuf ! j'attend un controle de flic (qui ne sont surement pas au courant de sa) pour voir le resultat, si il me font la remarque je leurs dit quelle a trainée par terre et que j'ai marcher dessus ou un bobard quelconque.
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Dark 26/9/2008, 19:50

    Bob Morane a écrit:Effectivement cet implant est bizarre...
    Concernant les chakras, j'ai justement eu une expérience très intéressante il y a quelques jours:
    Je suis allé consulté un médecin généraliste qu'un ami m'avait conseillé.
    En fait, ce médecin est un initié du taoisme et des médecines orientales qu'il pratique depuis plus de 20 ans.
    J' y allai à la base pour des douleurs au niveau de la gorge et des bronches que je mettais jusqu' alors sur le compte du tabac. Or ayant arrêté de fumer voilà maintenant plusieurs semaines (c'est pas la seule raison mais la cigarette radio active, très peu pour moi merci! je savais que c'était de la merde mais pas à ce point...j ai pas envie de briller dans le noir), j'ai commencé à me poser des questions en voyant que mes douleurs ne disparaissaient pas.
    Ce médecin m'a alors proposé de faire une séance énergétique dans le but de rééquilibrer mes chakras car il avait visiblement détecté une certaine anxiété chez moi. N'ayant jamais expérimenté cela auparavant j'avoue que j'étais un peu sceptique sur le moment. Je ne suis pas un rationnel borné (au contraire je suis croyant et ouvert à toutes les formes de religion) mais sachant que beaucoup de charlatans exploitent ce crédo j'étais un peu sur ma réserve.
    Bref, après une dizaine de minutes je ne ressentais toujours rien de particulier et mon médecin m'avoua qu'il butait sur un blocage psychologique ou du moins un blocage d'énergie au niveau du chakras situé en haut du crane...et au niveau de celui situé près de la gorge...
    Il m'expliqua que ce chakra correspondait notamment symboliquement au siège de la pensée et me dit aussi que les blocages d'énergie à ce niveau là s'exprimaient souvent lors de l'acheminement vers d'autres plans de la conscience.
    Remettre en cause ses croyances et ses connaissances engendre bien souvent des blocages d'énergie à ce niveau car il s'agit de changements majeurs de la conscience. Du moins dans le monde occidental qui a perdu de vue le chemin vers le divin et se contente de raisonner de manière matérialiste, ça devient compliqué et engendre des perturbations énergétiques.
    J'imagine que vous voyez vous aussi où je veux en venir. Je ne m'avancerais pas au point de dire avec certitude que ce blocage énergétique a un rapport avec l'implant de ma carte d'identité mais ce qui est sûr, c'est que la remise en question de moi-même que j'effectue depuis quelques années (entre autres par la recherche de Dieu que je mène comme chacun d'entre nous) et parallèlement la prise de conscience de la réalité de ce monde sont probablement à l'origine du blocage d'énergie sur ce chakra.
    après quelques minutes, j'ai finalement ressenti quelque chose d'absolument incroyable. En fait, je n'ai même pas de mot pour le décrire, j'ai senti un flux d'une force incroyable circuler verticalement dans mon corps et emmané du haut de ma tête. J'ai ressenti quelque chose d'un ordre plus qu'émotionnel. J'avais à la fois envie de rire et de pleurer pour finalement progressivement me relacher et me sentir formidablement appaisé...comme jamais je ne l'avais été.
    Mon "médecin" venait de débloquer mon champ énergétique au niveau de ces 2 chakras... cheers
    Cette expérience n'a fait que confirmé en moi la certitude que notre vie s'étend sur d'autres plans que celui "de tous les jours". C'est très difficile de mettre des mots la dessus.
    En tous cas en ressortant je n'étais plus le même, l'environnement me paraissait beau et plein d'énergie (les arbres dans la rue surtout! j aurais pu les regarder des heures lol! ). J avais envie de parler à tout le monde et d'embrasser tous ceux que je croisais.
    Malheureusement je n'ai pas pu me maintenir dans cet état fantastique. Je me sens beaucoup mieux mais j'ai quand même dû me déséquilibrer à nouveau. Vu ce qu on mange et ce qu on subit tous les jours c'est pas étonnant d'ailleurs.

    J'espère que mon témoignage en incitera plus d'un à s'intéresser à l'énergie corporelle ainsi qu'à tout ce qu'elle induit!
    Il est des choses formidables dans ce monde et en nous mêmes. Il faudra très certainement un jour se battre pour garder la connaissance infime que nous en avons, afin de pouvoir y accéder pleinement. Car c'est cela le but universel de la vie humaine. Je me trompe?
    En attendant portez vous bien
    Salut à tous les amis

    Oui moi aussi je crois a ca.(de plus en plus)
    Merci du témoignage.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  newbraves 29/9/2008, 21:00

    encore une information enrechissante

    un tres grand merci a toi

    Smile

    S.
    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Témoin du thème

    Message  Mister Hope 29/9/2008, 21:14

    Bonsoir chers amis,

    En effet, récemment, je suis allé voir un kinésiologue, car bloqué au niveau du dos...
    Cette personne a une aura vraiment puissante.

    Même état d'esprit en ressortant, d'une vivacité, d'une humeur joviale, un esprit apaisé et serein, la joie nous envahit le corps, on se sent bien, c 'est vraiment fort. On déploie un champ d'amour vraiment formidable. Laughing

    Mais quelques jours après, je remarqua que cet état avait disparu. Je pense que le paradigme environnemental joue.

    Suspect


    EDIFIANT tout de même cette conversation. Merci. Very Happy
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  resistance 29/10/2008, 13:27

    J'ai été au courant de ça il n'y a pas longtemps. J'ai pris le compas et j'ai éclater la bulle direct, je m'en fou après s'il y a des contrôles lol.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Invité 29/10/2008, 14:54

    c'est ça la puce?:  - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 10


    Dernière édition par berurier le 29/10/2008, 18:48, édité 1 fois
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  resistance 29/10/2008, 16:55

    Berurier : c'est à l'intérieur de cette bulle qu'il y a la puce, tu ne peux pas la voir à l'œil nu
    avatar
    Invité
    Invité


     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Invité 29/10/2008, 17:40

    bon je veux bien croire que obama soit un lointain cousin de bush,mais là,penser qu'une puce collé sur une photo au niveau de la gorge,est,une incidence sur la santé,je suis pas encore prêt.si en plus ça ferme les chakras,c'est la bérézina,c'est trop bon les chakras de morue!ça va encore faire des chômeurs c'te connerie.
    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Mister Hope 29/10/2008, 17:54

    Bonsoir,

    Je voulais vous demander si vous aviez eu des nouvelles sur l'étude de Marc Cohen ?

    Ensuite, comme Monsieur Cohen le dit si bien, pourquoi ne pas déplacer cette puce hors de la photo ?!

    Pour terminer, n'oublions pas que l'élite mondialiste croient en une divinité, et c'est la ou entre le paradoxe de cette puce collée sur la photo...

    Bien à vous
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Conscience 29/10/2008, 18:25

    Les franc maçons (dans certaines loges) pratiquent la guérison en clonant le corps éthérique et en travaillant dessus.
    Ensuite ils utilisent des poupées vaudou comme celle de Sarkozy, avec la photos de la personne collé sur la poupée.
    C'est ce que révèle le petit Vincent avec son père Franc maçon qui disait tenir la justice.
    Donc non rien de choquant avec cette puce.
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  resistance 29/10/2008, 18:55

    Oui mister hope, tu as raison, ces gens là connaissent beaucoup de choses...
    sinon aucune nouvelle sur les études de marc cohen... ça date de 2005 la vidéo quand même


    vous pouvez aller voir ce site


    http://conspiration.ca/control/pastille_puce_carte_ID.html


    [img] - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Carte12[/img]

    j'ai piqué au compas les endroits où il y a les points violets(ne me demandez pas pourquoi, je le fais j'ai rien à y perdre lol), ça correspond à des petits points bleus, qui n'ont rien à faire dedans, de plus il y a encore un point bleu sur ma carte à côté de la pastille Neutral je ne vais pas parler de toutes ces lignes bizarres c'est pas normal tout ça mais est ce que quelqu'un sait ce que ça représente??
    avatar
    Invité
    Invité


     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Invité 29/10/2008, 19:00

    on les imagine bien dans les prefectures avec le vaudou et les aiguilles.
    personne n'a encore eu l'idée de la désosser la carte d'identité,pour voir si il y'a bien une puce dedans?ça existe des puces electronique microscopique(nanotechnologie)?
    pour cette histoire il me faut plus de preuves.
    par contre la puce qui m'effraie réellement ,c'est celle que l'on a tous sur nos cartes de crédit(bleu,visa ,mastercard, etc).c'etait français,mais ça l'est plus depuis pas trés longtemps.maintenant c'est ricain,et cette puce appartient désormais à une entreprise dont les dirigeants ferait partie de la cia.(j'ai vu ça dans un reportage de lundi investigation de canal+,sur la technologie française qui dégage à l'étranger,j'ai pas de lien ,désolé)
    plus c'est gros moins ça se voit.
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  resistance 29/10/2008, 20:17

    [/quote]on les imagine bien dans les prefectures avec le vaudou et les aiguilles.
    personne n'a encore eu l'idée de la désosser la carte d'identité,pour voir si il y'a bien une puce dedans?ça existe des puces electronique microscopique(nanotechnologie)?[quote]


    Apparement des gens ont déjà essayé, je repasse le lien http://conspiration.ca/control/pastille_puce_carte_ID.html

    mais le problème c'est qu'elle n'est pas visible à l'oeil nu. Par contre Marc Cohen l'a analysé, et d'après ce qu'il dit la puce est semi organique et semi minérale
    Je pense que ça ressemble aux puces RFID, qui sont présents dans les billets d'euros (voir ce site pour + d'infos) >>> http://www.jp-petit.org/Presse/RFID.htm

    sur les billets on peut voir ces puces après avoir mit un billet au micro onde d'après le site (tu peux voir la photo du billet avec des traces de brûlure à l'emplacement de la puce
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Conscience 29/10/2008, 20:34

    Moi j'ai dégagé la puce en la limant et j'ai foutu un bout de scotch pour reboucher. A l'anpe ils passent les cartes d'identités dans des détecteur de faux papiers. Vous croyiez que ma carte elle y passe encore ? Ils sont encore capable de me dire que c'est une fausse.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Invité 29/10/2008, 21:27

    Conscience a écrit: Vous croyiez que ma carte elle y passe encore ? Ils sont encore capable de me dire que c'est une fausse.

    Fait nous savoir si ils te l'on refusé ou pas.
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Conscience 30/10/2008, 02:25

    le problème c'est que pour l'instant je ne suis pas prêt d'y retourner et même si c'était le cas je les éviterai lol!
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  fermetabush 30/10/2008, 11:25

    Bonjour à tous,

    Concernant l'énergie et les chakras, je vous conseillerai de vous intéresser au Reiki :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Reiki

    J'ai fait l'initiation niveau 1 le week-end dernier, et franchement exactement les mêmes sensations de béatitude et d'amour que celles décrites par Bob Morane. c'est impressionnant, et j'ai l'impression que c'est un outil très utile pour l'éveil / la désintoxication mentale et le combat contre le NWO.
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  resistance 30/10/2008, 18:29

    [/quote]J'ai fait l'initiation niveau 1 le week-end dernier, et franchement exactement les mêmes sensations de béatitude et d'amour que celles décrites par Bob Morane. c'est impressionnant, et j'ai l'impression que c'est un outil très utile pour l'éveil / la désintoxication mentale et le combat contre le NWO.[quote]


    Elle consiste en quoi l'initiation fermetabush?
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  fermetabush 31/10/2008, 12:02

    Le but de l'initiation est d'ouvrir le chakra couronne (au sommet du crâne) pour que l'énergie puisse circuler librement dans le corps, afin qu'à l'issue de cette initiation l'apprenant puisse soigner par imposition des mains, en captant l'énergie par le chakra couronne et en la transmettant à la personne traitée à travers les mains. Tout le monde en a la capacité, tout le monde peut le faire.

    je sais ça a l'air un peu fumette comme ça, mais :
    - lisez un bouquin sur l'historique du Reiki et son fonctionnement,
    - allez faire une séance de "soin", pour voir ce que c'est et ressentir ce que ça fait

    C'est dur de dompter son mental mais il faut intégrer et comprendre en le ressentant que nous sommes des âmes, que nous ne somme pas le corps que nous habitons, et que la matière est de l'énergie, tout comme les pensées.

    Concrètement, l'initiation consiste en 2 journées pendant lesquelles le "maître" qui nous transmet l'énergie explique le fonctionnement du Reiki (chakras, énergie, Dieu, etc.), nous propose des méditations (s'ouvrir à l'amour universel, accueillir l'énergie, être un canal,...). Le premier jour ont lieu 4 séances individuelles espacées de 2 heures où le maitre ouvre le chakra de l'apprenant par imposition des mains, utilisation de symboles, etc. Le deuxième jour, les apprenants s'exercent au soin, au ressenti de l'aura, etc. pour apprendre la pratique proprement dite.

    Les principes du Reiki :
    Juste pour aujourd'hui : (ou dès à présent),
    Je serai calme et serein (je ne mettrai pas en colère)
    Je serai optimiste et confiant (je ne me ferai pas de souci)
    Je compterai mes grâces (je serai plein de gratitude et de reconnaissance envers mes relations, mes parents, la nourriture que j'absorbe, etc.)
    Je vivrai honnêtement
    Je serai bon envers tout ce qui vit


    Pour trouver un praticien près de chez vous :
    http://www.fr-reiki.com/france/Reiki_en_Languedoc_Roussillon.html#regions
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  resistance 31/10/2008, 17:16

    ok merci pour les informations Smile
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  jayabs 31/10/2008, 17:31

    Très intéressant. Merci pour le témoignage

    Contenu sponsorisé


     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 2 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 21:31