Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+20
jétudie
Paulu
fermetabush
resistance
Mister Hope
newbraves
Dark
jayabs
Bob Morane
neofeel
nex
xmess
Destination-Final
Stfuppercut
sarooman
Fleurb
f4t4l
GarfieldLove
ziril
Conscience
24 participants

    Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Paulu 31/10/2008, 19:14

    Bon en lisant le sujet ça m'a donné envie de passer en revue ma carte d'identité et pourquoi pas la limer mais j'ai remarqué... que je l'ai perdu Rolling Eyes (tant mieu I love you )

    Vous savez combien de temps ça prend de la refaire? drunken
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  resistance 31/10/2008, 19:39

    Retrouves la vite Paulu, parce que même si tu veux limer la pastille de ta nouvelle carte, il restera toujours la puce dans la carte que tu as perdu lol!
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  newbraves 3/11/2008, 12:04

    Paulu a écrit:Bon en lisant le sujet ça m'a donné envie de passer en revue ma carte d'identité et pourquoi pas la limer mais j'ai remarqué... que je l'ai perdu Rolling Eyes (tant mieu I love you )

    Vous savez combien de temps ça prend de la refaire? drunken

    moi je l'avais perdu...ben ecoute j'ai eu droit à une lecon de morale comme quoi je devais plus la perdre... scratch

    et après ca dure entre 2 à 3 semaines...

    lol!

    study study study

    S.
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Paulu 3/11/2008, 18:56

    faut payer pour avoir une nouvelle carte d'identité?
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  f4t4l 3/11/2008, 19:00

    Non c'est gratuit lol!
    avatar
    jétudie


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/03/2009

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty la carte d'identité serait un rituel de magie noire...

    Message  jétudie 26/3/2011, 16:17

    Bonjour à tous,

    Voici cette petite info trouvée par hasard qui ne m'a pas laissé insensible: https://www.dailymotion.com/video/xexk4s_la-carte-d-identite-magie-noire_news

    Pour
    plus d'infos sur le sujet voici une petite interview avec un certain M.
    Cohen qui affirme avoir trouvé sur la carte d'identité un micro implant
    d'origine douteuse, voici le lien:

    https://www.dailymotion.com/video/xen97g_puce-carte-d-identite-sorcellerie-y_news

    A vous de voir, pour ma part, ça ne me surprend pas.....
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  nex 26/3/2011, 16:43

    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  pétale 10/6/2011, 11:07

    bonjour,

    je reprend ce sujet, car j'ai vu une vidéo de cohen, ou il est montre une spirale

    et ds la sujet univers électricque il est posté ce dessin

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Spiral10

    alors ca m'a fait revenir sur ce sujet.
    (je rechercherai la vidéo ou Cohen montre ce dessins qu'il a découvert) apparament c'est cette spirale qui est faite de matière organique et minérale.
    et il précise que la photo n'est plus une vrai photo comme avant mais une photo scannée c'est-à-dire une image numérique donc une suite de un et de zéro.

    si on relis le texte de crom sur le code binaire
    La bête binaire et le sceau au front

    L’ordinateur est basé sur un code binaire, cela commence à être connu de tous. Pour pouvoir être utilisé par les puces informatiques, toute donnée est transformée en code binaire. Cela revient à dire que, dans une certaine partie de la puce, un courant électrique passe, ou bien qu’il ne passe pas. En fait, tout ce que l’ordinateur fait avec ses circuits en silicium, c’est de combiner des suites immenses de 1 et de 0. Dans un ordinateur, vote propre nom, comme celui de Dieu, comme le mantra le plus sacré, ne sont que des suites de 1 et de 0. Cela n’est pas sans conséquences du point de vue de l’ésotériste.
    http://www.crom.be/documents/la-bete-binaire-de-l-informatique
    a binarité est le symbole de la Bête à deux cornes de l’Apocalypse, la force qui nie Dieu et veut se maintenir.

    Donc c'est en effet bizarre
    Etonné Etonné
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  pétale 10/6/2011, 11:36

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Carte_10

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Carte_11

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Carte_12

    scanné à 300 dpi et c'est flagrant.
    Ces particules sont encore non-identifiées, avis aux intéressés...
    Les lignes bleues de la carte (la marque de la griffe de l'ours sur l'arbre... vieille prophétie Hopi :-)
    sont bien présentes.

    Une triangulaire et l'autre ronde. Ce pourrait être facilement une RFID. Elles ne mesure que .3 -.5 mm. Ceci veut dire qu'à chaque fois que tu l'as sur toi et que tu passe devant un identificateur "scanner RFID", tu donnes ta position, tes déplacements, ton identité et ton dossier complet à la bête.

    http://conspiration.ca/control/pastille_puce_carte_ID.html

    https://www.dailymotion.com/video/xiqi7p_carte-identite-une-pastille-sur-la-tyroide-chacrat-de-la-gorge_news
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  pétale 10/6/2011, 11:44

    bon moi je viens d'ouvrir proprement la mienne au cutter, ppour localiser j'ai du faire ressortir avec lepouce une crooix s'est formé au centre du cercle, j'ai découpé, dedans rien qu'une poudre blanche Question Question Question

    Very Happy
    neos
    neos


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2009

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  neos 11/6/2011, 00:33

    Rick Clay dans une de ses vidéos démontre que sur le passeport britannique est représenté le système des sept chakra principaux humain, et que les petits malins de l'intelligentsia avaient redessiné en surimpression une étoile à cinq branches inversée (satanique) au niveau du premier chakra (racine) et septième chakra (courrone) .
    Il y a un parallèle intéressant à faire avec une des fresques de l'aéroport de Denver
     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 4rthmu10
    ou le système des chakras est représenté de tel façon qu'il contrôle et empêche l'éveil.
    En étant attentif au dessin l'évasion par le haut à gauche et a droite est symboliquement pas possible le dessin reboucle sur lui même par le bas comme dans un grand huit ou le croisement est le système des chakras.
    Un des buts de cette technique de manipulation "chakra system" serait peut-être d'agir inconsciemment sur les voyageurs qui sont en transitent afin de forcer leur âme à se réincarner sur après leur mort.

    Pour en revenir à notre carte d'identité et pour faire une analogie avec les deux techniques précédentes (magie symbolique) , la notre s'apparente fort à de la radionique (magie électronique), la scientologie est à deux pas....
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  patatracaca 11/6/2011, 03:01

    vous avez tous le nouveau passeport européen chez vous,

    celui ci :



     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 1122419238


    prennez le et regardez le dessin à l'envers, vous y verrez une belle tête de bouc avec un oeil ouvert et un oeil fermé, il a aussi son naseau, sa bouche et ses dents.
    Mais le meilleur , il a le tampon sur le frond.

    celui-ci :



     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 1122419118


    on le voit beaucoup mieux quand on a vraiment le passeport devant nous, c'est pas pareil que sur la photo.
    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty suggestion

    Message  kod 5/4/2012, 00:25

    Salutations.

    J'imagine qu'ici tout le monde est au courant des messages cachés sur les lignes des chéquiers (là où on inscrit le montant); ces lignes sont formées par l'écriture ultra-minuscule de phrases pro-mondialistes, en faveur d'une construction de l'union européenne dans le dos des peuples... (ça concerne les chéquiers de toutes les banques françaises)
    Bref, je me demandais (on est jamais assez prudent) s'il n'y avait pas le même type de bizarrerie sur les cartes d'identité, notamment au niveau des fins traits bleus au dos.
    Si quelqu'un avait un scanner (puis zomm etc) et l'envie de fouiller dans ce sens, ce serait "marrant" de vérifier.

    Merci d'avance au cas où...

    Contenu sponsorisé


     - Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire? - Page 3 Empty Re: Implant sur carte d'identité...Pourquoi faire?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 20:05