bonjour,
je reprend ce sujet, car j'ai vu une vidéo de cohen, ou il est montre une spirale
et ds la sujet univers électricque il est posté ce dessin
alors ca m'a fait revenir sur ce sujet.
(je rechercherai la vidéo ou Cohen montre ce dessins qu'il a découvert) apparament c'est cette spirale qui est faite de matière organique et minérale.
et il précise que la photo n'est plus une vrai photo comme avant mais une photo scannée c'est-à-dire une image numérique donc une suite de un et de zéro.
si on relis le texte de crom sur le code binaire
La bête binaire et le sceau au front
L’ordinateur est basé sur un code binaire, cela commence à être connu de tous. Pour pouvoir être utilisé par les puces informatiques, toute donnée est transformée en code binaire. Cela revient à dire que, dans une certaine partie de la puce, un courant électrique passe, ou bien qu’il ne passe pas. En fait, tout ce que l’ordinateur fait avec ses circuits en silicium, c’est de combiner des suites immenses de 1 et de 0. Dans un ordinateur, vote propre nom, comme celui de Dieu, comme le mantra le plus sacré, ne sont que des suites de 1 et de 0. Cela n’est pas sans conséquences du point de vue de l’ésotériste.
http://www.crom.be/documents/la-bete-binaire-de-l-informatique
a binarité est le symbole de la Bête à deux cornes de l’Apocalypse, la force qui nie Dieu et veut se maintenir.
Donc c'est en effet bizarre