Alors la je viens de passer une autre étape (poupée russe) dans mon échappatoire de la Matrice !
En effet suite au visionage de la vidéo dur L.degrelle, je viens de lire la plupart de ses ecrits recuperer en PDF sur le site "thesavosien"
Je m'explique tout ce que nous rapporte Léon Degrelle sur La guerre , sur les camps, les esactions des communistes dans ces camps, des juifs communistes en 1918-19 en Allemagne etc, etc ...
Ont ce rend compte que la plupart de ce que l'on sait serait totalement déformer voir totalement faux.
Bon ! d'abord : 1 - prendre du recul
2 - faire marcher son cerveau, son bon sens et son instinct
3 - toujours chercher si il existe une contre information (dans ce cas sa serait une contre-contre information)
j'obtient l'equation suivante :
(recit de L.degrelle + ce que l'on m'a toujours dit sur tout ca )/2 X par mon experience de la vie = une autre vérité
mais le tout rapporter a notre histoire comptemporaine, nous fait comprendre que nous sommes toujours et encore manipuler !!!
conclusion : En cherchant la vérité et en la revelant aux veaux, ont devient par voie de consequence revisioniste.
Quelques definitions :
Revisionisme :Discipline honorable de l'Histoire qui consiste, a l'occasion de la decouverte de nouveau faits, de la mise en circulation de nouvelles archives, a reviser un point de vue discute jusque-la.
Un exemple celebre : La polemique au sujet de la mort de Hitler a Berlin en avril 1945. Pendant des annees, le cadavre n'ayant pas ete retrouve, on a "vu" des Hitlers en Amerique du Sud, en Syrie et ailleurs.
Puis, a l'ouverture des archives Sovietiques, les chercheurs ont retrouve des photos, un rapport d'autopsie et meme une partie de sa machoire authentifiable grace aux dossiers de son dentiste.
Il s'est donc bien suicide dans le bunker de la Chancellerie, polemique close.
Pratique qui consiste a tenter de demontrer que les Genocides Nazis n'ont pas eu lieu.
Les plus celebres negationnistes :
Maurice Bardeche, Rober Faurisson et Reynouard en France
Davis Irving en Grance Bretagne
Zundel au Canada.
Herbert Verbeke en Belgique
Plus d'autres.
un exemple actuel : Bigard !
bientot pour avoir contester le 911 et tout ce qui en découlent, serons nous taxer de negationiste au meme titre que Faurisson, poursuivi, agresser , tabasser, mis en prison voir executer comme les derniers de salauds. comme ceux qui conteste la Shoa sont poursuivi par la LDJ BETAR et autre.