Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    Exposé sur le NOM en classe

    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Exposé sur le NOM en classe Empty Exposé sur le NOM en classe

    Message  Paulu 28/9/2008, 15:55

    Bonjour à tous! j'ai le projet de faire un exposé sur le NOM en classe prochainement, le professeur m'a donné l'autorisation , et même s'il est très au courant concernant la finance, il est persuadé des actes d'Al Quaïda et veut que je reste fidèle à la problématique suivante " le NOM est il une nécessité?"

    Donc pour ce faire, j'ai décidé de rester objectif ( ce qui est très difficil) et de ne pas tomber dans trop de vérités qui pourrait attirer les foudre du prof, donc de ne pas parler des sociétés secretes mais de faire une sorte d'ouverture par rapport aux mensonges propagandistes du livre

    Donc j'ai pensé a divisé la problématique en 2:

    I) Pourquoi instaurer le NOM



    II) Comment instaurer le NOM


    Pour le I) je reste encore un peu bloqué sur la façon dont réponde à cette partie, mais pour le II) je parlerai surtout de la notion Ordo Ab Chao!


    Qu'en pensez vous?
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Exposé sur le NOM en classe Empty Re: Exposé sur le NOM en classe

    Message  neofeel 28/9/2008, 16:59

    Je permets d'intervenir dans ton travail. Smile

    En gardant tes deux rubriques.

    1- Pourquoi instaurer le nom? Sous entends, est ce la seule solution? Sous entends qui décide de cette solution et dans quel intérêts ?
    En choisissant de démarrer par " pourquoi instaurer le nom," tu vas devoir te faire avocat du diable pour sortir toutes les raisons illusoires de cette création. Il va être difficile pour toi de surfer entre cette question et une réponse sans les sociétés secrètes et leurs buts précis. En effet sans réel panorama de la situation et cela au fil de l'histoire de l'homme, le tableau est incomplet. Car leur système étant ordo ab chaos, il est impossible d'annoncer que des problèmes ont été créé pour amener une solution que le peuple n'aurait jamais prise de lui même.
    Mais tu peux cependant t'appuyer sur des faits historiques clairement admis par la "majorité bienfaisante" (grr j'ai un chat dans la gorge et je sais pas pourquoi ;p ).
    Donc voici trois faits majeurs, clairement reconnus pour avoir été amener pour créer une solution impossible sans les dits problèmes.

    Guerre de 14/18:
    Solution souhaité : entrer en guerre des états unis dans le conflit mondial.
    Problème créateur de la solution : Le Lusitania est coulé par un sous marin allemand tuant plusieurs centaines de civils innocents.

    Guerre de 39/45:
    Solution souhaité : entrer en guerre des états unis dans le conflit mondial.
    Problèmes créateur de la solution : Après plusieurs mois de pression économique et stratégique militaire sur le Japon, ces derniers attaquent pearl harbour.

    Guerre du viet-nam:
    Solution souhaité : entrer en guerre contre l'expansion du communisme dans l'asie.
    Problèmes créateur de la solution : Deux navires de guerres américains sont coulés par les vietgong. Aujourd'hui il est avéré que cet incident n'a jamais eu lieu.


    Lien possible avec l'actualité : 11 Septembre et la guerre internationale et totale contre le terrorisme, lois sécuritaire etc etc.

    Ces faits peuvent être surtout utilisé pour répondre à la question "Comment instaurer le nom" mais pas à la question pourquoi ?

    Le nom a été décidé sans consulter le peuple, par tacite réponse ou par absence de contre idées.
    Il est devenu une fatalité dans un monde ultra-libéraliste pour une majorité des peuples endormis dans la télé et leurs problèmes quotidiens.
    Il est le but de ce fil conducteur que toute la société suis par mimétisme et fatalisme.
    Mais il n'est la solution a aucun des problèmes de ce monde.
    Si l'on prends chaque problème important de nos jours le NOM n'est pas une solution, en rien, il ne résout rien.
    Il est simplement un système de fonctionnement de la société, une voie préféré arbitrairement à une autre et sans le consentement des peuples.

    Il est arbitraire, totalitaire et liberticide.
    Donc comment un tel ordre pourrait être une solution avec de tels attributs???

    Pourquoi instaurer le NOM ?

    Il n'a aucune raison logique d'être, il n'aurait jamais du naitre dans l'esprit d'un homme.

    Voilà mon point de vue.

    Je te souhaite bonne chance pour ton devoir.
    J'aurai aimé à mon époque faire de tel sujet.
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Exposé sur le NOM en classe Empty Re: Exposé sur le NOM en classe

    Message  Paulu 28/9/2008, 17:18

    merci pour ton aide élaborée! ça voudrait dire qu'il faut que je revois ma premiere partie et ne pas la nommer " pourquoi instaurer le NOM?"? ou bien je pense que la guerre contre le terrorisme peut etre inclue dans la 1ère partie ( moi aussi j'ai un chat dans la gorge lol) puisque le livre d'histoire parle surtout de l'hyperpuissance américaine donc d'un coté ça reste en commun avec le cours et dans la 2ème partie une espèce d'ouverture avec l'Ordo ab chao...

    Contenu sponsorisé


    Exposé sur le NOM en classe Empty Re: Exposé sur le NOM en classe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 00:55