Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+2
Jean-Charles.
f4t4l
6 participants

911 store sur google ...

f4t4l
    f4t4l

911 store sur google ... Empty 911 store sur google ...

Message  f4t4l 4/10/2008, 11:49

http://www.rennes-city.com/recherche/911+store

911 store sur google ... Ph7czj10

911 store sur google ... Phdwj310

No comment
    Invité
    Invité

911 store sur google ... Empty Re: 911 store sur google ...

Message  Invité 4/10/2008, 15:28

C'est quoi ce délire? Shocked
    Ma parole,le monde occidentale part vraiment en vrille!
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Message  Jean-Charles. 4/10/2008, 18:18

Oh je crois que ça fait un moment !.. cheers
    Andy

Message  Andy 4/10/2008, 19:27

WAAAAAA DINNNNNNNNGUE Shocked

Vous savez, 911 c'est aussi le numéro d'urgence aux états-unis, le numéro d'une Porche...

Faut arrêter la numérophobie furieuse des fois hein.

Je suis pas là pour discréditer les théories hein, au contraire je viens vous avertir de vos dérives qui poussent à vous discréditer vous-mêmes... et là c'est grave.
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 4/10/2008, 19:30

...

quand même avec 911 c'est flagrant...
    ziril
    ziril

Message  ziril 4/10/2008, 19:54

Andy a écrit: je viens vous avertir de vos dérives qui poussent à vous discréditer vous-mêmes... et là c'est grave.

Ca fait chaud au coeur tant de sollicitude, mais comment dire sans etre vulgaire?...

Merci, sans facon! pirat

Par contre ton commentaire atteint le degré zero d'interet. Je considere cela comme une derive qui te discredite... Apres le discredit, c'est le bannissement!... cyclops
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 4/10/2008, 21:16

Andy a écrit:WAAAAAA DINNNNNNNNGUE Shocked

Vous savez, 911 c'est aussi le numéro d'urgence aux états-unis, le numéro d'une Porche...

Faut arrêter la numérophobie furieuse des fois hein.

Je suis pas là pour discréditer les théories hein, au contraire je viens vous avertir de vos dérives qui poussent à vous discréditer vous-mêmes... et là c'est grave.

Ça fait beaucoup de coïncidences tu ne trouves pas ?

Déjà avec l'affaire d'une affiche tektonik avec un couvre chef nazi et un masque à gaz

Puis tous ces 911, les attentats de madrid qui ont eu lieu 911 jours après le 11 sept par exemple.

Je vais ouvrir une nouvelle boutique et l'appeler Pétain Shop. Pourquoi Pétain ? je sais pas ça sonne bien, pareil que 911.
    Pourquoi ne pas choisir 354 ?712 ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/10/2008, 01:16

Perso c'est surtout le phœnix et ses conséquences sur la tecktonik qui me choque. Pas la tecktonik en elle-même et les nazis, bien qu'il y ait un rapprochement (voir hodm). Il y a quelques infos sur le fofo et pas mal d'autres sur le net pour évoquer la liaison entre la FM et l'Egypte, surtout dernièrement Wink

Une de plus: membres.lycos.fr/ceops/nouvelle_page_17.htm

(le copier-coller de l'adresse est intentionnel, si j'aurai mis le lien directement le webmaster aurait pu repérer l'adresse de notre fofo en consultant ses statistiques de visites et comme on ne sait jamais qui est derrière l'écran, autant rester discret pour ne pas se sentir encore plus surveillés que l'on ne l'est déjà)

Concernant le 911 je sais pas si ça a vraiment un rapport avec ces affiches mais plus rien ne m'étonne en ce bas monde... et puisque nous sommes en train de parler de 911, je n'ai vu nul part ce fait de mentionné, mais connaissez-vous la date du début de construction du pentagone?

Twisted Evil

Je te le donne dans le mille mon cher Emile:

Un certain 11 septembre 1941, soit 60 ans jour pour jour avant les attentats. Ils savent fêter les anniversaires dans les grottes afghanes! cheers

Notez également que le 11 septembre représente le 1er jour de l'année du calendrier éthiopien et du calendrier copte, ce dernier étant dérivé du calendrier de l'Egypte antique...
    Andy

Message  Andy 5/10/2008, 14:23

Bah écoutez, vous faites comme vous voulez hein... Mais je sais que la plupart des gens avec qui j'évoquerais le nombre 911, au pire ils diraient le numéro d'urgence aux States, mais ils ne feraient certainement pas le rapprochement avec la date, à la norme anglaise en plus, des attentats du 11 Septembre.

Et puis j'aimerais bien savoir ou vous voulez en venir avant de spéculer : c'est quoi, une loge secrète des franc-maçons ? un comité de soutien au gouvernement bush ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/10/2008, 14:28

Merci a toi Andy.
    Heureusement que tu est la,sinon ici on s'en sortirait pas!

lol!
    Icke84

Message  Icke84 5/10/2008, 19:38

Je suis d'accord avec celui qui s'est fait bannir, dès qu'on voit le chiffre 11 ou 911 faut pas s'allarmer.

A quoi sa servirait aux FM de donner le chiffre 911 au nom d'un magasin? Ya ptete 2000 personnes qui vont s'y rendrent. Surtout que le chiffre 911 ne signifie pas grand chose comparé a des nombres comme 666. La franchement je vois pas pourquoi des FM feraient sa, 911 sa signifie quelque chose seulement pour un americain ou quelqu'un bien informé sur le 11 septembre.

Pour l'autre affiche avec un nazi, c'est la même chose. C'est une affiche d'une boite de nuit qui organise des soirées tecktonik. Ils ont fait cette affiche un peu pour provoquer mais rien a voir avec le NOM ou avec un quelconque complot. Ya ptete 500 personnes qui ont vu cette affiche qui a du rester une semaine sur un mur. Quel est l'interet? Faire croire au gens que Hitler était gentil?

Celui qui s'est fait bannir avait raison pour moi dans le sens ou il dit que sa discredite les theories du complot. C'est sur il s'est exprimé de façon agressive mais bon. La tecktonik est une musique qui n'a aucun engagement politique, plutot pacifique (pas comme la plupart des musiques de rap ou de metal qui incitent à la violence). Arretez de voir le diable partout.

Pourquoi cracher sur la tecktonik en permanence? alors que dans le metal, le hard rock, on dit ouvertement que dieu n'existe pas, que l'eglise est source de tous les maux, ils blaspheme le nom de jesus, ...
    Andy

Message  Andy 5/10/2008, 20:21

Je m'excuse si j'ai pu paraître agressif, c'était vraiment pas mon but. I love you je me fais souvent accabler dans les forums pour la manière abrupte avec laquelle je m'introduis.

... Et je suis pas encore banni ! ^^ Encore heureux, ce serait le comble pour des ennemis de la pensée unique.
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/10/2008, 18:03

Mouais...
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/10/2008, 19:29

x-mage-hiic a écrit:Mouais...
    confused
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/10/2008, 17:47

Bah moi je suis pas convaincue que "911" ai un rapport avec ce que l'on pense.
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/10/2008, 20:31

x-mage-hiic a écrit:Bah moi je suis pas convaincue que "911" ai un rapport avec ce que l'on pense.
    Et ben moi je suis convaincu que oui,ca a un rapport(même indirect)avec ce que l'on pense.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 04:14