En fait,si je peux me permettre,il ne devrait y avoir q'une section "non ouverte aux public",avec différentes parties a l'interieur.
-----------
oui cela sera nécessaire si nous arrivons dans un Etat totalitaire et que nous n'avons plus confiance vis a vis des taupes a venir
mais
onnouscachetout aucune rubrique limité quoique le forum fermé depuis
onpeultlefaire rien de fermé
onvousditout nous avons été plus loin , la charte elle est pipo, on se modère soi même
quoiqu'il y a une moderation , mais on n'est tous des anciens d'onnouscachetout potes de navigation , perso j'ai refusé de modéré
et nous ne faisons pas sentir aux nouveaux cette différence , nous sommes tous pareil
bilderberg.org aucune rubrique fermée
nous ne souhaitons plus être censuré comme l'Etat nous censure , même si sur la forme il y a des raisons , sur le fond les gens doivent apprendre a être responsable d'eux même s'est déjà un acte citoyen
celui ci ne doit ressentir aucune barrière , tant qu'il est respectueux du souhait de l'administrateur
ou alors s'est un forum entre potes
tout le monde peut ouvrir un forum aujourd'hui , mais je trouve plus intéressant de se regrouper
pour ma part je n'ouvre pas de rubrique pour un fait divers sans suite , pour ne pas polluer
je n'étais pas tres chaud a m'inscrire sur d'autres forum
mais s'est en fait apres avoir vu le film du librepenseur sur la tarte au cerise qui ma fait bien rire , que j'ai souhaiter le soutenir a ma manière ayant vu le lien de ce forum
sur sa carte de visite (de memoire)
il fait un effort et se mouille par des films , faut le soutenir
--------
j'ai aussi reçu un mail ici d'un membre qui me demande comment on fait pour poster un sujet ???
berurier qui souhaitais poster une vidéo