Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

les sociètés

Invité
    Invité

les sociètés Empty les sociètés

Message  Invité 6/10/2008, 22:19

excellente video que j'ai voulus poster dans une rubrique du forum , où je n'étais pas encore aller
    et comme d'habitude triste constat , toujours dans la limitation des libertés de la libre expression
    comme cette rubrique est limité au cartel du forum , qui n'est alors pas un forum citoyen

( édit )

les sociétés et comment elles ont obtenu le pouvoir sur les hommes

http://video.google.com/videoplay?docid=1643050067177891440&hl=fr

Dernière édition par pop-corn le 7/10/2008, 23:01, édité 1 fois
    ziril
    ziril

les sociètés Empty Re: les sociètés

Message  ziril 7/10/2008, 10:19

pop-corn a écrit: toujours dans la limitation des libertés de la libre expression
    comme cette rubrique est limité au cartel du forum , qui n'est alors pas un forum citoyen

Meme pas le droit de reponse?! Bon, pour ceux qui restent alors. Ces rubriques ne sont pas en accés libre, car nous voulions qu'une partie du forum soit organisé et claire afin de transmettre de maniere efficace certaines informations essentielles. Le libre accés ne permettant pas cela, nous l'avons restreint. Par contre, si un sujet vous semble pertinent et a sa place dans une de ces rubriques, il suffit de proposer aux admins ou moderateurs par MP le dit sujet. (deja fait)

pop-corn a écrit:je le quitte par la même occasion

Entrée discrete, sortie fracassante! geek

Merci pour ta participation. (desolé que ceci finisse comme cela)
    Bonne continuation a toi l'ami!
    Que Dieu te garde.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Message  Jean-Charles. 7/10/2008, 17:04

ziril a écrit: Ces rubriques ne sont pas en accés libre, car nous voulions qu'une partie du forum soit organisé et claire afin de transmettre de maniere efficace certaines informations essentielles. Le libre accés ne permettant pas cela, nous l'avons restreint.

Ah, c'est un bon sujet ; personnellement, je trouve l'idée de ce forum excellente et l'idée de restreindre pour ordonner est une nécessité. Maintenant que nous y sommes, je dois quand même avouer que je trouve cette organisation peu pratique. La présentation, à mon sens, manque un peu de soin. Par exemple, les sous rubriques sont apparentes ou encore, sur la page principale, l'onglet du bas indique encore "créer un forum :" ce qui devrait être effacé. Le choix des couleurs n'est peut-être pas le meilleur avec des citations sur le même fond blanc que le texte etc. Il suffirait de peu pour améliorer. Quelques heures où le forum serait bloqué.
    ziril
    ziril

Message  ziril 7/10/2008, 19:54

D'accord avec toi Jean Charles.

Le forum merite un nouvel habillage et plus de clartée. Des que j'ai quelques heures d'avance je m'y colle!

Pour le choix definitif, nous mettrons en place un vote, histoire de faire moins cartel et + "democratique" Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/10/2008, 20:27

En fait,si je peux me permettre,il ne devrait y avoir q'une section "non ouverte aux public",avec différentes parties a l'interieur.
    ziril
    ziril

Message  ziril 7/10/2008, 21:23

Bonne idée Tonio17!...

J'en prend note.
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/10/2008, 22:46

En fait,si je peux me permettre,il ne devrait y avoir q'une section "non ouverte aux public",avec différentes parties a l'interieur.
    -----------

oui cela sera nécessaire si nous arrivons dans un Etat totalitaire et que nous n'avons plus confiance vis a vis des taupes a venir

mais

onnouscachetout aucune rubrique limité quoique le forum fermé depuis
    onpeultlefaire rien de fermé
    onvousditout nous avons été plus loin , la charte elle est pipo, on se modère soi même
    quoiqu'il y a une moderation , mais on n'est tous des anciens d'onnouscachetout potes de navigation , perso j'ai refusé de modéré
    et nous ne faisons pas sentir aux nouveaux cette différence , nous sommes tous pareil

bilderberg.org aucune rubrique fermée

nous ne souhaitons plus être censuré comme l'Etat nous censure , même si sur la forme il y a des raisons , sur le fond les gens doivent apprendre a être responsable d'eux même s'est déjà un acte citoyen
    celui ci ne doit ressentir aucune barrière , tant qu'il est respectueux du souhait de l'administrateur

ou alors s'est un forum entre potes

tout le monde peut ouvrir un forum aujourd'hui , mais je trouve plus intéressant de se regrouper

pour ma part je n'ouvre pas de rubrique pour un fait divers sans suite , pour ne pas polluer

je n'étais pas tres chaud a m'inscrire sur d'autres forum
    mais s'est en fait apres avoir vu le film du librepenseur sur la tarte au cerise qui ma fait bien rire , que j'ai souhaiter le soutenir a ma manière ayant vu le lien de ce forum
    sur sa carte de visite (de memoire)
    il fait un effort et se mouille par des films , faut le soutenir

--------
    j'ai aussi reçu un mail ici d'un membre qui me demande comment on fait pour poster un sujet ???
    berurier qui souhaitais poster une vidéo
    Mister Hope
    Mister Hope

Message  Mister Hope 8/10/2008, 00:36

Mes chers amis,

Bonsoir,
    Je suis d'accord avec toi Pop-Corn, mais si tu quittes ce forum, tu seras le premier à remettre tes baskets... Very Happy

Je suis aussi venu dans ce forum pour aider et abonder dans la démarche du Libre Penseur car j'ai visionné ces vidéos. Ceci étant dit, je pense que la modération de ce forum est bien "sympathique" mine de rien, il y a toujours pire, n'est-ce pas...

J'ajoute quand même la nécessité de pouvoir poster librement et respectueusement.
    Pas dans le but de polluer, mais dans celui d'apporter des idées, des rapprochements, des éléments intéressants,clairvoyants, et objectifs.

On à besoin de tout le monde.
    Moi, j'l'aime s'faux rhume !!

P.S. Euh motivés, pour des tons un peu plus "chaleureux", l'hiver approche... ? qu'en pensez vous ? lol!
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Message  Jean-Charles. 8/10/2008, 11:05

Totalitarisme - Démocratie, mon avis.

Je pense qu'il ne faut pas faire "de la démocratie pour de la démocratie". Les votes et discussions préalables font perdre un temps fou. Hier, dans l'établissement où j'enseigne, l'association des parents d'élèves s'est arraché les cheveux un quart d'heure pour savoir s'il fallait dans les statuts, autoriser les profs à faire partie de l'assoc. et ce alors que ni les profs, ni les parents ne le souhaitent !!!. Absurde blablatage fondé sur le "toujours plus démocratique" qui finit par s'opposer au simple bon sens. A mon sens, il faut qu'un des admins compétant fasse les changements selon sa propre conscience et, par la suite, écouter s'il y'a des voix pour proposer des choses concrètes sinon on va stagner dans la lutte des goûts et des couleurs. Avis perso bien entendu.
    Mister Hope
    Mister Hope

Message  Mister Hope 8/10/2008, 17:22

Bonjour Jean Charles,

Bien parlé, toujours le bon mot, ou il faut, quand il faut !

Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 04:13