Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

3 participants

contracter un credit en ces temps.... dangereux ?

YoumQyama
    YoumQyama

contracter un credit en ces temps.... dangereux ? Empty contracter un credit en ces temps.... dangereux ?

Message  YoumQyama 8/10/2008, 20:50

Bonjour

J'ai une question qui peut parraitre stupide, j'en connait la reponse mais je prefere confirmation:

J'ai un proche qui a contracter un credit hier pour s'acheter une maison.. est ce dangereux ?

Que risque t il vraiment ?

mille merci
    mars72

contracter un credit en ces temps.... dangereux ? Empty Re: contracter un credit en ces temps.... dangereux ?

Message  mars72 9/10/2008, 00:41

RIEN ! sauf si son crédit est à taux variable...
    ziril
    ziril

contracter un credit en ces temps.... dangereux ? Empty Re: contracter un credit en ces temps.... dangereux ?

Message  ziril 9/10/2008, 10:24

Le risque dependra du scenario de la crise.

1) La crise se limite a la finance. L'acces aux credits etant restreint, moins d'acheteurs de maison, marché baissié. Sa maison devrait perdre de la valeur! Le marché a deja baissé d'environ 10% et l'on peut raisonnablement envisager une baisse allant jusqu'a -50% dans les 2 années a venir.
    Donc rien de grave. Apres ca remonte!
    (Il faut bien sure, qu'il soit en mesure de rembourser son credit. Esperons que son activité professionnelle ne patisse pas trop du contexte).

2)La crise devient monetaire. Ils refondent le systeme et la on rentre en terre inconnue!...

Une seul chose de sur, a mon avis, ce n'est pas une periode a devoir de l'argent au plus escrocs de tous: "Les banksters"
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/10/2008, 14:20

le crédit s'est sympa tant que l'on sait rembourser

donc en fait cela dépend des rentrées d'argents
    et vu ce qui se passe déflation, désinflation, ect...
    le travail ne semble plus être un débouché

une guerre par exemple gèlerait les remboursements
    YoumQyama
    YoumQyama

Message  YoumQyama 10/10/2008, 12:11

mille merci a tous !!! cheers cheers

Il est ds le domaine medicale .. dc il ne devrait pas y avoir trop de pb ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 10:34