Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

méprisable Yahoo

Invité
    Invité

méprisable Yahoo Empty méprisable Yahoo

Message  Invité 22/10/2008, 15:57

suite aux nombreuses enveloppes distribuées dont le contenu était le dvd anti-nwo ainsi que 11 tracts d'informations dans lequel il y avait une page pour les liens internet et les contactes par e_mail
    je viens de constater que la boite e-mail ouverte pour cet occasion et sous le contrôle de quelqu'un puisque mon mot de passe n'est pas reconnu comme tels
    quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de bloquer ma boite ?

Dernière édition par Juliandématus le 26/10/2008, 00:56, édité 1 fois
    Conscience

méprisable Yahoo Empty Re: méprisable Yahoo

Message  Conscience 22/10/2008, 18:22

euhhh oui ennuyeux en effet. Essayes déjà de redemander le mot de passe et ensuite changes le en modifiant aussi la question secrète (si yahoo le gère).
    Je me suis déjà fais modifier mon mot de passe de mon adresse hotmail à cause de la question secrète, mais je ne c'est pas si c'est le cas là.
    Mister Hope
    Mister Hope

Message  Mister Hope 22/10/2008, 19:09

Bonsoir,

J'ajoute qu'il existe des tutoriels sur le net expliquant comment "cracker" une boite mail.
    C'est facile en somme, mais la personne qui crack la boite mail, doit avoir l'adresse mail.

Comment ça marche ???

La plupart des fournisseurs de boites mail possèdent un serveur dédié à la recherche des mots de passe perdus.
    Les requêtes envoyées à ce serveur sont entièrement automatisées. Ce serveur (que l’on va appeler « serveur terminal ») ne communique théoriquement qu’avec un second serveur, qui lui, sert d’intermédiaire entre le terminal et l’utilisateur.
    Le but de la manœuvre est de court-circuiter le serveur intermédiaire et de s’adresser directement au serveur terminal…

Voila, bonne chance
    Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 14:58