Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

+2
Madleen
Marine
6 participants

Les Forces du Mal à la racine

Marine

Les Forces du Mal à la racine Empty Les Forces du Mal à la racine

Message  Marine 23/10/2008, 09:33

Bonjour à tous

je suis nouvelle sur ce forum et il y a des sujets très intéressants dans lesquels on apprend pas mal de choses. Je crois qu'on ne dit jamais assez que ce que l'on voit des actions négatives du N.O.M ne sont en fait que l'aspect visible de l'iceberg et la plupart du temps les personnes qui s'organisent pour mieux nous diriger ne sont que les marionnettes d'autre chose plus complexe encore. Il y a longtemps que j'ai pressenti cela et au hasard de mes recherches je suis tombée sur un site qui me fascine et qui correspond tout à fait aux sujets auquel nous nous intéressons mais qui à mon sens se place sur l'aspect ignoré de ceux qui manipulent au delà des "illuminati" c'est à dire les forces sombres qui nous manipule depuis l'origine de l'humanité. Le site que j'aimerai vous faire découvrir est celui de Guillaume Delaage dont le livre "Les orgines secretes de l'humanité" m'a fascinée. Jer vous recommande son site sur lequel vous pourrez découvrir beaucoup de choses entre autre l'article sur le Grand serpent.

www.guillaume-delaage.com

P.S : mettez le son sur votre ordi car l'intro et la présentation du livre sont vraiment super!

bises à tous Laughing
    Madleen

Les Forces du Mal à la racine Empty Re: Les Forces du Mal à la racine

Message  Madleen 23/10/2008, 10:23

Bonjour tout le monde,

Tout comme Marine je suis nouvelle ici !! J'en profite pour approuver le lien vers le site de Guillaume Delaage (très beau site par ailleurs).

Dans la même veine voici un article sur les 99 loges noires, tiré du livre d'Alexandre Moryason http://www.moryason.com/Frabato/html/planoire.html

A. Moryason a de même écrit ce message en décembre dernier http://www.moryason.com/fr/Fils_de_l_Un_2007.htm
    A méditer !

Bonne journée à tous flower
    mireille
    mireille

Message  mireille 23/10/2008, 12:13

à méditer jusqu'où ?

jusqu'à réciter ce que le tibétain a dicté à Alice Bailey, nous savons tous qui est Bailey maintenant !

jusqu'à pratiquer les rituels pentagramme, hexagramme et canopes !!
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/10/2008, 12:28

Dans la même veine voici un article sur les 99 loges noires, tiré du livre d'Alexandre Moryason http://www.moryason.com/Frabato/html/planoire.html

----------
    bonjour aux nouvelles
    leur désintégration est ce qui se passe déjà dans la matière argent
    projections avec les CDO geek
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 23/10/2008, 16:19

PASSIONANT le site de Guillaume Delaage ! Merci Marine cheers
    b.h.j.

Message  b.h.j. 23/10/2008, 22:39

+1 top site
    enildem
    enildem

Message  enildem 24/10/2008, 13:10

Bonjour,
    Je viens apporter ma contribution et un peu de lumière au site et à la thèse de Guillaume Delage.

Pour ceux qui cherchent et qui lisent, je vous conseille les écrits inter testamentaires édités chez gallimard collection pléïade. Je l'ai trouvé à la bibliothèque municipale... Wink

J'ai porté mon attention tout particulièrement sur le livre des secrets d'Henoch.

Ce livre est écrits par Henoch et relate la période anté diluvienne de l'humanité et les causes du déluge.
    A cette époque des Veilleurs étaient sur terre.
    Les Veilleurs sont des anges donc des esprits qui ont été établis sur terre pour veiller sur les humains.
    Malheureusement, ils ont transmis des savoirs interdits aux humains parce que les humains sont incapables de s'en servir à des fins supérieures.
    Ainsi, la métalurgie, l'écriture, les mathématiques, l'astronomie... et bien d'autre.

En fait les humains ne sont pas assez élevé dans l'échelle de spiritualité pour comprendre les tenants et aboutissants de leur propre existence et ainsi du rôle des sciences dans l'univers.
    Les humains étant faibles moralement ils ont commencé à utilisé ces savoir mais à des fins différentes que ce pour lesquels ils étaient destiné.

Thot Hermes, un des Veilleurs est responsable de la transmission de l'écriture aux humains.
    Mais ce n'est pas un Dieu, c'est un ange, c'est à dire un esprit pur.

Passons. Les Veilleurs ont corrompus l'humanité en donnant des savoirs aux humains alors qu'ils n'était pas prêt ou n'en avait pas besoin. Dieu ne leur avait pas révélé ses connaissances.

De plus, les Veilleurs se sont accouplé avec les femmes humaines.
    Ils ont transgressés u interdit et échoué leur mission sur terre.
    Ils ont pris une forme humaine et se sont unis aux femmes.
    De cette union est né des géants.
    Ceux ci ont pris le contrôle du pouvoir.
    Ils ont exploité les humains, ils les ont massacrés en imposant leur domination.
    Les géants se sont entre tués, se sont également mangé entre eux.
    En somme ils ont corrompus l'humanité et l'ont accablé.
    Les géant étant des êtres dégénéré issu d'un union douteuses Dieu à décidé de les éradiqué.
    Ainsi, il a puni les Veilleurs à l'origine de cette déviance.
    Puis ils a laisser s'entre tuer tous les géants et les à fait disparaitre.
    Enfin, pour effacer toute trace de cet épisode triste et lugubre, il a englouti la terre sous des masses d'eau inconnues jusqu'alors.

Peut être que la base du Sphinx sauf la tête est une relique de cette période.
    Peut être que les monolithe de Baal Bek sont un vestige de cette époque.
    Peut être que les constructions cyclopéenne des maya et des aztèques aussi.
    Peut être que les statues de l'ile de paque sont de cette époque.
    Ainsi que les lignes de Nazca... et les constructions retrouvées sous la mer près du Japon.

Pour revenir au récit, Dieu à décider d'éliminer l'œuvre corrompus des Veilleurs.
    Il a prévenus Noé afin de permettre à l'humanité de se régénérer a partir de cette souche.
    Noé étant le seul à avoir tenu bon, en croyant, a été sauvé.

Les Veilleurs ont été enchainés au plus profond des mondes créés.
    Cette une métaphore pour dire que ces esprits on été emprisonnés.
    Dans une dimensions inférieure de la réalité.
    Leurs enfants les géants ont tous été victimes du déluge ou bien sont morts en s'entre tuant dans des conflits pour la domination.

Ainsi, voilà pourquoi vous avez des loges qui tentent d'entrer en contact avec les esprits, c'est à dire les Veilleurs pour atteindre des connaissances supérieures.
    Et l'herméneutique est la recherche du savoir sacré, du savoit divin que Dieu à confié aux Veilleurs.

Parce que ces esprits ont été puni, et doivent rester sur terre alors qu'à la base il devaient retourner dans des dimensions supérieures de la réalité. Une dimension spirituelle.
    Pour ceux qui connaissent les palais étudiés par la Kabbale, les dimensions supérieures sont les palais.
    Donc ces anges - esprits, ou formes de vie immatérielles ont été condamnés à rester sur terre.
    Aujourd'hui nos connaissances, sciences, savoirs et techniques proviennent des Veilleurs.

Ainsi, vous verrez sur les pierres d'Ical qu'utilise monsieur Delaage l'illustration de ces Veilleurs en train de procéder à des opérations chirurgicales, faire des observations du ciel...
    Mais en rien ce ne sont des Dieux... Ce sont des anges envoyé par Dieu.
    Des Anges déchus! Qui n'ont pas cru en l'humanité et qui n'ont pas respecté la mission que leur avait confié le seigneur.

Ainsi, on peut également rapprocher à ce monde anté diluvien, le continent Mu et l'Atlantide qui sont probablement l'Antarctique.
    Et la précession des pôles à fait que ce continent s'est déplacé pour n'être plus exposé au soleil et ainsi il s'est recouvert de glace alors que sur les autres continent l'eau est partie. Can you understand!?
    Eh bien oui car le déluge avait recourvert tous les continents d'eau.
    Et ceux qui se sont trouvés sans lumière ont vu l'eau sur leur surface geler.

En fait le livres d'Henoch et d'autres récits inter testamentaires, que bien sur le vatican n'a pas publié, nous aide à comprendre et à bien définir ce que monsieur Delaage appel Dieux et qui n'en son pas.

En fait Thot Hermes n'est pas un Dieu. C'est un Veilleur.
    Alors ne vous faites pas des conclusions trop rapide.
    Il s'agit d'un véritable travail d'Histoire.
    Et on ne peut le comprendre qu'en recoupant toutes les traditions mythologiques et bibliques des peuples de l'humanité.

Tout ceci va sans dire qu'il est impossible d'imaginer le puzzle en partant d'un seule pièce.
    Ils faut plusieurs pièces pour pouvoir reconstituer le tableau originel.
    A mon sens monsieur Delaage n'utilise pas d'autres sources de première importance, ce qui lui empêche d'y voir clair.
    Ainsi il a composé une thèse a partir de la source égyptienne.

A mon sens son livre sert encore un peu plus à brouiller les pistes de la mémoire universelle.
    Parce qu'il occulte ou n'utilise pas des sources de premières importances.
    Tout ceci ce range dans les pseudo recherche ésotérique à des fins spirituelles.
    Alors que l'histoire doit servir la connaissance et la mémoire.

Personnellement je suis historien et ai fait mes études à la Sorbonne.
    L'histoire ne peut se permettre une quête spirituelle ou ésotérique.
    Non l'histoire doit servir de mémoire.
    Et c'est ce que les livres d'Henoch sont.
    Des livres destinés aux humains du futurs afin qu'ils connaissent leur histoire.

N'oubliez pas que l'Egypte est considéré comme une prison pour Iahvé.
    Les Egyptiens ont continué à communiquer avec les Veilleurs en croyants que c'étaient des Dieux.
    Ainsi, il ont bâti une civilisation basé sur la domination voué à l'anéantissement après une période de faste.
    Tout ceci est écrit et notre monde doit a mon sens subir le même sort.

sunny

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:10