Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

Vidéo importante censurée A VOIR

wonderpoups
    wonderpoups

Vidéo importante censurée A VOIR Empty Vidéo importante censurée A VOIR

Message  wonderpoups 28/10/2008, 23:59

Bonjour à tous,

Escroquerie - Kowait Gate - Banksters -

Emission datant de mai 2000 mais interessante...

" L'émission en question a été censurée par TF1, sur intervention du Ministre français du pétrole, qui était aussi Ministre de la Propriété Industrielle et Directeur de ELF... Ca fait beaucoup non ? Si on ajoute encore qu'il est le mari de Anne Saint-Clair productrice de l'émission de politique 7 / 7..."

http://www.googleswiss.com/fr/geneve/jf/video.html#
    indiscretion
    indiscretion

Vidéo importante censurée A VOIR Empty Vidéo importante censurée A VOIR

Message  indiscretion 30/10/2008, 11:59

Merci pour la vidéo!

Je connaissais le site mais je n'avais pas été très loin car cette affaire a eu un retentissement un peu différent à Genève.

J'ai eu connaissance de cette personne lorsque le symbolique club de football Servette FC a fait faillite. Marc Roger investisseur français avait, à l'époque, donné des garanties afin que le club soit sauvé. Pour cela était rentré dans le capital (selon les informations de l'époque) :

L'ancien président du Real Madrid, Claude Makele et d'autres personnes connues dont je n'ai plus le nom. Suite à cela Christian Karembeu a été transféré au Servette.

Puis l'année avance Marc Roger brandissait à chaque conférence de presse un chèque singé par le président du Real bien que les salaires des joueurs n'étaient pas payés.

Puis arriva la faillite puis les gens se sont mis à chercher activement qqun pour reprendre le club et à ce moment là Marc Roger a présenté M. Ferraye comme repreneur. Cependant il n'avait pas un sous puisqu'il attend ses milliards détournés.

Ce dernier avait été présenté comme un farfelu cherchant à se faire de l'argent à l'époque.

Je pense que Marc Roger a essuyé des pertes dû au ancien propriétaire et que M. Ferraye a essayé de rebondir sur son affaire (chose intelligente) mais en fin de compte 2004 le servette a fait faillite, le procès Marc Roger a eu lieu cet été et les peines infligées sont justes terribles. (par exemple: l'avocate Me Falconnet qui est coupable d'avoir produit de faux documents a été condamné à des jours amendes !!!!! )

Il semblerait qu'une simple affaire comme celle-là soit reliée a beaucoup de chose. Qu'en sera-t-il de l'affaire du Carnet noir du Chef des RG en France?

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:36