Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+11
Francis Bouygues
simon
jayabs
Dam
Icke84
Nourdine
eusebes
gauchenationale
Paulu
indiscretion
Conscience
15 participants

Mettre des commentaires sur les vidéo "buzz"

Conscience

Mettre des commentaires sur les vidéo "buzz" Empty Mettre des commentaires sur les vidéo "buzz"

Message  Conscience 31/10/2008, 11:53

Pour ceux qui ont des compte dailymotion je propose que nous postions tous ensemble des commentaires sur les vidéos les plus regardés ou celles qui sont à la une sur dailymotion.
    A commencer par celle là:

https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/news/video/x78d6a_comment-sarko-veut-sauver-le-monde_news

Et mettez leur des sales notes aussi lol!
    Juste histoire de réveillez plus de monde c'est un moyen.
    indiscretion
    indiscretion

Mettre des commentaires sur les vidéo "buzz" Empty Mettre des commentaires sur les vidéo "buzz"

Message  indiscretion 31/10/2008, 12:04

100% d'accord...
    Conscience

Mettre des commentaires sur les vidéo "buzz" Empty Re: Mettre des commentaires sur les vidéo "buzz"

Message  Conscience 31/10/2008, 12:19

Bon c'est peine perdu pour celle là elle n'est plus à l'affiche, mais postez des liens vers des vidéos du genre pour que l'on puisse les commenter.
    Paulu
    Paulu

Mettre des commentaires sur les vidéo "buzz" Empty Re: Mettre des commentaires sur les vidéo "buzz"

Message  Paulu 31/10/2008, 16:31

ça me fait penser à Michael Vendetta tout ça Twisted Evil ( pour tous ceux et celles qui ont un des parents qui écoute Morandini I love you )

Je trouve l'idée pas bête du tout Laughing
    Conscience

Message  Conscience 5/11/2008, 10:38

Nouvelles cible les gars ! :
    https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x7b1f7_telezapping-le-discours-de-barack-o_news
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 5/11/2008, 11:04

à noter que la majorité des gens sont tous en train d'applaudir "parce qu'il est noir". Il semblerait donc que la couleur de peau soit déterminante pour cette majorité... intéressant ! Ainsi, si Bush en étant blanc a pu faire tant de saloperies, je n'ose imaginer le boulevard qui se présente à ce membre de la famille Bush qu'est Barack Obama simplement "parce qu'il est noir m'voyez"

En trois mot comme en un : "Con-Sot-Mateur" !
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 5/11/2008, 11:07

Moi je suis inscrit sur dailymotion, mais allez savoir pourquoi, mon PC a prit ce site en grippe, et refuse d'ouvrir la page d'accueil de dailymotion. Ce sera difficile de poster un commentaire, mais j'essaierai Wink .
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 5/11/2008, 13:51

Pour ma part indiscrétion existe déjà...donc c'est posté sous djhorys (et ce n'est pas un nom de DJ MERDE) c'est juste comme cela lol!

Comme ça vous ne serez pas étonné de me voir vous rajouter dans ma liste d'amis!
    Conscience

Message  Conscience 5/11/2008, 16:55

Merci beaucoup pour ton soutient dans les commentaires indiscretion, quand plusieurs avis convergent ça les poussent plus à se remettre en question quand même.
    Conscience

Message  Conscience 5/11/2008, 19:28

Prenez le relais pour cette vidéo si vous pouvez : https://www.dailymotion.com/video/x7b29a_barack-obama-president-des-etatsuni_news
    Conscience

Message  Conscience 5/11/2008, 19:48

Merci les gars vous assurez.
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 5/11/2008, 21:15

C'est normal et il faut continuer le combat et si par ce moyen on peut en réveiller ben se sera ça de gagner!
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/11/2008, 23:27

Conscience a écrit:Prenez le relais pour cette vidéo si vous pouvez : https://www.dailymotion.com/video/x7b29a_barack-obama-president-des-etatsuni_news

commentaire posté.

Assez bonne idée ça.Y a moyen de faire un ptit truc devant le pc.
    Il faut inonder les commentaires et envoyer des courriels aux m€dias de masse.
    Conscience

Message  Conscience 6/11/2008, 19:22

Celle là maintenant elle est à l'affiche:

https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/news/video/x7bad3_obama-le-film-de-la-victoire_news
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 6/11/2008, 20:48

Conscience a écrit:Celle là maintenant elle est à l'affiche:

https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/news/video/x7bad3_obama-le-film-de-la-victoire_news

Suite à tes commentaires, ya un mouton qui t'a traité de sectariste paranoïaque Laughing Laughing Laughing
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 6/11/2008, 20:56

Moi ce qui me fait rire c'est ça : "Sérieusement, tu crois vraiment que la terre entière serai dupe et que toi seul, en grand messi, comprend ce qui se passe?" Quand tu dis la vérité à quelqu'un il te sort toujours ça ! lol!
    Conscience

Message  Conscience 6/11/2008, 21:53

J'aime bien les réaction des gens, mais que ce soit sur dailymotion ou sur des forums il y a toujours des gens qui m'écrivent des messages en PV pour me dire que ce que je dis c'est intéressant... bon là il y a rien de construit, mais c'est juste pour bousculer un peu leur cerveaux.
    On est encore dans une période où il faut donner le déclic aux gens pour qu'ils s'informent, parce-que sinon on sera jamais assez nombreux le moment venu où l'on devra passer à l'action.
    On a besoin de tout le monde pour agir.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 6/11/2008, 22:05

Au risque de te décevoir on aurait déjà du passer à l'action... Neutral
    Conscience

Message  Conscience 7/11/2008, 13:03

Ouais mais tout seul de mon coté moi je peux pas faire grand chose, déjà que je pense pour un illuminé et un original auprès de mes proches... donc ya du boulot.
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/11/2008, 14:25

T'as surement des gens dans ton coin pour militer contre le mondialisme avec tes faibles moyens.

Tu peux aider des collectifs qui bougent si tu es seul dans ton coin(trad,informatique ou autres choses.)
    Icke84

Message  Icke84 7/11/2008, 15:42

Le problème des commentaires c'est que quand on parle direct de secte luciferienne, illuminati, etc les gens se disent "c'est quoi ce malade?".

Aussi il faut éviter d'agresser les gens, de les traiter de moutons etc.

Je pense que la meilleure solution est de mettre des liens vers les videos d'alex jones, précédé d'une phrase type : vous croyez que vos votes changent quelquechose? Vous croyez être en démocratie? Alors regardez sa et jugez par vous même.
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 7/11/2008, 16:26

Bien que je sois qqun de réactif (ca m'énerve de voir ces commentaires affligeants) je pense en fait à ceux qui verront ce qu'on dit et qui finiront pas chercher d'eux même.

D'un autre coté tu as raison Icke. Utiliser la stratégie du choc est une bonne chose.

Il y a aussi qqch qui serait pas mal c'est que l'on crée à nous tous avecd'autre forum ou personnes (il y a plein de gens qui pense comme nous un peu partout) une vidéo qu'on choisirait pour son contenu (pas d'insultes pas d'aggression pas de connotations raciste enfin éviter tout qui pourrait empécher une reflexion) et on s'organise pour en faire un énorme BUZZ! Difficile mais avec une bonne organisation je suis sur qu'on toucherait beaucoup de gens...(enfin peut être...)

Qu'en pensez-vous ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/11/2008, 16:56

Je suis d'accord avec toi indiscretion!

Non pas qu'on va tous ce réunir dans un studio a chanter "we are the world,we are the children"(lol) .

Il faudrait faire un clip qui résumerait la cause que nous défendons,avec l'adresse du forum a la fin.
    Genre spot publicitaire avec des images choc comme les twin towers sur les dollards,dirigeant parlant du nom ect... qu'on pourrait faire tourner sur daylimotion et sur plein d'autres sites!

Qu'en pensez vous?
    bounce
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 7/11/2008, 16:58

Pour notre part la vidéo où l'on a le plus de réaction positive (j'entend par là des noms convaincus retournés en un visionnage Laughing ) c'est celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=0NkfH84s7LM

https://www.youtube.com/watch?v=3CCCZm4B3gE

https://www.youtube.com/watch?v=dx50deUp1bs

C'est court (malheureusement pas assez), concret, rapide, sérieux et traumatisant (car réel) et touchant au coeur même de la réalité du NOM.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 7/11/2008, 16:59

tonino17 a écrit:Qu'en pensez vous? bounce

Que ça a déjà été fait. C'est bien pour la pub mais ça ne prêchera que les gens déjà convaincu qui viendront ici tot ou tard. Une tarte à la crème dans la gueule d'un Rockefeller filmé et mise sur internet avec l'adresse de ce forum serait dix fois plus efficace. lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 04:25