Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+2
lions_of_tawhid
Typhoon
6 participants

Quelques questions d'un nouveau venu

Typhoon

Quelques questions d'un nouveau venu Empty Quelques questions d'un nouveau venu

Message  Typhoon 4/11/2008, 00:12

Déja si je suis dans la mauvaise section , n'hésitez pas a me déplacer Smile

Bonjours a vous, j'ai découvert ce forum il y a peu mais je m'interesse au NOM, illuminatis... etc depuis quelques temps mais je reste un novice en la matière.
    C'est pourquoi j'ai quelques questions pour les plus informés et j'aimerais avoir vos avis sur certains points, j'avoue ne pas avoir lu tous les posts du forum mais les plus importants je pense.

Alors je commence :

1) Croyez vous en la théorie que les Illuminatis seraient des "réptiliens", en gros des extraterrestres venus pour dominer la terre et asservir l'humanité ? Si oui pourquoi ? sur quoi vous appuyez vous ? tout ce que j'ai pu noter c'est le logo d'Alfa Romeo qui est louche c'est vrai , la video ou on voit bush père avec des yeux bizarres ? mouais...

Personnelement je crois que des extraterestres sont venus et viennent encore ( les fameux Annunakis, etc) mais je les vois plutot en "gentils", qui seraient prets a apporter des nouvelles technologies, développer la spiritualié, ce genre de choses.

2 ) Concernant les elections américaines, a 1ere vue on pense qu'Obama serait bien mieux que Mac cain, mais je me dis que si"ils" l'ont laissé arriver jusque la c'est que soit il est de leur coté et ils ont refait le coup de faire semblant qu'il y ait de l'opposition comme avec Kerry, soit il les arrange sans le savoir ( en même temps je me dis que si nous on sait ce qui se passe réellement, lui le sait forcément).

Déja qui pensez vous gagnera les élections ? et en quoi Obama aiderait il dans leurs plans ? je crois qu'il est un cousin éloigné de la famille Bush ou quelque chose de ce genre mais qu'est ce qu'il pourrait faire de concret qui les arrengerait ? ( guerre, ...)

3) Que feriez vous si demain une épidémie mondiale se déclenche et qu'on vous dit que le seul vaccin qui existe se trouve dans une puce qu'on doit vous implanter ? si vous partez, ou ? avec quoi ? avez vous déja prévu ce genre d'éventualité ? (au cas ou une guerre éclate...)

Bon c'est tout pour le moment Rolling Eyes j'en aurai surement d'autres plus tard Very Happy
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Quelques questions d'un nouveau venu Empty Re: Quelques questions d'un nouveau venu

Message  lions_of_tawhid 4/11/2008, 00:29

Typhoon a écrit:Déja si je suis dans la mauvaise section , n'hésitez pas a me déplacer Smile

Bonjours a vous, j'ai découvert ce forum il y a peu mais je m'interesse au NOM, illuminatis... etc depuis quelques temps mais je reste un novice en la matière.
    C'est pourquoi j'ai quelques questions pour les plus informés et j'aimerais avoir vos avis sur certains points, j'avoue ne pas avoir lu tous les posts du forum mais les plus importants je pense.

Alors je commence :

1) Croyez vous en la théorie que les Illuminatis seraient des "réptiliens", en gros des extraterrestres venus pour dominer la terre et asservir l'humanité ? Si oui pourquoi ? sur quoi vous appuyez vous ? tout ce que j'ai pu noter c'est le logo d'Alfa Romeo qui est louche c'est vrai , la video ou on voit bush père avec des yeux bizarres ? mouais...

Personnelement je crois que des extraterestres sont venus et viennent encore ( les fameux Annunakis, etc) mais je les vois plutot en "gentils", qui seraient prets a apporter des nouvelles technologies, développer la spiritualié, ce genre de choses.

2 ) Concernant les elections américaines, a 1ere vue on pense qu'Obama serait bien mieux que Mac cain, mais je me dis que si"ils" l'ont laissé arriver jusque la c'est que soit il est de leur coté et ils ont refait le coup de faire semblant qu'il y ait de l'opposition comme avec Kerry, soit il les arrange sans le savoir ( en même temps je me dis que si nous on sait ce qui se passe réellement, lui le sait forcément).

Déja qui pensez vous gagnera les élections ? et en quoi Obama aiderait il dans leurs plans ? je crois qu'il est un cousin éloigné de la famille Bush ou quelque chose de ce genre mais qu'est ce qu'il pourrait faire de concret qui les arrengerait ? ( guerre, ...)

3) Que feriez vous si demain une épidémie mondiale se déclenche et qu'on vous dit que le seul vaccin qui existe se trouve dans une puce qu'on doit vous implanter ? si vous partez, ou ? avec quoi ? avez vous déja prévu ce genre d'éventualité ? (au cas ou une guerre éclate...)

Bon c'est tout pour le moment Rolling Eyes j'en aurai surement d'autres plus tard Very Happy

Salut,

bienvenue sur le forum.

pour te répondre sur les reptiliens, étant musuman je n'y crois pas du tout dans la manière que c'est dit. ceci dit les reptiliens sont innofensifs, les serpents te piquent parcequ'ils ont peur de l'homme, les lézards ne font rien, certains même se camouflent pour ne pas être agresser. autrement je crois à la théorie des reptiliens au sens ou ils sont pire que des reptiliens, pour moi ce sont des démons.
    en islam, les démons se divisent en différentes catégories et il y'a la catégorie des démons humains et c'est clair qu'ils ressemblent plus à des reptiles qu'à des colombes.
    quand au fait d'être extraterrestre, encore une fois étant musulma, les chrétiens les juifs et beaucoupd'autres religieux seront d'accord, je crois au fait que l'humain ne vient pas de la terre mais a été descendu sur terre par le dieu créateur, autrement dit nous étions extra-terrestre. l'être humain est un extra terrestre sur terre. tu n'as qu'à observer autour de toi, on construit des choses qu'aucun animal ne construit, on polue, on absorbe les ressources, on se multiplie, on est intélligent, en bref, on est exactement ce que les films de science fiction illustrent par extraterrestres. on amême nos propres soucoupes volantes que l'on appelle avion, hélicoptère, fusées etc...
    il se peut que des extraterrestres existent, mais pour moi les illuminatis sont bel et bien des démons humains alliés de satan avec des coeurs de reptiles et étant humains ils sont extraterrestres.

voilà ma vision des choses.

salut.
    Invité
    Invité

Quelques questions d'un nouveau venu Empty Re: Quelques questions d'un nouveau venu

Message  Invité 4/11/2008, 02:50

Salut et bienvenue cheers

1) Pour moi les Illuminati sont une élite, ce qu'il y a de plus pourri sur cette planète, les plus fidèles serviteurs de Satan, ils ont vendus leur âme au diable afin de devenir démons et frères de sang pour ainsi réaliser leurs projets. Concernant les reptiliens je suis comme toi le peu de choses que j'ai vu ne m'a pas convaincu. Après il existe pas mal d'infos sur le net sur ce sujet mais je préfère me concentrer sur du concret, les grandes conspirations. Et ça prend déjà énormément de temps.

2) je pense comme toi qu'Obama est là juste pour apater la galerie et faire réver le peuple. Je vois McCain gagnant, pour le simple fait qu'un black président de pays aussi coloniaux que les USA me laisse perplexe. Une chose est sûre, la démocratie de nos jours n'est qu'une illusion, quelque soit le prochain président il est déjà élu par l'élite.

3) entre choisir entre l'épidémie et la puce, je choisis l'épidémie.. et j'improviserai sur le moment pour partir ailleurs. Mais je resterai sans doute dans mon pays natal avec les gens que j'aime quoi qu'il arrive. Après si une guerre éclate eh bien étant un être humain je n'irai jamais faire la guerre contre d'autres humains Wink
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 4/11/2008, 10:31

Salut et bienvenu à toi !

Ce qui est très drôle avec ce genre de question c'est qu'on est tous d'accord sur certaines choses et avons tous plus ou moins une vision différentes sur le reste, tout en se respectant (c'est ce qui fait de nous des être supérieurs lol! )

Les réptiliens:

Beaucoup sont septiques et je peux que comprendre. En même temps en admettant qu'ils existent le plus important c'est de démasquer les organisateurs du NOM avant tout, la conspiration est la chose qui doit être révélée au grand publique. Si effectivemetn il y a des personnages au allures de serpents nous finirons par le découvrir tôt ou tard.

Les extra-terrestres : la théorie de Sitchin est intéressante bien qu'il soit montré du doigt comme étant un illuminati aussi. Mis à part cela sa théorie reste plus plausible que celle de Darwin. On se méfie des extra-terrestres à cause notamment du projet Blue Beam (à voir). Pour ma part je ne les condamne pas tous étant sûr qu'il y a du bon et mauvais partout mais ca n'est que mon sentiment.

Election américaine : d'après LIESI d'octobre c'est Mc Cain. Selon une interview Obama fait partie d'une loge maçonnique noire et qu'il serait le prochain président. Si je peux te suggérer qqch c'est qu'un plan est établi, mais que les choses doivent constamment être remaniée chez eux et certaines décisions ne sont jamais définitives.

Epidémies et guerre : je me suis pas encore vraiment posé la question peut être la fuite mais je n'irai pas me battre dans tout les cas.

Après ces élections américaines il faudra se tourner vers les élections israelienne puisque tout se passe comme LIESI a prédit aucun gouvernement n'a pu être constitué et par conséquent on va avoir des élections anticipées!
    antipropagande

Message  antipropagande 4/11/2008, 11:16

Salut, je suis aussi nouveau ici et ca faisait un petit moment que je suivais ce forum

1/ je pense que cette histoire de reptiliens est complètement fausse et je pense que c' est l' élite qui a lancé ca pour un peu nous embrouiller le cerveau. Cette histoire de reptiliens est sans doute monté de toute pièce.
    En tout cas, rien ne va dans ce sens. Ce sont des humains comme toi mais qui sont influencés par Satan car ""Satan a embelli leurs actions à leurs yeux et les a détournés du droit chemin, en sorte qu’ils errent sans direction. ""
    Etant mauvais, Dieu a sceller leur coeur et lleur oreilles et ils ne font plu de distinction.

Al-Baqara:
    17 - Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.
    18 - Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

2/ Obama, si ils l'ont placé la, c' est qu'il fera ce que l'élite lui dira de faire. Et il est vrai que c' est celui qui pourra oeuvrer le plus facilement pour l' installation du N.O.M. car tout le monde (les européens, les asiatiques, les arabes....) l' attend avec espoir et tout le monde lui ouvrira les bras.

3/ Je choisirais la pandémie. Quant à partir et ou, ca se réfléchira selon les facilités du moment.
    H2O

Message  H2O 4/11/2008, 11:29

lions_of_tawhid a écrit:
    quand au fait d'être extraterrestre, encore une fois étant musulma, les chrétiens les juifs et beaucoupd'autres religieux seront d'accord, je crois au fait que l'humain ne vient pas de la terre mais a été descendu sur terre par le dieu créateur, autrement dit nous étions extra-terrestre. l'être humain est un extra terrestre sur terre. tu n'as qu'à observer autour de toi, on construit des choses qu'aucun animal ne construit, on polue, on absorbe les ressources, on se multiplie, on est intélligent, en bref, on est exactement ce que les films de science fiction illustrent par extraterrestres. on amême nos propres soucoupes volantes que l'on appelle avion, hélicoptère, fusées etc...
    il se peut que des extraterrestres existent, mais pour moi les illuminatis sont bel et bien des démons humains alliés de satan avec des coeurs de reptiles et étant humains ils sont extraterrestres.

voilà ma vision des choses.

salut.[/b]

Bonjour Lions of tawhid

Je suis assez d'accord avec toi il suffit juste de regarder la nature, la disparition d'une espèce animal, végétal ou bien microbienne, bouleversera tout l'écosystème, la disparition de l'homme sur la terre ne causera aucun changement, bien au contraire la faune et la flore ne s'en portera que mieux.
    conclusion l'homme est l'intrus dans ce système en équilibre parfait et c'est lui qui déstabilise la balance.

donc la théorie de l'évolution ils peuvent se la foutre ou je pense, d'ailleurs a ce sujet j'ai une anecdote:

le weekend dérnier en passant par le jardin des plantes a paris , j'ai marché tout au long de l'allée de l'évolution comme, c'est un chemin ou y a des arbres sur lesquels ils ont mis une sorte de compte a rebours de l'évolution depuis la création de la terre jusqu'à l'apparition des bactéries des dinosaures puis de l'homme, et a un moment je vois sur un bâtiment a gauche une inscription qui rend hommage a la fondation rockfeller généreux donateur !!

et la j'ai compris que leur combat contre les religions ne date pas d'hier, l'évolutionnisme, le lamarckisme...etc ce sont des idées des illuminati pour abrutir les gens, si les singes évoluaient en hommes, pourquoi les singes dans nos zoo n'évoluent plus ?

pour revenir a la question principale, je crois pas aux extraterrestres ni au réptiliens , c'est des idées implantées par les illuminatis subtilement mais efficacement comme toutes les autres d'ailleurs, cependant je crois au djins.

Obama est un pion du NWO donc des illuminatis, il a du charisme et il fera une excellente cible pour un attentat organisé sous fausse bannières, c'est une solution d'urgence, ils ont bien tué kennedy non, pourquoi se gêneraient ils pour liquider celui là, dans leur propres intérêts, manipulation des masses, de l'opinion publique pour une compagne de va t'en guerre, l'iran on n'en parle plus ça ne veut pas dire que israel à renoncé a ce projet.

Si épidémie ou guerre il y aura et si mon heure arrive je suis prêt a affronter les problèmes, de toute façon on est tous des morts en sursis, et le plus important n'est pas le nombre d'année qu'on va vivre mais comment on les vivras et quesqu'on fera avec ce temps qui nous est accordé, mais ce qui est sûr "tout sauf la puce".
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 4/11/2008, 11:54

Je voudrai rajouter un truc H2o c'est que Kennedy est à mon avis un peu le dernier à s'être insurgé contre le système illuminati mis en place, en voulant virer la FED en signant en juin 1963 ce fameux décret EO 11110 (Executive Order 11110) en juin 1963.

Il a été assassiné à mon avis parce qu'il n'a pas suivi le plan.

Voir aussi l'opération Northwoods

J'ai un ami qui m'a dit qu'il était sur que c'était Cuba qui avait assassiné JFK. Le simple refus de ce projet prouve que la facilité à faire porter le chapeau à Cuba a été facile.
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/11/2008, 12:43

Typhoon a écrit:

Salut et bienvenue parmis nous; cheers

Pour ce qui est d'obama,je ne peux que te renvoyer a la video du llp:
    https://www.dailymotion.com/mychannel/webooseMusic/video/x79sgx_victoire-dobama_news

Il me semble que c'est clair non?
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 4/11/2008, 15:27

H2O a écrit:

Bonjour Lions of tawhid

Je suis assez d'accord avec toi il suffit juste de regarder la nature, la disparition d'une espèce animal, végétal ou bien microbienne, bouleversera tout l'écosystème, la disparition de l'homme sur la terre ne causera aucun changement, bien au contraire la faune et la flore ne s'en portera que mieux.
    conclusion l'homme est l'intrus dans ce système en équilibre parfait et c'est lui qui déstabilise la balance.

donc la théorie de l'évolution ils peuvent se la foutre ou je pense, d'ailleurs a ce sujet j'ai une anecdote:

le weekend dérnier en passant par le jardin des plantes a paris , j'ai marché tout au long de l'allée de l'évolution comme, c'est un chemin ou y a des arbres sur lesquels ils ont mis une sorte de compte a rebours de l'évolution depuis la création de la terre jusqu'à l'apparition des bactéries des dinosaures puis de l'homme, et a un moment je vois sur un bâtiment a gauche une inscription qui rend hommage a la fondation rockfeller généreux donateur !!

et la j'ai compris que leur combat contre les religions ne date pas d'hier, l'évolutionnisme, le lamarckisme...etc ce sont des idées des illuminati pour abrutir les gens, si les singes évoluaient en hommes, pourquoi les singes dans nos zoo n'évoluent plus ?

Salut H2O

effectivement, on est des intrus sur cette planète au sens ou je pense que l'on est que de passage. comme tu dis, supprimer une espèce animal ca revient à détruire tout l'équilibre de l'éco-systême, alors que la disparition de l'homme reviendrait à la sauvegarde de l'écosystême. si les hommes disparaissaient, les plantes repousseraient et les animaux comme les éléphants ne disparaitraient plus...
    maintenant le combvat ne signifie pas de disparâître en tant que humain, plutôt d'apprendre à exister sur cette planête tout en menant un combat intérieur contre ses passions pour éviter le gaspillage de l'eau, du papier etc en islam, ca s'appelle "l'israf", Dieu dit qu'il déteste les "mousrifine" les gaspilleurs. les illuminatis sont les pires "mousrifines", ils gaspillent, ils détruisent, ils provoquent le chaos, ils jettent des tomates dans la mer pour que les prix augmentent, ils pompent toutes les ressources, changent les gênes des plantes etc... le systême illuminaty est l'expression absolue de la cruauté de l'homme, de la luxure, du vice, du mensonge, de l'injustice etc... de l'autre côté, il y'a les hommes qui veulent vivre leur temps sur cette planête en faisant le moins de dégats qui veulent plutôt profiter de la nature tout en s'occupant d'elle ou en la protégeant.

concernant l'évolution, c'est un trés long débat. en un mot, je ne crois pas à cette "théorie".

salut.
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 4/11/2008, 15:34

Typhoon a écrit:

fréro la démocratie n'était qu'une étape pour le nouvel ordre mondial, le but était d'éradiquer tous les gouvernements nationalistes, religieux, monarchiiques qui maintenaient des frontières soit géographiques, soit culturelles, linguistiques, soit religieuses, soit monétaires. grâce à la démocratie et tout ce qui va avec (laicité extrême, capitalisme, matérialisme etc....), le peuple perd sa religion, sa langue, ses frontières, sa monnaie et il ressemble deplus en plus au peuple voisin. une fois lesfrontières abolis, pourquoi pas un gouvernement unique.

la démocratie c'est faire choisir au peuple le gouvernement que la dictature imposait...

la démocratie en tant que pensée était une utopie, un rêve maintenant elle risque de se transformer en cauchemard. contrairement à ce qu'on croyait, la démocratie peut provoquer des guerres comme on en a jamais connu du moins ne les empêchent pas (guerre 14-18, 39-45, colonisation, guerre du vietnam, guerre du golf, afghanistan, somalie etc...), les démocraties de consommateurs est en train de réduire la nature au néant, elles sont en train de ruiner les économies mondiales... et j'en passe!

conclusion: obama=mac cain=bush pere= bush fils= clinton= hillary= le reste à venir et passé
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 4/11/2008, 15:38

L'évolution de l'homme ne serait-elle pas la fusion de son esprit avec la nature et avec tout les autres humains afin de créer une harmonie spirituelle avec tout les êtres de la création (je sais c'es des bien grands mots).

Voilà les questions auxquelles je pense car comme tu dis lions_of_tawhid nous sommes ici pour un passage (et cela doit avoir une signification) et que la disparition de l'homme serait bénéfique pour la Terre mais pas pour l'homme qui doit continuer à évoluer.

Comment croire en la théorie de l'évolution sachant qu'il existe un chainon manquant... cette théorie ne prouve pas plus qu'Adam et Eve n'ont pas exister. Bref que du flou mais que les gens acceptent car la connotation religieuse n'y est plus.
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 4/11/2008, 15:39

indiscretion a écrit:Je voudrai rajouter un truc H2o c'est que Kennedy est à mon avis un peu le dernier à s'être insurgé contre le système illuminati mis en place, en voulant virer la FED en signant en juin 1963 ce fameux décret EO 11110 (Executive Order 11110) en juin 1963.

Il a été assassiné à mon avis parce qu'il n'a pas suivi le plan.

Voir aussi l'opération Northwoods

J'ai un ami qui m'a dit qu'il était sur que c'était Cuba qui avait assassiné JFK. Le simple refus de ce projet prouve que la facilité à faire porter le chapeau à Cuba a été facile.

salut en fait avec tout ce qu'a fait kennedy, il était évident qu'il allait être assassiné, ce n'était pas un président comme les autres. j'ai une image bizarre de lui, comme d'un enfant qui prend les reines et qui veut donner des bonbons à tout le monde sauf aux méchants.

il était contre la bombe nucléaire israélienne, il était contre les lobbys, il était contre la discrimination des noirs, tu viens de m'apprendre qu'il était contre la FED, lol! je pense que c'est trop pour devenir président des états unis corrompus.
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 4/11/2008, 15:50

indiscretion a écrit:L'évolution de l'homme ne serait-elle pas la fusion de son esprit avec la nature et avec tout les autres humains afin de créer une harmonie spirituelle avec tout les êtres de la création (je sais c'es des bien grands mots).

Voilà les questions auxquelles je pense car comme tu dis lions_of_tawhid nous sommes ici pour un passage (et cela doit avoir une signification) et que la disparition de l'homme serait bénéfique pour la Terre mais pas pour l'homme qui doit continuer à évoluer.

Comment croire en la théorie de l'évolution sachant qu'il existe un chainon manquant... cette théorie ne prouve pas plus qu'Adam et Eve n'ont pas exister. Bref que du flou mais que les gens acceptent car la connotation religieuse n'y est plus.

salut,
    je suis d'accord avec toi sur lévolution spirituelle, même physique.
    vous savez, la théorie dite de l'évolution porte un faux nom! il est évident que l'homme évolue physique, biologiquement, mentalement, financièrement, intelectuellement, professionnelement etc...
    la théorie dite de l'évolution dit autre chose, c'est la théorie de l'évolution des Especès, autrement dit elle prétend que l'on peut passer d'une espèce à une autre par des Mutations génétiques Hasardeuses du à la Sélection naturelle. donc ce sont 4 mots: éspèces, mutations, hasard, séléction.
    sinon on évolue tous, quand je vais à la plage, lol je bronze, n'est ce pas une évolution? mais est ce une évolution des éspèces? est ce une mutation génétique?

bref ce que je veux dire, c'est que l'évolution de l'homme est une évidence, personne ne l'a jamais renié. Mais l'homme reste un Homme. les darwinistes disent aure chose, ils disent qu'on vient du singe. ils ne disent pas que l'homme est devenu plus petit qu'avant, que ses doigts sont devenus plus fins car il a moins de travail physique. non! ils disent qu'on étaient des singes. souvent les gens tombent dans ce piège, cet abus de language sur le mot évolution! ils confondent les deux évolutions et comme on croit tous à la première évidente, ils croient alors à la deuxième!

si on prend les religions monotheistes, elles prétendent que l'homme vivaient plus longtemps avant et étaient plus costauds, il y'a des millénaires. donc elles mêmes prétendent que l'homme a évolué, mais elles ne disent jamais que l'homme est devenu autre chose...

j'espère que vous comprenez la subitilité de tout cela!

pour revenir à ton post, effectivement moi je pense que l'homme est sur terre pour évoluer dans le sens ou il doit s'adapter à son environnement. adapater non pas devenir le bipède qu'il a toujours était, lol. mais apprendre à vivre sans gaspiller, à couper des arbres sans détruire les forêts, à faire la douche, sans vider les sources de leur eau, à partager les ressources sans gaspiller.
    le fait que nous soyons que de passage ne signifie pas que ous ne devons pas être là, mais plutôt que nos n'étions pas là et que nous devons repartir en laissant une trace positive sur cette planête.

wasalam
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 4/11/2008, 15:59

indiscretion a écrit:

effectivement le mot flou est juste, d'ailleurs j'ai remarqué que la théorie de l'évolution de darwin est une bestiole qui ne s'arrête jamais d'évoluer. comme elle évolue tout le temps, tu ne peut jamais la contrer, elle revient toujours sous une autre forme.
    contrairement au religion ou il y'a un dogme précis pour certaines, une croyance claire ou soit tu crois soit tu ne crois pas et à partr de là, tu peux soit défendre soit attaquer.

la théorie de l'évolution de darwin n'a aucun sens définitive, aucune preuve définitive. quand tu demandes à un darwinistes le chainon manquant, il te dira on l'a pas encore trouvé et du coup tu peux pas lui dire que il a tort, lol! c'est assez vicieux et malin comme théorie. d'ailleurs une fois, je discutais avec un ami devenu darwiniste et je lui ai demandé "comment pouvait on appeler un truc dont on a encore jamais prouvé l'existence comme un chainon manquant?"!!!

donc avant même de le trouver, on dit qu'il manque, donc qu'il existe! lol incroyable comme même.
    je lui ai demandé de me donner une preuve qu'il existe, il m'a dit qu'il manque. je lui ai dis prouves moi qu'il manque, il m'a dit qu'il existait et qu'ils le recherchaient! lol c'est la boucle infinie.

voilà pour le chainon "manquant" (qui ne manque que dans la tête des gens qui y croit et qui manque d'ailleurs depuis plus de 160 ans c'est à dire depuis darwin...)
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 4/11/2008, 17:43

1) Histoire inventé soit par des ados qui ont kiffé la série V, soit par les élites afin de nous faire passer pour des cons. A propos des pupilles verticales de Bush père, il suffit de savoir que quand on est face à une caméra, les éclairages se situent à droite et à gauche de cette caméra... D'où le reflet sur le coté droit et sur le coté gauche de l'oeil qui donne l'impression que la pupille est verticale. Si on placait les projecteur sur et sous la caméra au lieu d'à gauche et à droite, on aurait l'impression de voir une pupille horizontale.

2 ) Je te renvoie aussi à la dernière vidéo du librepenseur sur Obama.

3) Je consulterai le forum.
    Typhoon

Message  Typhoon 5/11/2008, 01:29

Okay merci pour vos réponses cheers

Pour ceux qui s'interessent a la spiritualité, la création, la place de l'homme etc.. je vous conseille le livre "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch qui a vraiment changé ma vision des choses et m'a conforté dans certains points.
    Je vais pas trop m'étendre dessus mais si vous avez des questions hésitez pas

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 22:55