Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+2
fermetabush
Conscience
6 participants

    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  Invité 7/11/2008, 11:50

    Bonjour,

    Je vois que pas mal savent mais pour les actions...ça s'offusque,ça signe des pétitions et c'est tout Neutral

    A ma petite échelle et avec nos petits moyens,on essaye de réveiller les gens en tractant sur le groupe bilderberg notamment.
    On est très peu à bouger alors que beaucoup nous disent bravo...

    Est-ce que certains ont des suggestions concrètes qui consistent à se bouger plutôt que de rester devant son écran d'ordinateur.

    Pour ma part,y a l'info-activisme...on fait des petites choses comme on n'a pas les masses m€rdias.
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Re: Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  Conscience 7/11/2008, 13:06

    C'est vrai que c'est pas gagné moi ça me démoralise. Pour le moment j'en suis encore à faire passer l'info car je découvre tout les jours des gens qui sont en train de changer de bord.
    Les pétitions et les manifestation à petit échelle ça ne sert à rien... ou si à ce que d'autres personne s'interroge sur le sujet.
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 48
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Re: Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  fermetabush 7/11/2008, 15:48

    Eh oui Farid, c'est LA question... une fois qu'on sait, qu'est-ce qu'on peut faire pour changer les choses, nous, piétons anonymes ?

    Personnellement avec un copain, à force de regarder des vidéos sur le 11 septembre et de devenir fous, on a organisé à l'arrache une projection-débat "11 septembre et pic pétrolier" (flyer), en louant la salle et en invitant des profs de facs, démolisseurs, pilotes, etc. pour le débat, au final on a eu un seul intervenant un capitaine de pompier qui nous a sauvé le débat avec des bonnes interventions (visible ici).

    Puis on a adhéré à Reopen 9/11, on a fait une autre projection-débat (flyer) avec un gars vachement bien des amis du monde diplomatique (debat ici), avec mon pote on est même passé à la téloche locale pour annoncer la soirée (ici) ! On a aussi tenu un stand à la fête de l'huma pour distribuer des flyers, faire tourner une vidéo en boucle sur un PC pour accrocher les gens (visible ici), on avait aussi des bouquins des éditions Demi-Lune et des DVD de "Press for Truth" que nous ont filé les gars de l'assoc Reopen. On a du vendre 4 bouquins et 2 DVD et informer quelques dizaines de gens, mais bon ça sert toujours à quelque chose.

    Enfin bon si je vous raconte tout ça c'est pas pour faire mon mickey vendetta Razz mais pour dire que c'est possible de faire ça quand on n'est qu'un piéton, il y a des tas de projections-débat comme ça qui sont organisées dans toute la France par des gens de Reopen qui sont des quidam comme vous et moi, il faut se bouger le cul ça prend du temps mais c'est possible. Pour les salles de ciné il y a moyen, dans des petites salles comme au Multiplexe, de louer une salle pour faire une projection sans avancer d'argent, l'entrée de la projection est payante et la recette est partagée entre le propriétaire de la salle et l'organisateur. Donc bon y'a juste à faire la démarche, imprimer et distribuer des flyers, des affiches, etc. pour annoncer la soirée, ptêt adhérer à une association qui aura des contacts et pourra toujours vous aider.


    Sinon, pour vous faire partager mon sentiment :

    - Le 11/9 est un bon angle d'attaque pour dénoncer le NOM, c'est un événement épouvantable qui a des conséquences épouvantables chaque jour, qui symbolise bien la démarche du NOM, et qui est "facilement" démontable. En dénonçant directement le NOM c'est peut-être un peu plus difficile d'accrocher les gens, ça fait peut être trop "complot" tant dénoncé par les merdias

    - La dénonciation du 11/9 ne viendra pas des médias, des gouvernants, mais plutôt d'un mouvement citoyen (combat des veuves pour l'ouverture de l'enquête officielle sur le 11/9, voir press for truth) ou d'une percée populaire (à la Bigard)

    - Pour que le mouvement ait de la force il faut se regrouper, dispersés à chaque coin du pays les contestataires ont peu de force et exercent peu de pression avec les quelques tracts et les quelques projections par an qu'ils peuvent réaliser, la pression serait beaucoup plus forte s'ils tractaient au même endroit et investissaient tous les cinémas de la ville au même moment

    - L'idéal serait donc de cibler une seule ville, de taille moyenne et assez médiatisée, en organisant une projection-débat publique et gratuite, dans un espace ouvert genre esplanade, halles, etc., voir même plusieurs soirées projections-débat sur deux ou trois semaines pour bien cerner le sujet (11/9, RFID, pic pétrolier, Money as Debt, Monsanto, ...)

    - Annoncer ces soirées projections dans tous les médias locaux, radios, journaux, affiches, sites web

    - Avoir un gros stock de DVD vidéo pressés pour l'occasion et de tracts annonçant ces soirées projection

    - Un mois ou deux avant ces projections, distribuer massivement les DVD et les tracts à la sortie de chaque école, entreprise, administration, fac, centre commercial, mairie, un par un dans tous les lieux où des gens se retrouvent il doit y avoir un support d'information qui annonce la soirée pour que ces gens puissent en parler entre eux sur leur lieu de travail, au lycée, etc., et qu'ils se fassent une idée du sujet en regardant les DVD et en se renseignant pendant le mois qui reste jusqu'à la soirée

    - Après la soirée, la majorité des gens de la ville sont au courant, ils peuvent en parler entre voisins, certains sont outrés et veulent réagir et faire quelque chose, d'autres sont bousculés et ça leur fait se poser des questions. Et ça peut faire du bruit dans les médias, une ville où tout le monde se pose des questions sur le 9/11, sur les RFID, ...



    Enfin bon pour résumer, je vois pas d'autre action qu'informer la population Smile

    Et si on fait pas un gros événement atypique, gratuit et envahissant ça va prendre des années avant que les gens réagissent...

    Y'a qu'à voir pour le 11/9 : des pointures se battent pour la réouverture de l'enquête (ancien président italien et député européen, ancien ministre allemand, député japonais, ...), il y a eu une projection-débat à Bruxelles devant 6 députés européens, et bon ça n'avance toujours pas, et le roquet cocaïnomane envoit des soldats en Afghanistan...

    Alors bon y'a que par la pression populaire que ça peut changer, pour ça il faut percer dans les médias, et pour ça il faut faire un gros truc, en regroupant nos forces individuelles. A une cinquantaine, en mettant 200 euros chacun, en prenant 1 mois de préparation et 2 mois à temps plein ça peut le faire ! C'est de l'utopie complète, je sais bien, mais je vois pas autre chose bounce


    Il faut lire "Propaganda" d'Edward Bernays !!!
    http://www.amazon.fr/Propaganda-Comment-manipuler-lopinion-d%C3%A9mocratie/dp/2355220018
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Re: Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  ziril 7/11/2008, 16:36

    C'est un faite, il faut bouger! (le plus vite, le mieux, car bientot les gens auront d'autres preoccupations...)

    Ceux qui se sentent d'organiser des conferences debats dans leurs regions, n'hesitez pas a faire un sujet specifique. Exemple: "Conference/debat/Paris etc...

    Ceux qui se sentent d'organiser des actions de collage d'affiches ou distribution de prospectus, n'hesitez pas a faire un sujet specifique. Exemple: "Action collage affiches/distribution flyers/PACA etc...

    Nous allons creer un sujet specialement fait pour la creation de ce genre d'evenements. Ensuite, c'est a chacun de nous d'agir selon ses moyens!

    Nous avons la bonne volonté, il ne nous reste plus qu'a passer a l'action!

    Modestement, informons nos concitoyens!!!

    Que Dieu nous garde!!!
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Re: Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  gauchenationale 7/11/2008, 16:49

    Cher camarade, cher ami,

    je peux te dire par expérience que le collage, le boitage, l'autocollage et le tractage ne servent à rien. Les gens qui vont réagir positivement sont déjà convaincu voir... vous les connaissez déjà ! La moyenne de réaction pour un tract est d'une réaction pour 10.000 (stat d'expérience prouvé et démontré Wink ). Les affiches et les autocollants ne sont réellement vu que par ceux qui les collent et les arrachent. L'altermilitantisme marche encore, par exemple l'envoi de courrier massif envers une organisation pour faire interdire une manifestation publique (concert, conférence, fête, etc.) mais cela marche mieux pour nos ennemis que pour nous (ils ont des moyens que nous n'avons pas). Pour l'instant dire la vérité reste notre arme la plus puissante. Tout n'est pas dit sur le NOM contrairement à ce que l'on pense. Par contre notre problème en ce qui concerne le NOM est la désinformation (toutes les idioties dans lequel la vérité sur le NOM est noyé pour discréditer la recherche et l'opposition contre celui-ci). Ne pas agir précipitemment, bien réfléchir à chaque action et se concentrer sur une action et pas une autre et ainsi de suite. D'autant que votre organisation est naissante, une action bien réussite est plus utile que plusieurs petites actions. L'important ensuite ne sera pas l'action en elle-même, se sera la médiatisation de celle-ci (nous sommes dans une société où une action comptant 10 personnes peut avoir autant ou aussi peu d'impact qu'une action comptant 100 000 personnes). Agir c'est bien, agir intelligemment c'est mieux. Wink
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Re: Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  ziril 7/11/2008, 17:17

    Perso, je n'ai encore jamais fait de militantisme!

    Mais j'ai la foi!

    Passer par des actions concretes, meme si elles ne servent pas a grand chose, me permettra par contre d'accumuler de l'experience. Je ne suis pas encore pret a passer par les "merdias" ou autre. Je voudrai tester le contacte direct avec les citoyens et voire ce que cela donne.

    Et apres, bhen on verra! J'aurai au moins le sentiment d'avoir tenté quelque chose et je me sentirai moins con!!!

    Si cela debouche sur un mouvement plus grand, tant mieux. Si cela me permet juste de rencontrer des gens qui ont plus ou moins la meme optique que moi, et bien tant mieux aussi!

    Ras le bol d'etre derriere l'ordi!

    Et puis la vie c'est ca: des experiences heureuses ou pas, mais toujours avec le temps des bons souvenirs! (avec un temps plus ou moins long, suivant la durete de l'experience Wink )

    J'ai deja posté, dans le topic: "organisation collage affiches/distribution prospectus/lieu dit..." et j'attend des reponses! Le destin en decidera!!! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Re: Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  Invité 7/11/2008, 18:39

    @ fermetabush,

    Merci pour ton témoignage !

    Pourrais-tu me passer ton adresse mail par MP afin que j'en apprenne un peu plus pour l'organisation de projections et pour le tractage intelligent.


    gauchenationale a écrit:Cher camarade, cher ami,

    je peux te dire par expérience que le collage, le boitage, l'autocollage et le tractage ne servent à rien. Les gens qui vont réagir positivement sont déjà convaincu voir... vous les connaissez déjà ! La moyenne de réaction pour un tract est d'une réaction pour 10.000 (stat d'expérience prouvé et démontré Wink ). Les affiches et les autocollants ne sont réellement vu que par ceux qui les collent et les arrachent.

    ça fait environ 1 an et demi que je tracte.première année sur le 911 puis sur le mondialisme.

    La moyenne de un tract sur 10 000 est complètement fausse,sauf ton respect Wink
    Ce n'est pas une pub invitant à consommer mais un tract d'information.

    Rien qu'en tendant le tract sans rien dire,on est à des moyennes bien plus élevés.

    Quand on tracte,on lance un message ou/et on engage la conversation qui peut durer et là les échanges son très positifs.

    Et depuis qu'on tracte sur le groupe bilderberg,on a touché 4 fois seulement des gens qui connaissent le sujet.Les autres qui ne savent même pas du tout reçoivent le message et son très intéressés et posent des questions.
    L'accueil de la population est très positif,au delà de mes espérances !
    Quand a fait un tractage DVD(docus sur le 911), les gens en raffolaient et étaient sur le cul que ce soit gratos.

    Si on ne touche pas les gens qui ne connaissent pas le sujet,on risque de rester entre 150 membres du forum ou quelques milliers à regarder les vidéos...
    Au sein des conférences et des projections,il n'y a que des gens qui connaissent le sujet.
    Tracter est bien sur une petite goutte dans le vase mondialiste mais on serait plus efficace déjà si on était plus nombreux au sein d'un même ville par exemple ce qui nous manque beaucoup à Paris.Imagines un tractage plusieurs disaines de membres répartis au sein de plusieurs arrandissements.Voire avec mégaphone en plus des pancartes.

    Le collage d'affiches pou moi aussi est inutile en plus du prix.

    ziril a écrit:
    J'ai deja posté, dans le topic: "organisation collage affiches/distribution prospectus/lieu dit..." et j'attend des reponses! Le destin en decidera!!! Smile

    Je ne trouve pas le topic Neutral


    Dernière édition par farid_y le 7/11/2008, 18:58, édité 1 fois
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Re: Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  eusebes 7/11/2008, 18:58

    Vous savez, moi j'ai quinze ans, je ne peux pas faire grand-chose Smile ...
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Re: Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  ziril 7/11/2008, 19:24

    farid_y a écrit:
    Je ne trouve pas le topic Neutral

    Dans la rubrique: "que faire" en dessous de "Medecine alternative" Wink

    eusebes a écrit: Vous savez, moi j'ai quinze ans, je ne peux pas faire grand-chose ... Smile

    Erreur! Si tu as vraiment 15 ans et que tu comprends ce qu'il se passe, il n'y a pas de temps a perdre. Commences par informer tes potes! Et au lieu de vous rebeller contre l'autorité parental (vain et peu utile) rebellez vous contre ce systeme inique! (sans violence mais avec la force de la verité)

    Une crise d'adolescence utile, pour une foi! (pas comme la mienne Wink )

    PS: je dis: "si tu as vraiment 15 ans" parceque... Cool Enfin, j'me comprend Razz Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Re: Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  Invité 7/11/2008, 19:27

    +1

    Au lieu d'un dvd ou d'une partie de playstation,tu mets un bon "ENDGAME" ou "America,From Freedom to fascism" ou "Le jeu de l'argent" Wink


    ziril a écrit:
    farid_y a écrit:
    Je ne trouve pas le topic Neutral

    Dans la rubrique: "que faire" en dessous de "Medecine alternative" Wink


    Ah ok,Merci Wink

    Pour nous WAC Paris,les moyens sont très faibles en plus de ne pas être nombreux à AGIR.Pas de lieux possibles pour une projection.On espère en trouver prochainement.
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Re: Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  eusebes 7/11/2008, 19:41

    Et si, j'ai quinze ans, et je viens d'entrer au lycée Smile .

    Je m'intéresse aux théories du complot depuis l'été, et j'en ai déjà parlé à mes amis. Il ont comme moi rigolé des histoires sur les illuminati (du projet blue beam, surtout), mais eux ils considèrent ça "sans plus". Moi, comme je l'ai déjà dit, je cherche à me renseigner un maximum pour me faire un avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Re: Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  Invité 7/11/2008, 22:54

    Je ne voudrais pas faire le lourd mais il serait bon de modifier prospectus par Tracts dans la partie "Organisation d'actions".

    Car un prospectus désigne un message à caractère commercial afin de consommer.

    Un tract d'information est fait pour que les gens s'informent,ils n'auront rien à acheter.
    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Re: Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  Mister Hope 8/11/2008, 03:25

    Population française : un tiers de seniors d’ici 2050 selon l’Insee :

    En 2050, une personne sur trois devrait avoir 60 ans ou plus, ce qui représentera alors 22.3 millions de personnes contre 12.6 millions en 2005 : soit une hausse de 80% en 45 ans !

    Comme le soulignent également les statisticiens de l’institut, « c’est entre 2006 et 2035 que cet accroissement serait le plus fort (de 12,8 à 20,9 millions), avec l’arrivée à ces âges des générations nombreuses issues du baby-boom, nées entre 1946 et 1975 ».

    De fait, entre 2035 et 2050, la hausse de la part des seniors dans la population devrait être « plus modérée ». En effet, les personnes qui atteindront les 60 ans appartiennent à des générations moins nombreuses. Par ailleurs, les générations du baby-boom nées juste après-guerre approcheront des 90 ans et parviendront donc à des âges de forte mortalité.

    Source : Insee ici




    "Depuis quelques temps, j'essaye de créer des Isa (imprimés sans adresses) pour la population dans le cadre d'une réflexion simple, ciblée, à l'égard d'un ou plusieurs segment de population.

    J'adapte donc des démarches de marketing dans le développement et la création de tracts d'information.

    Il est effectivement temps de mettre la main à la pâte. cheers

    Ensuite, j'ai commencé à étudier divers tracts à adapter aux personnes ciblées.
    J'étudie actuellement le contenant du tract.

    Les séniors représentent une part importante de la population et continuera de s'accroitre au fil des ans.
    Ce segment de population m'intéresse particulièrement car il représente un pouvoir économique, politique et social important.

    Mon but est d'informer la populasse afin de créer un questionnement, une réflexion, un détour de l'esprit.

    Puis, adapter un tract pour un segment de population me parait utile :

    -Image(s) en corrélation avec la jeunesse de la cible (séniors),
    -Textes plus ou moins fournis pertinents aux yeux des personnes ciblées,
    -Interrogation, proposer la réflexion personnelle de l'individu,
    -Définir stratégie de distribution et d'impression,
    -Effectuer une démarche simple, mais cohérente et en somme, revendicative.
    - etc etc...

    Voila, il me parait évident, en écrivant mon témoignage, qu'aboutir à un débat, visionnage de sujets propres au NWO serait une continuité très très efficace."

    Bien à vous chers amis
    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ? Empty Re: Que faire concrètement ? au lieu de signer des pétitions ou condamner ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/9/2024, 01:28