Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Demande d'explication svp : Sur raphael glucksman le sionisto-atlantiste qui défend le Rwanda ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'explication svp : Sur raphael glucksman le sionisto-atlantiste qui défend le Rwanda ? Empty Demande d'explication svp : Sur raphael glucksman le sionisto-atlantiste qui défend le Rwanda ?

    Message  Invité 11/11/2008, 01:31

    Bonsoir,

    J'ai du mal à comprendre un truc.

    raphael glucksman,fils du dégénéré sionsito-atlantisto-libertaire andré glucksman est membre du cercle de l'oratoire.C'est un think tantk atlantiste composé aussi de antoine vitkine(le chasseur de "conspirationnistes" sur le 911),son père,kouchner,taglieff(le chasseur des complotistes sur le complot mondialisto-maçonnique) etc
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cercle_de_l%27Oratoire

    ce raphael glucksman a réalisé un documentaire qui est "tuez les tous" sur le génocide du Rwanda.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuez-les_tous_!

    J'ai pensé à une instrumentalisation d'une cause comme pour le Darfour ou la Yougouslavie comme le fait la même clique en ce moment pour le Darfour...mais là,raphael glucksman dénonce l'implication de l'état français au Rwanda.

    Qu'est-ce que ça cache ?
    A t-il une âme juste pour le peuple rwandais ?
    Veut-il que le pays soit contrôlé à vie par l'onu ou l'otan en sacrifiant le colon français ?

    J'espère avoir votre avis.

    Merci d'avance

    Et Bonne Nuit Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'explication svp : Sur raphael glucksman le sionisto-atlantiste qui défend le Rwanda ? Empty Re: Demande d'explication svp : Sur raphael glucksman le sionisto-atlantiste qui défend le Rwanda ?

    Message  Invité 12/11/2008, 18:09

    UP

      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 10:46