Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+2
Sagitarian Prophet
boumy69
6 participants

Informons nos frères et soeurs

boumy69

Informons nos frères et soeurs Empty Informons nos frères et soeurs

Message  boumy69 20/1/2008, 23:26

Bonsoir à tous,

Très bonne chose que ce forum.

Très bonne chose que de s'unir, ou du moins concrétiser une défense face à ces râclures satanistes.

L'horreur à venir crève les yeux et pourtant beaucoup restent sourds et aveugles. J'ai pu constater que c'était surtout par manque d'information, pour certains c'est carrèment qu'ils n'ont pas l'air de disposer de la capacité à allumer leur plafonnier.
    D'autant que ce qui fait mal au coeur, c'est que le pouvoir c'est nous qui l'avons, mais ils nous ont mis des barrières dans la tête, ils nous ont corrompus après des siècles d'aliénation et surtout d'aberration, non-sens et hypocrisie. Sans nous, ils ne sont rien, sans eux on est libre. Dans monnaie fiduciaire, il y a foi, il suffit de ne plus y croire. Voter sert-il à quelque chose ? Mais que vaut un élu si il y a 90% d'abstention ? Au moins dans ce cas il n'y a plus d'hypocrisie. Est-il trop tard ? Ils ont de l'avance, certes, les armes, les moyens de surveillance, ça pour le coup ce ne sont pas des illusions.

Que faire, que faire... informer, éveiller les esprits, faire parler les coeurs, les solutions, le chemin du retour, chacun les trouvera en lui, dans sa foi et dans son coeur. Après tout qui peut juger si ce n'est Dieu.

Commençons par informer, ne pensez-vous pas ? Finallement, la paresse n'est-ce pas un pêcher ? Et que dire de l'ignorance ? L'amour de la Vérité, n'est-ce pas un caractère humain ?

Je propse que l'on s'organise pour informer sur les thèmes suivants :
    - les caisses sont vides ? Le système monétaire n'y est-il pas pour quelque chose ? Est-ce une loi de la nature ou une loi des hommes et donc amendable ? (cf création de la FED, principe de la monnaie dette, l'usure, l'UE, le dollar des illuminati, chute de l'Argentine)
    - notre belle constitution ? respecte-t-elle vraiment le peuple ? la police est-elle le bras armée du gouvernement ou un service public ? (cf Etienne Chouard, cf les contrôle au hasard, à quoi ça peut bien servir ?)
    - le terrorisme, la nebuleuse Al Qaida ? Y-a-t-il vraiment un sens dans l'idée que des sois disant "fous de dieu" font des attentats ? A qui profite le crime ? Combat-on vraiment le terrorisme avec des annonces toutes les 5mn dans le métro pour les colis abandonnés, avec une surveillance accrue ? Les milliards dans les services secrets et satellites n'auraient-ils pas déjà permis de trouver ces "barbus" si ils existaient tels qu'ils sont décrits dans ce mythe ? (cf 911)

Je pense que ces thèmes sont très parlants et ont une existence très concrète dans nos vies, et faire poser des questions à nos frères et soeurs sur ces sujets me paraît important pour allumer le plafonier.. De là il n'y a qu'un pas pour faire tomber certaines barrières et laisser entrer la lumière, et voir ainsi les signes de l'action de satan et de ses sectes (franc-macons, etc...).

Je propose que nous écrivions des affiches sur ces sujets, en étant précis. Il y a de la matière pour ces sujets. Et en posant plus des questions pertinentes, qu'en affirmant. Chacun doit trouver son chemin.
    Ces affiches, nous pourrions les placarder dans les stations de métro,etc...

Je propose que ce qui est écrit nous l'envoyions, le distibuions à certaines personnes qui sont dans l'amour de la Vérité et qui ont accès à une scène nationale (je pense à des gens comme Dieudonné, dites-moi si je me trompe).
    Que nous l'envoyions aussi à d'autres "groupes", de façon à coller les pièces du puzzle.

Pour cela, il faut écrire, synthétiser, préciser, si possible investiguer.

Voilà, je suis prêt à faire ma part de boulot, pensez-vous pouvoir (vouloir) me suivre dans cette voie ?

Longue vie à vous.

Samir
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur

Informons nos frères et soeurs Empty Re: Informons nos frères et soeurs

Message  Sagitarian Prophet 21/1/2008, 02:39

Tout d'abord bienvenue dans notre forum Smile

Je suis assez d'accord avec ton article et ton analyse sur les maux de notre monde.
    Concernant l'affichage publique de nos convictions, je pense qu'il est trop tôt pour plusieurs raisons :

- Sommes-nous tous d'accord sur le degré d'emprise de notre monde dans tous les domaines (économie, politique, médias, juridique etc..) ? Et sommes nous d'accord sur les auteurs de cette emprise ?
    - Sommes-nous au même degré de croyance concernant les théories conspirationnistes et l'intensité du pouvoir qu'exercent les sociétés secrètes sur notre monde ? Moi je suis ouvert à tout mais je ne crois pas à tout.
    - Avons nous assez de preuves pour convaincre le peuple ?

En bref il faut déjà qu'on se connaisse mieux histoire qu'on accorde nos violons sinon c'est le ridicule qui nous attend.

Voilà pour mon avis
    ziril
    ziril

Message  ziril 22/1/2008, 18:46

Pour se connaitre, il faudrait se rencontrer.
    Pourquoi pas organiser des rencontres regional, parler de ces sujets, (des actions concretes) et voir ce que ca donne? S'il en ressort quelque chose de positif, action! Sinon, experience...

Je (re)-propose une rencontre dans la region Toulonnaise. J'ai la possibilité d'avoir une salle (pas bien grande, mais tout confort) pour cadeau. (sauf les conso, mais pas chere)

Et puis l'union fait la force. Rester chacun derriere son PC, n'amenera rien de concret. Ce n'est pas inutile, bien au contraire, car cela permet d'eveiller les esprits. Mais une fois eveillé, et conscient de la garvité, je pense que des actions concretes sont l'etape suivante. Perso, je suis dans cet etat de conscience. Ca y est, j'ai compris pour les elites, leur plan du NWO etc... Mais j'en ai marre de ne pouvoir rien faire de concret!
    Il faut creer quelque chose pour commencer a resister. Sinon, nous allons tous regarder passivement les evenements se realiser, avec la seul satisfaction de dire aux autres: "Tu vois, je te l'avais dis Crying or Very sad "

Merde, action action action!

Ordo Ab Chao dans leurs culs respectif!!!
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur

Message  Sagitarian Prophet 24/1/2008, 01:25

C'est une super initiative par contre on est pas tous dans la même région , moi je suis en région parisienne par exemple, et c'est vrai que l'on pourrai faire des pole de rencontre un peu partout en France.
    LLP avait parlé avec bonne idée de conférence audio par micro , en passant par skype par exemple.
    C'est une idée à approfondir
    ziril
    ziril

Message  ziril 24/1/2008, 10:57

Ouep, c'est pas mal pour commencer. Faudrait creer un sujet special conference audio par micro! Qu'on se donne une heure precise, qu'on commence concretement a se parler, a prendre des mesures, a envisager des actions etc...

Bon je crais le sujet... C'est parti! bounce
    Don nimmin
    Don nimmin

Message  Don nimmin 5/2/2008, 05:27

Effectivement, connaître le sujet demande des heures de visionnage, des soirées de lectures, des journées de refexions.
    Se battre contre le nouvel ordre mondial me semble être un combat juste encore faut-il en connaître les mécanismes dans ces moindres détails.
    Pour ma part, je me tiendrais à disposition pour vous apporter mes connaissances sur le vaste sujet mais sachez aussi que nous allons inventer un nouveau mode de lutte, car celui ci échappe aux statèges donc la tache est rude.

Don

PS : j'ai soumis l'idée dans la parite du forum "skype" de chosir un jour fixe de semaine pour discuter et mieux se connaître (faisons en sorte aussi de ne pas être infiltrer affraid ) lol
    smodelajungle
    smodelajungle

Informons nos frères et soeurs Empty laisson place à l'action

Message  smodelajungle 8/2/2008, 02:02

salut a tous

Je suis vraiment content que de telles initiatives soient prises passez à l'action est devenue primordial, au risque que ce tapis d'horreur qu'est le nouvel ordre mondial se deroule sous nos yeux et qu'ils nous restent malheuresement qu'un sentiment de honte d'avoir su, et de n'avoir rien fait.
    Ne soyons pas les tristes spectateurs de ce drame mais les resistants, les insoumis,les revolutionnaires de ce systeme injuste.
    Mes amis allons porté cette verité a nos freres et soeurs.

place à l'action
    smodesundo@hotmail.fr
    http://smodelajungle.skyrock.com
    Don nimmin
    Don nimmin

Informons nos frères et soeurs Empty .. Excusez-moi, je sors chanter ..

Message  Don nimmin 8/2/2008, 04:35

lalalalalaala
    bon y en a encore d'autres et,
    je vous rassure, chez ces gens là.... on pense pas, on vit pas, on triche et puis y a les autres.... lalalalalala
    je vous rassure, chez ces gens là.... on compte et puis et puis et puis,

Je pense au temps, quand vous disez cela !!!!

justement, ne soyons pas dans l'urgence (puisque nous avons certe du retard, bon nombre de gens ont laissé leur peau)
    par contre, soyons patient et pacifique (. .) et cultivez le calme serein. C PAS LA FIN DU MONDE ^^
    Je propose à bon "entendeur" quelques propositions :

Affiche, visuel , auto collant ( à définir c'est certain) : Pas de texte, juste leur " sigles "avec au dessus ces choses :

Pyramide et son copin le billet le 1 dollar
    La Bonne Vieille Chouette des Abominables club ou Groovy, bref... qui voit ds le noir ( heu lequel trou noir , monsieur le professeur..)
    L' OIL le poli... et nous!!! pendant 100 années, nous avons eu nos deux yeux pour pleurer plus 4 generations d'hommes et de femmes par le passé, mais nous sommes vivant, nous... !!
    La TV, BOITE en plastique, informateur du comfort humaine et de son code de barre
    Les Merveilleuses histoire du sacré Vroom vroom pétrole, le lumineux Or, son cousin Papier et bien entendu le savant cinéma avec en bonus DVD les belles histoires de : Il étais une fois... . lol, ecoutez " VESOUL "
    LA BANK du 21 ème genre colosse au pied d'argile ? whoua quelle claque... quelle longueur d'avance
    Les " 3 " tours du 11 septembre (bien sur la 3 ème plus petite ..) car leur image est superbe avec les deux doigts de "FINGER" :::::::crune, ch'
    Skulls and bones, rien qu'à l'écrire ça fait bizarre...
    LE "BIDE"BERG l'elite vivante ou parfois vieillissante, bref c'est sur, les autres ont pas pris leurs lots de petits coup de pieds au coup,
    les organismes : ONU? CFR? FMI? UNESCO? UE? BRUXELLES? pour la partie europe.. ou la !! le gla a sonné en France (et oui ceux qui vivent en France, pas de chance le gla sonne

avec écrit simplement WWW . INFORMEZ VOUS . WWW
    estampillé d'un gros Triangle Illuminati

Je pense au temps, quand vous disez cela !!!! lallalalalaa

bon y en a encore d'autres et,
    je vous rassure, chez ces gens là.... on pense pas, on vit pas, on triche et puis y a les autres.... lalalala
    je vous rassure, chez ces gens là.... on compte et puis et puis et puis, lal lala
    snif

Pardon !! triste XX ème siécle ou, XXI ème siècle,

" ooI siècle " .. à vous les amis, bye

Don
    Conscience

Message  Conscience 8/2/2008, 21:08

J'ai crée un univers avec la beta de ginger ils viennent de lacher 1000 nouvelles invitations j'en ai profiter:

http://www.netvibes.com/conscience

Si vous avez des sites, blogs ou encore des personnes qui mettent des vidéos sur dailymotion relative au nouvel ordre mondial ou la face caché de l'actualité je serais preneur.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 07:15