Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
GarfieldLove
Le Touriste
Mister Hope
antipropagande
Bob Morane
mireille
nex
Lion du desert
12 participants

    Que faire????

    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Que faire???? Empty Que faire????

    Message  Lion du desert 15/11/2008, 19:17

    Salam Alykoum , Paix , Salut


    Voila j'aimerais ouvrir une discuttion sur que faire , pour ne pas accepter leurs " debilité "

    Par exemple , suppression des comptes en banque, et en garder qu un par neccessité absolu....

    Ne plus acheter certains types et marques de produits.....

    Le vote blanc ( meme si je croit que le vote reste la plus belle supercherie du siecle passé et que c'est juste une illusion )

    Je ne sais pas si vous avait des idées.....




    Ou si une discuttion est deja ouverte sur le sujet la remonté, car je nai pas trouvé


    Salam
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  nex 15/11/2008, 21:05

    salut lion du désert,

    annuler les contrats de mobiles, annuler sa carte bancaire, revendre sa TV, consommer le moins possible de produits alimentaires transformés et donc fréquenter de moins en moins les hyper-marchés. y préfèrer les marchés et potagers....réduire sa consommation de manière générale.
    la seconde étape est un peu plus difficile...fermer son compte bancaire, jetez sa carte vitale ( qui n'as de vitale que son nom), arretez avec tous ce qui est mutuelles, assurances et tous le tralalère basé sur la peur...jetez sa carte d'identité qui est, avouons-le, d'une inutilité !!!
    enfin ne payez plus l'impot !! c'est le retour à la souveraineté.
    cette seconde étape est un bon ènorme en dehors de la matrice qui fait très peur.
    elle ne peut se faire seul et c'est seulement par la solidarité et l'entraide que cette autonomie totale est vivable...
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  Lion du desert 15/11/2008, 21:22

    Salut a toi


    C'est radical au moins!!!!!! Tu as pas tout a fait tord mais entre nous avec mon fasciece si je jette ma CNI je te raconte , je me retrouve

    direct en centre de retention administratif ( qui n a d aministratif que le nom ) !!!!

    Pour ce qui est de la télé je ne te cache pas que j ai du mal ( ma femme ) et aussi un peu moi ( malheureusement encore intoxiquer au foot mais

    je m en detache petit a petit )

    Les mobiles ( et oui j en ai deux ) je vais m en occuper cette semaine mais etant artisan j en garderé un quand meme.

    Les impots c est vrai que je ne paye que de cela taxe parle, rsi, assedic ursaff a en devenir fou.....

    En fait ce que tu cites c'est le mode de vie preconiser par les Musulmans...ca laisse reveur


    Merci des conseils
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  Invité 15/11/2008, 22:18

    Tout a fait d'accord avec toi nex. sunny

    Effectivement,on ne peut rien faire de la deuxième etape seul,a moins de vouloir finir ermite ou a la rue.

    C'est tres difficile et c'est la qu'on se rend compte a quel point "nous sommes des esclaves modernes d'un système qui ne cesse de nous berner"(Bambi Cruz).

    En tout cas,merci a toi Lion du désert d'avoir ouvert le debat. Very Happy
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  mireille 15/11/2008, 22:32

    Tu sais, Lion du desert, on a tous un faciès qui peut nous nuire,
    le mien, c'est que douce et tranquille, je parle franc, je suis très désobéissante au niveau médical et je peux me trouver hospitalisée sous contrainte.. ça a failli !

    être serein..

    dans ce qu'énumère nex, je commence la deuxième étape..
    c'est difficile parce qu'il faut absolument être plusieurs et bien unis
    avatar
    Bob Morane


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  Bob Morane 15/11/2008, 23:45

    Bonsoir,
    Effectivement il n'y a pas 36 solutions apparemment.
    Nous sommes très faibles par rapport à ceux qui nous oppriment et les affronter de front serait un suicide collectif.
    Au mieux on s'en sortirait avec un bon coup de taser!
    La vie en autarcie semble être à la fois une manière d'échapper au système tout en lui faisant opposition.
    Mais il faudrait procéder par petits groupes épars et si possible soudés entre eux bien sûr.
    La 2 eme étape dont parle Nex est effectivement très difficile à réaliser seul.
    Si les choses tournent vraiment très mal il faudra surement être pret à risquer sa vie pour sortir de ce carcan qui se rétrécit de jour en jour.
    J entends par là que le fait de vouloir vivre en autarcie sera peut être bientôt considérer comme un crime et que certains mourront peut être pour cette cause.
    C'est pourquoi ceux qui envisagent sincèrement de sortir du système pour le combattre ont tout intéret à vivre en COMMUNAUTE.
    Convaincre la population entière est illusoire et il semble plus réaliste de procéder par la création de communautés vivant en autarcie.
    Chacun amenant son savoir-faire et ayant son role particulier.
    D'ailleurs ce mode de vie ancestral est à mon sens de loin le plus sain, nouvel ordre mondial ou pas.
    Même si le capitalisme continue à être ce qu'il est sans empirer et que la société reste la même, vivre autrement reste très attrayant non?
    Si certains d'entre vous sont partants pour vivre de cette manière qu ils se manifestent! Les individualistes n'iront à mon avis pas bien loin et le temps presse. On parle on parle mais dans quelques mois ce forum sera peut être fermé du jour au lendemain et les chances de communiquer à nouveau avec les personnes y étant présentes seront très minces...
    Et ces choses là mettent du temps à se mettre en place malheureusement!
    Choisir le lieu, les personnes, les règles (eh oui il en faut quand même quelques unes je pense Rolling Eyes ), le financement de base etc sont des étapes inévitables et pouvant être longues.
    J'invite ceux et celles qui sont partants à le faire savoir c'est maintenant ou jamais! N'attendons pas d'avoir une puce sous la peau ou de crever la dalle! Il y a un topic visant à collecter les adresses e-mail des membres de ce forum, je vous conseille de recopier SUR PAPIER celles qui vous interessent...
    J'avoue que je n'ai moi-même pas ecore pris le temps de le faire mais je vais m'y mettre Very Happy
    Sans forcément rentrer dans une démarche communautaire ça pourrait servir un jour d'avoir les coordonnées de personnes "du même bord".
    Du moins tant qu'on a internet Rolling Eyes ...
    Et sinon sur un projet communautaire qui est partant?
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  Invité 16/11/2008, 00:46

    De l'info-activisme !

    Informes autour de toi seul ou en groupe.

    Ne pas consommer des marques mondialistes est le minimum, ne pas le faire serait d'être à coté de la plaque comparé à sa pensé.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  antipropagande 16/11/2008, 00:52

    Je n' ai pas trop d'idées à rajouter à ce qui a été dit plus haut mais une phrase qui a été dites me parait de la plus grande importance:

    "" On parle on parle mais dans quelques mois ce forum sera peut être fermé du jour au lendemain et les chances de communiquer à nouveau avec les personnes y étant présentes seront très minces...""

    Il a tout a fait raison. Par exemple, il suffit juste d' une grosse crise avec de gros gros problème d' électricité pour que plu personne ne puissent etre en contact.
    C' est pour cela qu' il faudrait agir comme vous le faites sur ce forum ou sur d' autres, mais physiquement, faire le travail sur le terrain serait peut etre beaucoup plus efficace. On pourrait faire prendre conscience à des gens qu' on ne peut pas atteindre sur le net car ceux qui cherchent des vidéos ou ce genre de forum sont déja, au minimum, un peu au courant
    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  Mister Hope 16/11/2008, 01:56

    Bonsoir à tous,

    (Non-exhaustif !)

    -Surtout éviter de croire que nous sommes impuissants !! C'est vraiment faux !

    -Toujours être concis et rigoureux envers la Vérité,

    -S'aider financièrement,

    -Être honnête,

    -S'unir en communauté,

    -Préférez le service et la gratuité par amour,

    -Bien précisez les archives, sources, docs, travaux pour la meilleure transmission de vérité,

    -Écrire à vos élus,

    - Écrire au ministre des finances, pour QUE LE PEUPLE ET LA NATION PUISSE BATTRE SA MONNAIE,

    - Se débarrasser des dettes,

    -Cultiver la terre,

    -Avoir la foi ! Et être charitable !

    -Si emprunt, faire une entente avec amis ou familles avec un soucis de justice et d'équité,

    -Mettre en commun nos ressources littéraires, documentaires, d'informations,

    -Gardez la forme, la pêche; vous êtes précieux pour la vérité, (!)

    -Prendre du recul, réfléchir,


    A bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  Invité 16/11/2008, 11:35

    euh mais concrètement ?

    franchement dire avoir la pêche,réfléchir,vivre aussi,marcher,manger...concrètement ? !
    avatar
    Le Touriste


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  Le Touriste 16/11/2008, 15:41

    Salut a tous,

    Je faisais des recherches sur internet et je suis tombé sur ce forum alors je viens juste de m'inscrire. Very Happy
    (Merci a l'admin pour la rapidité de validation d'ailleurs ^^)

    Ce topic me semble plus pret de ce que je recherche a savoir en ce moment.
    La théorie c'est bien mais ensuite, il faut passer a l'action!!!

    Il existe une personne au Canada qui fait aujourd'hui des conférences et qui applique concrètement les idées proposées ici.

    A savoir, consommer localement pour soutenir une économie locale saine, fermer son compte bancaire, abandonner ses droits a la secu et autres assurances, ne plus payer d'impôts, abandonné son permis et sa carte d'identité, elle a même renoncé récemment a son identité fictive, a savoir le nom qu'on lui a donné a la naissance Ghislaine Lanctot pour s'appeler Ghis.
    Voici son site pour ceux que ça intéresse.
    http://www.personocratia.com/

    En fait, je voulais surtout vous parler des ses actions et de ses conséquences.
    Elle a récemment fait de la prison parce qu'elle ne paye pas ses impôts depuis 10 ans environ.
    Vous pouvez retrouver les informations sur ce qui s'est passé sur cet autre site:
    http://www.jemesouviensdequijesuis.com/poursuites.htm

    Et enfin, une interview pour un peu mieux comprendre ses motivations sur ce site.
    http://sosmystere.com/wordpress/2008/09/18/en-toute-simplicite-mme-ghys-alias-ghyslaine-lanctot/

    Commencez par celle la si vous n'avez pas trop de temps et si comme moi cette femme vous donne des frissons, jetez un coup d'oeil sur les 2 autres liens.
    Si vous n'avez pas le temps, n'hésitez pas a me poser des questions. Very Happy
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  GarfieldLove 16/11/2008, 16:19

    Bien vu NEX ! mais tout n'est pas a jeter (il n'y a pas que noir ou du blanc)
    personnellement :

    - j'ai toujours refuser le portable , même au boulot, j'en ai eu un d'office, mes "superieurs" ont renoncer au bout d'un an a m'obliger a m'en servir ! j'ai fait diffuser dans mon établissement le papier du CRIIREM :
    http://www.criirem.org/doc/criirem_tmconseils.pdf
    ca a foutu un beau bordel !
    je me sert tellement de ce portable que orange a suppimé le N° !!!

    la j'ai appliquer la guerre d'usure, il suffit de repondre ce que l'on vous dit souvent : NON !

    - la TV : vaste sujet : depuis la rentrée, et ca c'est fait tout seul, ont ne la regarde plus du tout !
    retour au soirée en famille, plus te timing serré pour pas rater le début du film, ou le sacro-saint JT (propagande), le soir ont lit au lit, ou un poil de net, ou un DVD "esprit cinéma" le vendredi soir, sur mon écran de 1.80 (je pratique le home cinéma depuis 1990 !)

    - ca fait des années que je met plus les pied a Carrouf ou autre horreur monumental du meme genre, meme pour les promos de la rentrée.
    je vais a ED, au marché et a point vert pour les fringues (je suis un gros plouc et j'aime ça !)

    - reduction de la consommation ... par la force des choses, je pratique la décroissance controlée, ex : je vais bosser en mob depuis qq années (200kms/semaine) soit 6 litres de mélange/semaine et un gain de temps consequent.
    je garde ma "bagnole" (une authentique CHEVROLET CAPRICE de 1979) pour le course (coffre immense) et pour les long trajet (Bordeaux -paris) par le nationale.

    - le compte ne banque ! la obliger pour les virements de la paie, sinon j'ai un trou permanent de ...€, comme je suis fonctionnaire le banquier fait pas chier.

    - La mutuelle, je suis a la MGEN, la c'est insdispensable, il ya qq années j'ai eu grave accident (chute avec eclatrement d'un rein unique) = 45 jours d'hostos, j'ai vu passer a facture ! 30 000 € !!! la heureusement que l'on est pas au USA !

    - assurances bien obliger pour la route, la maison etc ... la il faut ruser,et negocier , les assureurs sont des putes ! perso j'ai la voiture en assurance collection avec une close domicile travail = 300 €/an le prix de l'assurance super top pour la mob (beaucoup plus risquer)

    - la carte vital, alors la sa peut servir d'arme anti-vaccination obligatoire ! en effet si vous avait Officillement acheter votre vaccin (trace sur la carte vital) c'est que potentiellement vous etes vacciner, il suffit d'avoir un docteur sympa (tout reste dans son cabinet) qui vous a "officiellement" vacciner ... vous comprenez ?

    - la carte d'identité, juste pour avoir la paix avec les flics, j'ai pas de délit de faciés (1.92m pour 110 kg, cheveux courts et grisonnant et les yeux bleues). merci Papa merci Maman !

    - les impots alors la ! je peut pas y echapper je suis fonctionnaire ! payer par l'état ! mais ont peu "gratter" sur plein de chose ...

    Aprés au boulot, il y a les "avantages secondaires...", et les services divers aux voisins et aux copains qui font faire de substantiels economies, et surtout il faut etre bricoleur et bien outiller pour ne pas a avoir a cracher au bassinet pour la moindre pannes ou autre desagrement de la vie courante. (fuite d'eau, probléme de voiture, electrique, electronique, menuiserie, administratif etc ...) La démerde !quoi ! comme tu dit NEX l'entraide et l'autonomie. Quand c'est possible.

    En résumer ne pas avoir les 2 pieds dans le même sabot !

    scratch scratch scratch study study study scratch scratch scratch
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  nex 16/11/2008, 19:44

    salut couecav'

    ne plus avoir de tv, portab, cartes bancaires, est faisable tout en continuant une vie relativement "sociale" (ancré dans la socièté).
    par contre detruire la cni, c.vitale, fermer compte, ...que notre addresse ne traine plus dans ces ordis, cette matrice...en gros ne plus etre ficher chez babylone,(du coup elle ne demande plus l'impot puisque plus de contact) nécessite un changement radical de mode de vie, on le sait tous ! dans des zones d'autonomie; autarcie...
    reseaux d'écovillages...
    le problème, c'est que ces lieux dérangent sacrément le pouvoir en place.
    je me souviens d'une rencontre avec un gars qui avait vécus pendant un moment dans une communauté des alpes suisse...super truc, énorme, avec postes à responsabilités qui tournent régulièrement. ça marchait tellement bien qu'ils ont euent une descente de fachos fachés qui ont tout péter...les soupcons allaient sur les bleds aux alentours. le modèle marchait tellement bien qu'ils faisait peut etre de l'ombre aux maires voisins...
    pareil aux usa, j'ais lus je ne sais plus ou, que beaucoup des fameux feux californiens.
    (ceux qui arrivent tous les ans et qui detruisent des milliers d'hectares) seraient lancés en fait contre ces communautés ayant coupeés tous liens avec houston ! eux ils ont pas de problèmes...ils ont un train d'avance là-bas et pendant que nous on commence à s'émanciper et à chercher la pillule rouge, beaucoup l'ont gober et sont totalement sortis de cette matrice frauduleuse !!
    maitenant je crois qu'il y as et qu'il y auras d'autant plus de protection Divine sur ces lieux ! ...beaucoup de sites protestants (usa) parlent de nombreux lieux "d'hermitages" deja prévus en cas de loi martiale, ils y seront guidés au moment venus car la persécution sera alors brutale.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  Lion du desert 16/11/2008, 20:42

    Salam Alykoum, Paix


    Hé bein dis donc!!!

    C'est vrai qu il ya de bonne idée de tres bonne idées memes...

    Mais certaines pour moi me paraissent quasi impossible pour le moment!!

    Impots, identité vitale..... je vais essayé de me réhabituer a ne plus utiliser ma carte , jusqua la supprimé....

    Et pourquoi pas , Creer une association acheter plusieurs hectare en ARDECHE , et vivre en otarcie???? C'est un peu utopique mais c'est

    vrai que personnelement ca me laisse reveur....... Ce detaché de ce bas monde et de tous le folklore qu il va avec ( si seulement ca profiter a

    a toute l humanité , mais seulement quelques privilegié )


    Merci d'avoir fait vaut suggestion..... si d autres vous reviennent pourquoi pas..
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  nex 18/11/2008, 11:53

    un petit complement avec Guylaine Lanctot, qui refuse de payer l'impot...



    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven https://www.dailymotion.com/relevance/search/guylaine%2Blanctot/video/x5lno5_guylaine-lanctot-a-paul-arcand_news anctot_

    Like a Star @ heaven https://www.dailymotion.com/relevance/search/guylaine%2Blanctot/video/x4yce6_guylaine-lnews
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  nex 18/11/2008, 12:48

    Que faire ?
    c'est pas simple c't'histoie !!
    pour inquiéter véritablement la machine, il faut avoir le cran d'une Ghislaine L.
    c'est comme pour les guerres, qui est c'qui se bat ?...qui sont les soldats?
    les populations! pères, fils, cousins, frere !
    si les soldats potentiels se refusent à partir...point de chaire à canons! pas de première ligne. ON NE S'ENTRETUS PAS ! POINT A LA LIGNE !!
    cela n'est possible que par la solidarité, c'est à dire la MASSE.
    on a tous eu l'experience dans les lycées pendant les grèves, si y'en a deux ou trois , ils seront tout de suite identifiés et "convoqués", par contre si c'est toute la classe et encore mieux toute les classes, alors le mouvement est efficace !
    la partie n'est pas gagnée vu la "moutonade" actuelle alors que le calendrier occulte s'accélère. bounce
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Que faire???? Empty la vari solotion

    Message  saladain 20/11/2008, 23:26

    asslam,bonsoir,
    ma solution va en choquer pas mal d entre vous,mais j ai chercher j ai mediter,mais finalment j aicompris que je dois arreter de me mentir et de se ragarder dans le miroir et de me dire les chose en face,et le constat est là.
    LE SYSTEM ,TT LE SYSTEM EST A EUX
    POUR LE COMBATTRE et les combattre IL FAUT LE DESAVOUER,il faut le refuser
    IL FAUT EN SORTIR coute que coute

    on peut pas pretendre etre contre les banque et avoir un CB
    PRETENDRE QUE LA JUSTICE NE MARCHE PAS ET ALLEZ SE PPLIANDRE CHEZ LE JUGE PARCE QUE MON VOISN BLA BLA.....ou le labradeur de mon colocataire
    ...ect
    voilà vous avez compris il faut disparaitres de leur radar de leur EDVIGE
    plus d abonnment phone,plus de carte de credit,plus de carte de fidalité,plus de consomation luxueuse le stricte minimum jusqu au moment ou vous arrivez a prendre vous valise est vivre comme les MORMONS+LES TOUAERG...ET JUSQU A HIER LES GITANS ...ECT
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  ziril 20/11/2008, 23:39

    +1 Saladain!
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Que faire???? Empty visage pal

    Message  saladain 21/11/2008, 18:59

    ziril a écrit:+1 Saladain!


    moi visage pal ,pas compris message toi???hhhhhhhh
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  mireille 21/11/2008, 19:56

    saladain,

    ça veut dire que ziril est d'accord avec toi !!
    moi aussi d'ailleurs

    sortir de leur système, on ne l'a pas choisi, pas voulu, on ne le veut toujours pas,

    faire en sorte de ne plus être dedans

    disparaître à leurs yeux
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  ziril 21/11/2008, 20:17

    Desolé Saladain, c'est un code connue des aficionados de dailymotion. Cool

    Mireille a bien repondu! Smile

    Je suis tout a fait en accord avec ce que tu dis.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  antipropagande 4/3/2009, 00:58

    Que faire?

    Lui réserver une place en pscychiatrie:

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  jayabs 4/3/2009, 02:02

    C'est bien la le problème..difficile de sortir du système quand on y est "né". On se retrouve vite isolé.

    Mieux vaut vire seul et vivre hors du système ou avec ses proches (Amis, familles etc) et dedans..?

    Perso j'arrive pas encore à répondre à cette question !
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  Tristan 4/3/2009, 03:26

    Et pourquoi ne pas se regrouper à la manière de la petite communauté de Tarnac ? Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  GarfieldLove 4/3/2009, 07:18

    video de Lalanne :
    Tres belle allegeance !,
    il n'est pas con non plus le lallane,il sait comment faire pour se faire ouvrir les portes du show biz,maintenant je comprends un peu mieux ses tres nombreux passages a la TV,notamment chez Arthur le pro sioniste.
    Petit conseil a monsieur lallane,faites attention a votre langue car a force de lecher vous risquez de l'user.

    De toute façon tout ce paie un jour, en ce moment tout ce qui ne sont pas dans le moule NWO disparaisse de la circulation (ainsi que tout ce qui non pas le profile juif).

    Mais comme la roue tourne on sait ce qui arrive au collabos aprés la guerre, même si ils tournent casaque au bon moment (leurs specialitées), ce jour la pas de pitier ! a genou et une balle dans la tête !

    Contenu sponsorisé


    Que faire???? Empty Re: Que faire????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 10:06