Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
indiscretion
resistance
nex
Nourdine
Icke84
9 participants

    Faire les taire je vous en supplie

    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Faire les taire je vous en supplie Empty Faire les taire je vous en supplie

    Message  Icke84 19/11/2008, 23:42

    Voila,

    je suis tombé sur des gamins qui se foutaient de la gue*le de LLP sur un forum. Je n'ai pas pu m'empecher de l'ouvrir étant donné leur aveuglement

    Je leur ai prouvé par a + b que l'immodium est nocif pour la santé a cause de ses colorants rouge, bleu, jaune, noir et blanc. Mais ils jouent sur les mots :
    - c'est dangereux pour les organismes aquatiques pas pour l'homme
    - il faut de grosses concentrations pour que ce soit dangereux


    Que puis-je leur conseiller?
    1/ Jeter leur dentifrice au fluor
    2/ Jeter leur télévision
    3/ Faire une cure à la montagne pour que leur cerveau ne soit plus affecté par les ondes
    4/ Leur conseiller de se procurer des lunettes (déja fait)

    Voila le lien :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1439052-1-0-1-0-lelibrepenseur-repete-les-plombs.htm

    PS: au passage regardez le profil de celui qui a créé le sujet, je sais pas pourquoi sa ne m'étonne pas ^^
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Faire les taire je vous en supplie Empty Re: Faire les taire je vous en supplie

    Message  Nourdine 20/11/2008, 00:16

    Donnes leur juste cette citation d'Hermann Goring :

    « Évidemment, les gens simples ne veulent pas la guerre. [...] Mais, après tout, ce sont les chefs d’un pays qui déterminent la politique, et c’est toujours facile d’entraîner les gens, que ce soit dans une démocratie, une dictature fasciste, un Parlement ou une dictature communiste. [...] On peut toujours manipuler les gens pour qu’ils appuient leurs chefs. C’est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu’ils sont attaqués et dénoncer les pacifistes pour manque de patriotisme qui expose le pays au danger. Ce stratagème marche de la même façon dans tous les pays. »

    Si après ça ils sont pas foutus de comprendre...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Faire les taire je vous en supplie Empty Re: Faire les taire je vous en supplie

    Message  nex 20/11/2008, 11:02

    " il est inutile d'expliquer à des abrutis que ce qui leur donne du plaisir peut etre mauvais pour eux " Alain Soral
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Faire les taire je vous en supplie Empty Re: Faire les taire je vous en supplie

    Message  resistance 20/11/2008, 13:43

    En + c'est sur jv.com mdr ben faut pas s'étonner du niveau Laughing
    à mon avis faut pas se casser la tête avec ces gens là, llp cite beaucoup de preuves dans ses vidéos, après c'est a eux de se poser des questions.
    On peut toujours essayer de leur expliquer, mais je crois que sur ce site ça ne vaut pas la peine, surtout quand je vois leur commentaires débiles et simplistes: que des attaques perso, mais rien sur le fond Neutral
    Comme le dit un proverbe turc, "Qui dit la vérité se fait chasser de 9 villages"


    Sinon voyez le côté positif: il y a des gens qui disent qu'il est crédible
    Wink
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Faire les taire je vous en supplie Empty Faire les taire je vous en supplie

    Message  indiscretion 20/11/2008, 14:24

    Oui heureusement que certains se réveille...

    C'est pourquoi je continierai toujours à mettre des messages à ces gens car c'est comme cela que j'ai pu arriver à ce forum.

    Donnons les clés à ceux qui les veulent et laissons les autres dans leur panade.

    La technique de la répétition fonctionnant à merveille il faut l'utiliser pour notre compte non ?
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Faire les taire je vous en supplie Empty Re: Faire les taire je vous en supplie

    Message  Cannelle 20/11/2008, 15:07

    Oui je suis d'accord, il faut insisté de temps en temps , moi par exemple, j'insiste beaucoup sur les forums dénonçant l'élite pédophile.

    Et parfois c'est fou de voir comment les gens se moque de moi en ne prêtant aucun crédit au témoignage d'enfants ou autres,

    alors que ces même personnes, s'apitoient du sort des soldats américain qui reviennent traumatisé d'avoir subi des traumatismes sexuels par les irakiens!

    Sans bien sur remettre un seul instant en cause leur témoignage.
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Faire les taire je vous en supplie Empty Re: Faire les taire je vous en supplie

    Message  Icke84 23/11/2008, 18:45

    Désolé de répondre que maintenant.

    Je pensais que les zombis sont capable de se réveiller comme moi à l'époque.

    Mais sur ce site c'est peine perdu.

    Je leur ai démontré que les colorants de l'immodium sont dangereux pour la santé et qu'ils servent absolument a rien. A quoi sa sert d'avoir un colorant bleu interdit dans 3 pays dans des comprimés ...

    Ensuite ya un post ou il y a un jeune anglais qui meurt a cause d'un déodorant axe. Je dis renseignez vous sur unilever dont axe fait partie ils sont partout et la plupart de leurs prosuits sont dangereux. Et un zombie me sort "oui oui on sait tous les multinationales veulent nous tuer".

    Des fois devant la connerie de certains je me dis que les illuminatis ont raison de vouloir se placer au dessus de zombis comme sa. Mais j'ai un caractère humble et compréhensif et je suis chrétien. Un jour ils se réveilleront et leurs enfants leur diront "mais comment sa se fait que vous croyiez que les gouvernements avaient de bonnes intentions alors qu'ils voulaient tuer des centaines de millions de personne?".
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Faire les taire je vous en supplie Empty Re: Faire les taire je vous en supplie

    Message  Lion du desert 23/11/2008, 19:28

    Salam Alykoum, Paix

    C est rien Icke n inquiete un jour ils comprendront comme nous avons compris!!!! mais nous Dieu merci on comprend avant qu il

    ne soit trop tard!!!!!


    Par contre peux tu me me dire c est histoire d Axe car je me sert de ce deodorant!!!! et cela m inquiete!

    MErci a toi
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Faire les taire je vous en supplie Empty Re: Faire les taire je vous en supplie

    Message  Icke84 24/11/2008, 18:19

    Je sais pas si tu as la vidéo du libre penseur sur les additifs. En fait Axe est une marque de la société Unilever.

    Unilever est présent de partout c'est vraiment inquietant, regarde ces liens :
    http://www.unilever.fr/ourbrands/soinsdelapersonne/default.asp
    http://www.unilever.fr/ourbrands/foods/default.asp
    http://www.unilever.fr/ourbrands/entretiendelamaison/default.asp

    Dans le dentifrice Signal, on a 1500ppm de fluor, dans les Magnum (glace) on a une 20aine dingredients avec noms suspects. Dans la video llp montre quil ya des substances qui rendent strerile dans 3 ou 4 de ces marques. Et quand on voit la médiatisation de AXE et les noms des substances a linterieur ...

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/additif%2Balimentaire/video/x4fpa8_additifs-alimentaire-poisons-mortel_politics

    Voila, je pense qu'il faudrait faire un topic sur Unilever dans cette section.
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Faire les taire je vous en supplie Empty Faites les taire je vous en supplie

    Message  Icke84 24/11/2008, 18:26



    Dernière édition par Icke84 le 25/11/2008, 23:01, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Faire les taire je vous en supplie Empty Re: Faire les taire je vous en supplie

    Message  Invité 24/11/2008, 19:09

    Perso j'ai infiltré divers sites comme web libre pour causer chemtrails et autres saloperies,et personnes n'en parle,ni ne réagit:je suis grandement étonné de la capacité de déni de la réalité par certains qui en sont encore sur les forum à demander:comment faire pour avoir un cheval,ou encore,comment débloquer sms....

    J'ai beau prendre du temps pour leur mettre des docs,des références,j'ai du avoir deux réponses positives en 3 mois!

    Je continue quant meme,et aujourd'hui le leur est proposé un nouveau sujet,sur le veille internet dont le libre penseur nous fait part en vidéo.
    (pour ceux qui sont pas encore au courant,tapez ccp 2008/57 oct 2008,vous y avez le cahier de clauses particulières d'un passage de marché public-MAPA,pour ceux qui connaissent-qui rapporte les objectifs qui seront ceux de l'entreprise choisie:surveillance des groupes de discution comme le notre,des "leaders potentiel"comme llp.

    Faites comme moi,ne parlez pas complot ou llp,laissez les y venir:contentez vous d'avoir des arguments solides.
    De toute façon la vérité triomphera!
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Faire les taire je vous en supplie Empty Re: Faire les taire je vous en supplie

    Message  Icke84 26/11/2008, 14:55

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1443690-1-0-1-0-internet-bientot-controle-par-l-etat.htm

    J'ai répondu à ce sujet et dit ce que je pensais, je suis impatient de voir les zombies me répondre.

    Que pensez vous de ce paragraphe ?

    "Remarquez c'est normal, nous (les jeunes) sommes plus enclins a croire a l'implication americaine pour le 11 septembre et nous méfier des médias.

    Je comprend parfaitement que quand on vous met en face de la vérité vous ne pouvez pas y croire parceque cela voudrait dire que sa fait depuis 20 ou 30 ans qu'on vous ment et que votre vie n'a servit a rien a part engraisser les banquiers et implicitement vous vous sentez stupide donc votre orgueil reprend le dessus. Vous etes normal ne vous inquietez pas, comme on dit l'erreur est humaine, ainsi que l'orgueil."

    Pensez vous qu'il entrainera une remise en question chez un zombi?
    avatar
    Twinkle Star


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Faire les taire je vous en supplie Empty Re: Faire les taire je vous en supplie

    Message  Twinkle Star 28/11/2008, 07:15

    La meilleur chose à faire face à ces gens est de montrer ses preuves, de les expliquer clairement, calmement surtout. Ne jamais tomber dans leurs provocations de bas étage, mais se concentrer sur ce que l'on dit. Si, après, ils ne sont pas d'accord, ou pire, s'ils se moquent, alors, les laisser dans leur ignorance.
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Faire les taire je vous en supplie Empty Re: Faire les taire je vous en supplie

    Message  Dam 29/11/2008, 22:22

    le problème c'est que face a des gens dans le déni le plus complet le dialogue est impossible, meme avec des preuves. Ils sortiront tjs des conneries du genre:"Si c'était vrai ca se saurait" silent

    Contenu sponsorisé


    Faire les taire je vous en supplie Empty Re: Faire les taire je vous en supplie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 10:27