Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

4 participants

Tomb Raider / Angelina Jolie & les illuminatis ???

wonderpoups
    wonderpoups

Tomb Raider / Angelina Jolie & les illuminatis ??? Empty Tomb Raider / Angelina Jolie & les illuminatis ???

Message  wonderpoups 21/11/2008, 23:51

Je viens de voir des éléments "Strange" sur 1 figurine d'Angelina Jolie :

https://i.servimg.com/u/f78/13/28/72/28/lara_p10.jpg

https://i.servimg.com/u/f78/13/28/72/28/lara_g10.jpg

Beaucoup d'éléments dans ce jouet :

L'Oeil au centre
    Les pyramides
    Des croix
    Sorte de forme de tête de Bélier (?)...

... Je ne pense pas être parano...

Suspect Dites-moi ce que vous en pensez...
    Aurelien
    Aurelien

Tomb Raider / Angelina Jolie & les illuminatis ??? Empty Re: Tomb Raider / Angelina Jolie & les illuminatis ???

Message  Aurelien 22/11/2008, 00:53

Pas de panique, c'est juste le personnage de Lara Croft qui évolue dans l'univers des illuminnatis, d'ailleurs son pére en était un...
    C'est probablement un moyen de banaliser leurs symboles auprés du public de la même maniére que le film Benjamin Gates l'as fait avec ceux figurants sur les dollars.
    Invité
    Invité

Tomb Raider / Angelina Jolie & les illuminatis ??? Empty Re: Tomb Raider / Angelina Jolie & les illuminatis ???

Message  Invité 22/11/2008, 01:00

Je ne placerais pas Tomb Radier au niveau de l'ignoble benjamin gates.

Dans le premier Tomb Raider, celle-ci lutte contre l'ordre des illuminés(illuminati) pour détruire le triangle qu'ils veulent afin de détruire l'humanité.

les ignobles benjamin gates vont jusqu'à faire passer albert pike pour un grand homme ! la franc-maçonnerie est une bonne chose pour l'humanité ! quand,son collègue parle des françs maçons,un amalgame volontaire mélange les pas sur la lune,les ovnis etc.

benjamin gates est une propagande maçonnique à gerber .
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 22/11/2008, 10:27

Aussi hallucinant que cela puisse paraître, il faut remarque qu'Angelina Jolie fait partie du CFR :

http://en.wikipedia.org/wiki/Council_on_Foreign_Relations

http://www.cfr.org/search.html?q=angelina+jolie&x=0&y=0&ie=&site=cfr&output=xml_no_dtd&client=cfr&lr=&num=50&proxystylesheet=cfr&oe=&getfields=authors.pubtype

Y a-t-il encore de quoi être surpris...
    Dam

Message  Dam 22/11/2008, 12:17

j'aurais peut etre meme une autre info: Angelina est une reptilienne bounce

faudrait que je retrouve l'impression d'écran que j'ai faite et que je la mette ici (on voyait cela en premiere page de Dailymotion) Cool
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/11/2008, 18:42

oula !

expliques toi
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/11/2008, 19:04

Dam a écrit:j'aurais peut etre meme une autre info: Angelina est une reptilienne bounce

Pardonne moi mais tu pourrait m'expliquer qu'est ce que c'est que cette histoire de reptiliens?

jocolor
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/11/2008, 20:09

daivd icke est déchainé sur ça Rolling Eyes au milieu d'informations pertinentes sur leur nouvel ordre mondial.
    Dam

Message  Dam 23/11/2008, 19:37

parce que ce serait une caractéristique naturelle d'avoir une fente à la place de la pupille Question Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:18