Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

On parle souvent des zombie mais on les voit pas souvent en action. Alors voila :

Nourdine
    Nourdine

On parle souvent des zombie mais on les voit pas souvent en action. Alors voila : Empty On parle souvent des zombie mais on les voit pas souvent en action. Alors voila :

Message  Nourdine 22/11/2008, 13:21

https://www.youtube.com/watch?v=vd84fm28TZQ&feature=related

Le peuple reclame son propre esclavage. pale
    Aurelien
    Aurelien

On parle souvent des zombie mais on les voit pas souvent en action. Alors voila : Empty Re: On parle souvent des zombie mais on les voit pas souvent en action. Alors voila :

Message  Aurelien 22/11/2008, 14:30

Les zombies me font plus peur que les dirigeants du NWO, au moins ceux ci ont le mérite d'être pourvus en intelligence et en rationnalité.
    Invité
    Invité

On parle souvent des zombie mais on les voit pas souvent en action. Alors voila : Empty Re: On parle souvent des zombie mais on les voit pas souvent en action. Alors voila :

Message  Invité 22/11/2008, 16:23

J'ai pas bien compris, les supporters d'Obama expulsent Alex Jones qui tente de les réveiller c'est ça?
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/11/2008, 20:21

Une vidéo de meilleure qualité que j'ai vu montrait qu'un homme a coupé le fil du mégaphone de Alex Jones.C'était surement un agent secret car il s'est réfugié après dans une zone réservée.

Les moutons font pitié.

Sur le coup,je ne vois pas l'intérêt de crier "911 was an inside job"...fallait crier sur l'entourage,financiers et idéologies de obama.

Quand on était à la manif hypocrite contre la chine lors du passage de flamme olympique sur Paris.Des gens me criaient dessus dont un qui m'a poussé car je disais qu'il fallait balayer devant sa porte avant de vouloir se payer les chinois.

J'ai vu l'énorme fossé entre les moutons et les réveillés.
    b.h.j.

Message  b.h.j. 23/11/2008, 10:42

il y aura toujours d'un coté les moutons mecaniques et des gens doué d'une ame, libre d'esprit.
    Quand en grandissant vous vous êtes demandé que certains trucs tournaient pas rond et que y avait surement arnaque quelque part, et bien je peux vous dire que c'est le cas de bien peu de gens.
    Pas étonnant que certains en arrivent la: https://www.dailymotion.com/mychannel/mahira0000/video/x7ej8t_mort-aux-moutons_news

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 27/11/2024, 03:51