Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+169
hichammouajjah
vendéen
elche
TrillyGR
reflexe
milouone
Looney15
Nameless
Hira
pierrej
NON"O"NOM
flacuchento
matxp3
artoss57
bilbox
breakeur99
chok
stg45
Dyxit
adeq
renegat01
Gori56
yacin-9
Ryofuu
enone01
Al-Kahf
feuaile
Khorasan
Autodidacte
vintage
Trax-Tadaa
mukuro
Comandirej
LLP
Micasa
monde2singes
lapinblanc
DesEspoirs
zeiyen
Thl
Quentin01
Panisse
MaGIkKriS
Don nimmin
ramrod
Atrahasis
saladdin
allismo
Solstice
pétale
Dáinsleif
Basilic
fleurdesprés
goldbi
AldousOrwell
mr saf
c.isme
ForceTranquille
PsYloW
neos
lethos
jimbo
al_ankabout
yhato
nikemsi
Moa
Amoros Agapè
lorelianeGTQ
Ravaillac
nonwo
Frk
chatlent15
nico9volt
Invitée
Robert Gros
Mech
Stalker
sagat le pirate
EasyKiel999
paralleye
snows
ratman
yo!
B&B
GarfieldLove
ricops
Tobrito
Kalamar
neox
simon
Destination-Final
Bardamu
van Fée
babz
Kira930
sniper ol59
Aiwass
La_Lucha_Sigue
la_force
Nourdine
Sleem
Cosmopo
LA SOURCE972
Balao
politicalfake
ibn zyad
tagada
levilaincanard
lyrics
al26
samuel s
M0mo-X
zmarrr
arkidinon
offset97
zaia
anzelinazolie
ariel232
davidba
ideon
nex
skwet
Shabbaz
polotb
KYRHA
nemandi
antipropagande
Doktor Zee
Orfeu
faze
Hagane
elfarido
gromanche
Le mouton noir
celesta
b.h.j.
Shavo
thetruthwillsetufree
espritdumoment
Mr.Anonyme
monkeyjimbeybee
pkeonestdejacuit
zdim
smodelajungle
badR
Achozen
Auda
humanalpha
liberty
jayabs
Northern_Child
ANTI-N.O.M
indiscretion
Jean-Charles.
Miguelito
Conscience
Typhoon
tiktak
Lion du desert
newbraves
f4t4l
gauchenationale
Dam
enildem
Aurelien
milice777
ziril
sarooman
Admin
173 participants

    Photo symbolique!

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  Aurelien 27/6/2011, 23:27

    Melanchon et son pôte à la gay pride . Fouet

    Photo symbolique! - Page 25 306447fierts31325juin2011
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  AldousOrwell 28/6/2011, 02:59

    A dietikon, photo prise par un ami...

    Photo symbolique! - Page 25 Statue800


    Edit Bardamu
    Image réduite
    pas de photo trop grande sur le forum svp
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6549-photos-de-grandes-dimensions-sur-le-forum-trucs-et-astuces?highlight=photos


    Dernière édition par AldousOrwell le 28/6/2011, 15:33, édité 1 fois
    avatar
    Atrahasis


    Nombre de messages : 61
    Age : 44
    Date d'inscription : 29/09/2009

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  Atrahasis 28/6/2011, 04:05

    Un Cernunos/Zagreus ithyphallique apocalyptique mi-homme mi-serpent dont les pattes avant font penser à 2 arbres ou peut-être 2 colonnes Shocked
    L'artiste nous ressort la vieille illusion du phallus abdominal. La bête dans son absolue indécence.
    Cette statue est à gerber. Crying or Very sad
    saladdin
    saladdin


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  saladdin 28/6/2011, 14:36

    étoiles de David dans l'émmission "Arab's got talent" j'ai toujours eu des doutes au sujet des chaines arabes Mbc

    Photo symbolique! - Page 25 Saladdin1


    Edit Bardamu : changement d'hébergeur de l'image qui n'était pas visible... scratch
    ramrod
    ramrod


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  ramrod 29/6/2011, 12:29

    Salut à toutes et à tous, j'suis nouveau ici, voici mon premier post, et je sens que je vais beaucoup poster dans ce topic vu que ma spécialité c'est de déceler les symboles et le subliminal dans la vie de tous les jours.

    Je commence donc avec l'émission de Dechavanne, "la soirée de l'étrange" diffusée en février 2010, qui se déroule sur un plateau TV redesigné en véritable loge maçonnique, juste pour bien cadrer avec le thème de l'émission et des histoires de communication extra-dimensionnelle (djinn, toussa...), j'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo de mon écran, voyez par vous même :

    Photo symbolique! - Page 25 Dechavannetf1maj

    Le checkered floor ou board est ce qui fait office de damier. Il n'a pas besoin d'être systématiquement en damier pour établir une communication extra-dimensionnel, la forme spiralique est beaucoup utilisé pour signifier exactement la même chose, exemple le logo Parker pour les jeux de société. Le checkered floor ou checkered board doit seulement opposer une couleur chaude à une couleur froide.
    Aussi remarquez les étoiles qui ornent la porte d'où entraient et sortaient les invités de l'émission... D'où le nom "Porte des Etoiles" qui prend ici tout son sens.

    Edit : j'ai remis une image en renommant les piliers au bon endroit.

    Edit Bardamu : redimensionnement de l'image


    Dernière édition par ramrod le 30/6/2011, 10:01, édité 3 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  Bardamu 29/6/2011, 12:55

    ramrod
    ramrod


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  ramrod 29/6/2011, 14:15

    Bardamu a écrit:Bienvenue sur le forum Ramrod cheers

    Je te donne deux liens que tu as peut-être zappés :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5852-accueil-des-nouveaux-mode-d-emploi-du-forum
    et
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6549-photos-de-grandes-dimensions-sur-le-forum-trucs-et-astuces?highlight=photos

    Merci pour ta contribution et celles à venir Smile

    Merci et à bientôt !
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  AldousOrwell 29/6/2011, 21:57

    L'évolution des espèces et la Kollaboration

    Photo symbolique! - Page 25 Stadessifaoui

    Photo symbolique! - Page 25 Stades2

    Photo symbolique! - Page 25 Stades3
    ramrod
    ramrod


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  ramrod 30/6/2011, 13:01

    Issue du jeu vidéo Alice Madness Returns :

    Saurez-vous y voir la pyramide et l'oeil ?!
    Photo symbolique! - Page 25 Aliceilluminati

    Spoiler:
    neos
    neos


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2009

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  neos 1/7/2011, 13:56

    Ce matin à la laverie j'ai vu un sac à provisions de chez "Car le ouf" dans le même type de design que celui représenté plus bas en "vert reptilien" mais avec une sérigraphie différente, on y voyait une main blanche ouverte vers le ciel et portant un oiseau au bec des plus révélateurs...
    N'ayant pas d'apn sur moi je n'ai pu immortaliser le graphisme, est-ce que quelqu'un parmi vous aurez ce fameux sac et pourrait me l'envoyer en photo en mp ?
    Photo symbolique! - Page 25 Pp_wov10
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  Don nimmin 1/7/2011, 14:36

    Question à 666 euros :

    Quel chiffre apparait dans le clip à la 3ème seconde ???
    (mettez pause au moment ou apparaissent les dès)



    Les symboles et la numérologie sont de plus en plus présent dans les derniers clips sans parler des paroles du clip.

    Don
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  nemandi 1/7/2011, 17:40

    Don nimmin a écrit:Les symboles et la numérologie sont de plus en plus présent dans les derniers clips sans parler des paroles du clip.

    La part créative disparaît elle aussi de plus en plus, on assiste de plus en plus à des prises d'éléments marquants du passé, modifiés, dénués de leur sens premier... Bref ça joue sur l'émotionnel.

    Petit exemple:



    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  goldbi 1/7/2011, 20:26

    nemandi a écrit:
    Don nimmin a écrit:Les symboles et la numérologie sont de plus en plus présent dans les derniers clips sans parler des paroles du clip.

    La part créative disparaît elle aussi de plus en plus, on assiste de plus en plus à des prises d'éléments marquants du passé, modifiés, dénués de leur sens premier... Bref ça joue sur l'émotionnel.

    Petit exemple:




    C'est difficile de parler de chansons, tout n'est qu'interprétation, cette chanson de soprano est un mauvais exemple d'une critique du rap dénué de créativité, au contraire. Pour les 666 partout, ça me dépasse tellement il y a plus important que ça. Vous passez combien de temps à repérer chaque détail dans chaque clip ? on peut y interpréter absolument tout ce qu'on veux (et surtout ce qu'on veux). Au lieu de faire ce travail qui n'a de valeur que pour vos yeux, et votre rage, il serait peut être plus utile d'étudier le fond plutôt que la forme, d'étudier d'ou vienne ces artistes, qui les produits, avec quel argent, et quel bénéfices ils en retirent ?

    Là ce seront des faits qu'on aura, et pas des analyses personnelles presque délirante sur des clips de musique. Je dis pas qu'ils utilisent pas l'image pour nous manipuler, ça marche très bien même, tellement vous vous accrochez aux symboles visuels.
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  nemandi 1/7/2011, 20:38

    goldbi a écrit:il serait peut être plus utile d'étudier le fond plutôt que la forme, d'étudier d'où viennent ces artistes, qui les produits, avec quel argent, et quel bénéfices ils en retirent?

    C'est l'idée que j'essaye de faire passer avec mon post-précédent.
    Celle que la forme prend le pas sur le fond.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  paralleye 1/7/2011, 22:31

    Liberté,égalité,fraternité,progrès,vous trouvez ça beau,eux aussi pensent que vous trouvez ça beau. Twisted Evil

    Photo symbolique! - Page 25 WolfInSheepsClothes
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  Don nimmin 1/7/2011, 22:59

    nemandi a écrit:
    Don nimmin a écrit:Les symboles et la numérologie sont de plus en plus présent dans les derniers clips sans parler des paroles du clip.


    C'est difficile de parler de chansons, tout n'est qu'interprétation, cette chanson de soprano est un mauvais exemple d'une critique du rap dénué de créativité, au contraire. Pour les 666 partout, ça me dépasse tellement il y a plus important que ça. Vous passez combien de temps à repérer chaque détail dans chaque clip ? on peut y interpréter absolument tout ce qu'on veux (et surtout ce qu'on veux). Au lieu de faire ce travail qui n'a de valeur que pour vos yeux, et votre rage, il serait peut être plus utile d'étudier le fond plutôt que la forme, d'étudier d'ou vienne ces artistes, qui les produits, avec quel argent, et quel bénéfices ils en retirent ?
    Là ce seront des faits qu'on aura, et pas des analyses personnelles presque délirante sur des clips de musique. Je dis pas qu'ils utilisent pas l'image pour nous manipuler, ça marche très bien même, tellement vous vous accrochez aux symboles visuels.

    Goldbi ..; je relève juste des 666 dans ce post sur la symbolique, ce n'était qu'un petit clin d’œil, je te rassure je ne fais pas une fixette sur ce nombre et à aucun moment je n'ai parlé de travail d'investigation alors stp arrête.

    Au lieu de nous juger comme tu le fais plus haut, tu sembles ne pas savoir que l'action et le concret ainsi que le fond je l'ai pratiqué des années notamment en tant que Wearechange Paris et autres. Peux tu en dire autant ?
    Alors Goldbi : d'ou viennent ces artistes, qui les produits, avec quel argent ... peux tu alors nous chercher de l'infos sourcé sur tout ça,
    (indice : Bertelsmann et compagnie) tu connais ?

    Lis mes anciens post mais saches aussi que parfois je l'avoue pour me détendre, j'aime à poster dans cette catégorie " Photo symbolique! " et ni toi ni personne me fera changer de style d'intervention ici sur ce forum.


    Nono

    Don
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  goldbi 2/7/2011, 01:27

    Je réagissais sur ce post uniquement, par sur tout tes autres messages, et c'était pas dirigé contre toi personnellement mais sur toutes les personnes qui en ont posté, moi y compris, mais je trouve que ça dessert notre cause, nous fait perdre de la crédibilité. Et les gens auront raison, c'est c'est très fragile, même si tu es le mec le plus informé du monde, le plus actif, les journalistes retiendront ces interprétations hasardeuses et ton message passera aux oubliettes, ou il sera sujet de raillerie.

    Ensuite j'avoue que venir critiquer c'est facile, mais c'était mon opinion à ce moment précis, ça veut pas dire que je passe ma vie à critiquer, et ça ne veut pas dire que critiquer empêche de construire soi même quelque chose... ce que je fais petit à petit mais en parler ici ne servira à rien, il y a déjà tout ce qu'il faut comme information de base.

    Enfin pour mes petites recherches sur la musique, j'ai étudier plusieurs cas, comme les financements de radio, les sponsors etc mais je n'ai pas de sources en béton, je suis en fac d'histoire, et trouver des sources sur la musique (récente) c'est difficile, et puis y a déjà tellement d'événement gros comme une maison à exploiter. bref ne change rien Don, c'était pas mon intention
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  Don nimmin 2/7/2011, 02:04

    C'est noté ... sans rancune

    Don
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  AldousOrwell 3/7/2011, 22:05

    Photo symbolique! - Page 25 DSC00001

    ..sacré Jack Lang !
    neos
    neos


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2009

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  neos 3/7/2011, 22:37

    Ce truc infame à été trouvé dans un journal gratuit qui est malheureusement la seule lecture du plus grand nombre.
    Même les clowns font le salut cornu... comme certains veulent à juste titre des détails, je dirai que le fait de faire ce signe d'allégeance à une entité invisible augmente les chances de réussite matériel pour l'initiateur d'un projet qui a pactisé avec l'invisible lors d'une cérémonie occulte.
    Photo symbolique! - Page 25 Pub-ma10
    neos
    neos


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2009

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  neos 3/7/2011, 23:04

    goldbi a écrit:
    Au lieu de faire ce travail qui n'a de valeur que pour vos yeux, et votre rage, il serait peut être plus utile d'étudier le fond plutôt que la forme, d'étudier d'où vienne ces artistes, qui les produits, avec quel argent, et quel bénéfices ils en retirent ?

    Là ce seront des faits qu'on aura, et pas des analyses personnelles presque délirante sur des clips de musique. Je dis pas qu'ils utilisent pas l'image pour nous manipuler, ça marche très bien même, tellement vous vous accrochez aux symboles visuels.

    Les réponses sont surement dans une autre rubrique du forum, perso je considérai cette rubrique comme une boite à images symbolique ni plus ni moins, quant à nommer ouvertement les protagonistes et leurs réseaux avec preuves à l'appui c'est comme jouer avec des allumettes et de toute facon il est un peu trop tard maintenant.
    A mon avis la seule chose qui reste à faire c'est de ne plus écouter ni regarder leur diarrhées cinématomusicosatanic et de sortir de la mode quitte à être ringard avec des vêtements sans marques et de faire un pas vers dieu quelque soit ta croyance.

    Mais revenons en au cœur du problème dans les années 80 le Père Régimbald avait déjà donné la réponse http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_R%C3%A9gimbal extrait: " Pour le Père Regimbal, les illuminati sont une secte gnostique manichéenne issus du 33e degré de la franc-maçonnerie[1]. Son influence s'exercerait sur le plan économique et bancaire, politico-militaire, socio-culturel et religieux aux USA et en Europe, dans le but de faire émerger un nouvel ordre mondial sous le règne de Satan. L'interview utilise l'expression "nouvel ordre mondial" bien avant qu'elle ait été popularisée après la chute du communisme, ce qui est assez frappant."


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  Bardamu 4/7/2011, 07:51

    J'ai longtemps été très réticent à cette recherche de symboles car il me semblait, et il me semble encore dans une certaine mesure, que la qualité des associations qui sont faites sont trop souvent légères, aléatoires, sujettes à caution, manquent d'objectivité et de rigueur et aussi sont de nature trop souvent fantaisiste et naïve.
    Toutefois, en avançant dans la connaissance de qui se cache derrière le projet du Nouvel Ordre Mondial, on apprend à connaître petit à petit l'extrême attachement que ces êtres ont pour la symbolique, attachement lié d'une part à leurs pratiques dépravées (occultisme satanique et talmudisme dégénéré) et également à leur volonté de corruption des âmes (inversion des valeurs et instillation du Mal à tous les niveaux de la conscience et de l'infra-conscience)

    Rotschild en donne un exemple frappant (voir le post de nonwo à ce sujet à cette adresse : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6290-the-new-babylon-l-empire-rothschild-les-nouveaux-pharisiens#66198

    Partant de ce constat qui ne peut être nié (niais Razz ), cette rubrique a son utilité mais elle demande à être abordée avec un minimum de recul car cette recherche de la symbolique n'est pas une fin en soi, juste un élément révélateur s'inscrivant dans une prise de conscience plus large et d'essence spirituelle.


    @Neos

    Bien vue l'affiche McDo Bien

    Photo symbolique! - Page 25 Sshot1gxn

    Photo symbolique! - Page 25 Sshot2r

    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  MaGIkKriS 4/7/2011, 12:20

    trés juste remaque ..

    pour l'affiche, les flocons sont en fait des hexagrammes bien entendu .. :s
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  AldousOrwell 5/7/2011, 21:11

    Le désert de Retz
    Fabrique de la colonne détruite

    Photo symbolique! - Page 25 IMG_1139

    Inutile de préciser la référence...


    Wikipedia: Désert de Retz

    Le Désert de Retz est un jardin anglo-chinois créé à la fin du XVIIIe siècle par un aristocrate, François-Nicolas-Henri Racine de Monville. Il est aujourd’hui l’un des rares à subsister dans une forme proche de sa création d’origine. Son propriétaire-créateur le nomma Désert, à l’instar de l’Alceste du Misanthrope de Molière, pour évoquer ces endroits solitaires où, dès le XVIIe siècle on aimait à se retirer et à recevoir sans étiquette

    Établi dans un domaine de 40 hectares situé en bordure nord de la forêt de Marly, à Saint-Jacques-de-Roye (ou de Retz), dans la commune de Chambourcy, le Désert de Retz tirait son originalité de ses dix-sept fabriques et de ses essences rares importées des quatre coins du monde. Seuls les 20 hectares rétrocédés à la commune de Chambourcy par le Golf de Joyenval sont aujourd’hui accessibles au public.

    [...]

    En 1775, il y fait bâtir une première fabrique de jardin, le Temple au dieu Pan et commence l’agencement de son jardin.


    Wikipedia: Pan

    Pan est présenté comme le dieu de la foule, et notamment de la foule hystérique, en raison de la capacité qui lui était attribuée de faire perdre son humanité à l'individu paniqué, et de déchirer, démembrer, éparpiller son idole. C'est l'origine du mot « panique », manifestation humaine de la colère de Pan.


    PAN
    Photo symbolique! - Page 25 8966ed1f

    Baphomet
    Photo symbolique! - Page 25 Baphomet-pan-et-to-pan

    Différentes représentations, 1 seule entité...Satan.
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  simon 8/7/2011, 15:54

    Photo symbolique! - Page 25 SIDActionnaires_1839164-L



    source:http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3590#forum214514

    Contenu sponsorisé


    Photo symbolique! - Page 25 Empty Re: Photo symbolique!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 17:22