partie 4
partie 5
partie 6
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Présentation
Saint-Thomas d'Aquin-Veritas est un établissement privé catholique fondé en 1833.
Saint-Thomas d'Aquin-Veritas est né du catholicisme libéral illustré par LACORDAIRE dont les fils spirituels, les Dominicains Enseignants, ont dirigé l'établissement jusqu'en 1985. Dès l'origine, à Saint-Thomas d'Aquin, ont été privilégiées la conquête de la Liberté, la recherche de la Vérité, l'union de la Foi et de la Science, la pratique de la Miséricorde. La devise donnée par LACORDAIRE à notre établissement reste toujours très actuelle « ESTO VIR », c'est-à-dire « Sois un homme ». L'établissement continue à vivre ces valeurs au XXIe siècle.
Est-ce qu’il y a un concept qui se cache derrière ce disque ? Sinon, en général, quelles sont vos sources d’inspiration ? Il n’y a pas de thème directeur dans nos chansons donc on ne peut pas parler d’un concept album. Mais, des titres comme « Beneath The Surface », « Enden Lies In Ruins » et « We Came From The Gutter » parlent de toutes de choses qui déconnent dans ce monde, que ce soit l’argent, la corruption ou l’avidité. J’écris sur toutes les thèmes qui me paraissent importants dans ma vie. Mais, il n’y a pas que des titres sur des thèses conspirationnistes, il y a également des chansons sur l’amour, le désir (« Crescent Moon »), la perte d’un être cher (« Waiting For A Sign »), la réincarnation (« Rain ») ou la découverte de soi-même (« Along The Rising Sun »). Ces chansons représentent beaucoup pour moi. Ce n’est pas un problème de trouver des sujets sur lesquels écrire car il se passe tant de choses dans le monde et dans ma vie. La partie la plus difficile est d’adapter les instrumentaux aux paroles.
En savoir plus sur http://www.paperblog.fr/6036062/alpha-tiger-beneath-the-surface-retour-vers-le-futur/#rGbDOloTYpi5aac0.99