Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+6
tiktak
resistance
milice777
Lion du desert
Twinkle Star
jayabs
10 participants

    Destabilisation Inde-Pakistan

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  jayabs 28/11/2008, 13:16

    Suite aux attentats dans la capitale économique de l'Inde. La région ( Inde, Pakistan, Afghanistan) est encore plus fragilisée. Sans aucune preuve et après 24h "Ils" accusent déjà le Pakistan d'être derrière ces attaques.

    http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2008/11/28/la-piste-pakistanaise-privilegiee-par-la-presse-indienne_1124301_3216.html

    A citer notamment de cet article:

    "C'est la première fois qu'un responsable politique indien cite explicitement Islamabad comme ayant joué un rôle dans les attaques lancées par des extrémistes islamistes. La preuve soutenant cette accusation "ne peut pas être divulguée pour le moment", a-t-il ajouté."

    --> sans commentaires...

    "La presse indienne est à l'unisson du gouvernement. Trois des activistes arrêtés auteurs des attaques de Bombay ont avoué être des militants du mouvement Lashkar-e-Taiba, basé au Pakistan, rapporte vendredi le journal indien The Hindu. Mais Lashkar-e-Taiba, l'une des organisations islamistes les plus importantes d'Asie du Sud-Est, a démenti toute implication dans les attaques."

    Jeudi également, un porte-parole du Lashkar-i-Tayyiba, l'un des groupes armés islamistes basés au Pakistan et luttant contre la présence indienne au Cachemire, a affirmé à l'AFP que son mouvement n'était pas impliqué dans les attaques coordonnées de Bombay.

    Ces attaques ont été presque aussitôt revendiquées par un groupe islamiste jusqu'alors inconnu, les Moujahidine du Deccan, du nom d'une région indienne.

    --> Je m'arrête la, mais en fouillant un peu ces attentats sont vraiment "bizzares"

    Bref en conséquence la tension entre l'Inde et le Pakistan risque que d'être au beau fixe pendant un moment. Et lorsque que l'on sait l'intérêt de certains pour cette région on peut se poser des questions et pour finir je vous conseil cet article qui peut apporter un début d'explication.


    http://www.alterinfo.net/L-Inde-et-L-Afghanistan-Complotent-ils-Pour-Detruire-Le-Pakistan-Avec-La-Complicite-des-USA-_a26466.html?PHPSESSID=649e149628ba60585f7cd5d4b07ddacc


    Cordialement
    avatar
    Twinkle Star


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  Twinkle Star 28/11/2008, 14:08

    Ca sent mauvais cette histoire, surtout quand on sait qu'Obama et certains de son entourage sont bien chauds pour attaquer le Pakistan...

    C'est clair que ça sent la destabilisation et/ou la magouille cette histoire.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  Lion du desert 28/11/2008, 14:43

    Salam Alykoum, Paix

    D'autant plus comme de par hasard il y a eu y a quelques mois le meurtre de benazir bhutto, et ensuite la demission ( qui semble assez douteuse)de Pervez Musharraf

    Ca sent trops mauvais, mais les esprits simples ne verront qu une guerre contre les dangereux barbus barbare.......
    milice777
    milice777


    Nombre de messages : 14
    Age : 37
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  milice777 28/11/2008, 15:19

    Attentats islamistes = Possible

    Financement = Obscure
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  jayabs 28/11/2008, 15:22

    milice777 a écrit:Attentats islamistes = Possible

    Financement = Obscure

    Tout a fait d'accord ;-)
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  Lion du desert 28/11/2008, 16:09

    Oui c'est certains mais comme on dit, c est la boule de neige qui s agrandit!!!

    Des musulmans influencé par je ne sais quel groupe ou puissance qui les poussent a agir de cet facon!!!!!

    Mais le Hic c'est que la partie visible de l ice berg reste l islam et les musulmans !!!!

    Car maintenant d apres les medias ce sont des terroriste islamiste???? doit on donner toujours un adjectif qui va avec terroriste? il ne peut s utiliser seul?

    C est sur que ca na pas la meme impact entre un terroriste tout court et un terroriste d extreme gauche, basque, corse,musulman...

    Bref ca me degoute encore une fois , ( et tous ce que j ai ramasser dans la tete aujourdhui par certaines personne.....)

    Qui vivra verra
    milice777
    milice777


    Nombre de messages : 14
    Age : 37
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  milice777 28/11/2008, 16:24

    "Lion du desert" ne t'en fait pas. Dieu voit tous et il c tres bien qui sont les vrais responsable dans tous sa !!!!

    La religion musulmane n'est pas a etre discriminée. Loin de la !!!!!
    avatar
    Twinkle Star


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  Twinkle Star 28/11/2008, 16:25

    C'est lamentable une façon de discréditer une religion de la sorte.

    Il faut juger l'Islam sur ses sources (Coran, Sounnah) selon la compréhensions de ses savants sur les sujets qui pretent à polémiques. Savants des 4 écoles de Jurisprudence, bien entendu, sinon ça laisse place à pleins de dérives dangereuses et inutiles.

    De toute façon, on sait très bien que le but de leurs manoeuvres est de salir la religion musulmane.
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  resistance 28/11/2008, 18:07

    c'est dans le projet du moyen orient ça aussi non?
    avatar
    tiktak


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  tiktak 28/11/2008, 21:03

    Les médias n'ont pas compris que cette fois on ne se fera pas avoir comme le "inside-job" de 2001.

    Ceci est une énorme mascarade pour cacher la crise boursière.
    Bien sur, le bouc-émissaire est encore l'Islam.

    Depuis ces attaques, on entend plus souvent le mot "terrorisme islamiste" que n'importe quel autre mot comme "Inde", "Bombay", "élite", "hotel 33 étoiles" etc.

    Dieu est Grand.
    Les mesquineries ne certains n'auront jamais effet à long terme sur l'humanité. C'est pourquoi cette histoire me fait plus rire que pleurer.

    "Quel bonheur de voir un hotel de luxe bruler comme ça. Quel plaisir de voir ces salo. de médias s'acharner sur les musulmans comme des animaux en rage. Quel plaisir de voir qu'ils ne se cachent pas pour afficher leur PEUR de l'Islam."

    N'ayez pas peur des cons. Ceux sont les cons qui ont peur. La peur vient de l'ignorance. Eduquez-les.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  jayabs 28/11/2008, 22:27

    tiktak a écrit:
    N'ayez pas peur des cons. Ceux sont les cons qui ont peur. La peur vient de l'ignorance. Eduquez-les.


    La presse indienne, ici le Telegraph, titre sur 'La Peur', après les attaques de Bombay.

    Destabilisation Inde-Pakistan Bombay-attaques-presse_408
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  jayabs 28/11/2008, 22:56

    Encore un dernier petit édito du Figaro intitulé "Le 11 Septembre indien"

    http://www.lefigaro.fr/debats/2008/11/29/01005-20081129ARTFIG00126-le-septembre-indien-.php


    Comme d'hab ça se passe de commentaire, si ce n'est que le "journaliste" termine son édito avec ceci..

    " Avec ce «11 Septembre indien», ils lancent surtout leur premier défi au président élu Barack Obama, lui qui a promis de les combattre, non seulement en Afghanistan mais aussi au Pakistan."

    A+

    PS: Promis j'arrête avec cet attentat pour aujourd'hui Rolling Eyes
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  Don nimmin 28/11/2008, 23:14

    énorme Aurélien, effectivement j'ai voté "sans raison" car ce sont les mauvaises questions...

    Je suis toujours affligés de voir que des innocents mourir, j'ai bien pleuré enfant quand E.T mourrait..

    J'ai effectivement relevé perso ce sondage de pourris lorsque je regardais BFM ( Infos NOM avec i tv) bref pour dire que la question va leur servir à eux comploteur afin de tâter le pouls du peuple, hélas c'est plus pour voir notre flippe afin de bien montré du doigt l'Islam... car hélàs oui, de pauvres se sacrifient endoctriné non pas par le coran mais par les marionnettiste et afin que le chaos s'installe, il faut se préparer à des assauts sanglants en occident ...après la bombe suicide maintenant le guerrier suicide


    et puis fallait pas mettre de coté le TERRRORRRRISME pour la Crise Economique...
    Car ayant 31 ans, je me rappel qu'en cours d'histoire, on nous martelé que le Pakistan et l'inde c'est la poudrière nucléaire..donc je pourrais en déduire que nous sommes proches au vu des évènements existants dans d autres sujets.
    Avec l'Irak, l'Afghanistan, l'Iran avec des frontières communes puis l'Afghanistan et le pakistan bref L'inde est la Chine doivent choisir, neutre ou pas... pour moi cela n'est jamais lié au hasard.

    Don
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  newbraves 29/11/2008, 14:15

    jayabs a écrit:Encore un dernier petit édito du Figaro intitulé "Le 11 Septembre indien"

    http://www.lefigaro.fr/debats/2008/11/29/01005-20081129ARTFIG00126-le-septembre-indien-.php


    Comme d'hab ça se passe de commentaire, si ce n'est que le "journaliste" termine son édito avec ceci..

    " Avec ce «11 Septembre indien», ils lancent surtout leur premier défi au président élu Barack Obama, lui qui a promis de les combattre, non seulement en Afghanistan mais aussi au Pakistan."

    A+

    PS: Promis j'arrête avec cet attentat pour aujourd'hui Rolling Eyes

    +1 pour ce post... bounce

    S.
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  Dam 29/11/2008, 21:37

    N'oubliez pas non plus que Bhutto a été tuée par l'ISI (branche pakistanaise de la CIA) pour avoir divulgué l'info de la mort de Ben Laden.
    Selon ce qu'elle disait il serait mort DEPUIS PLUSIEURS ANNéES Exclamation Exclamation Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  Invité 2/12/2008, 23:57

    Confirmation du rôle du centre juif hassidique dans les récentes attaques perpétrées à Mumbai en Inde

    http://www.mecanopolis.org/?p=2201

    Dans une interview téléphonique accordée à CBC News (Canadian Broadcasting Corporation) depuis les abords du centre [Nariman House, l'immeuble des Juifs hassidiques], le journaliste indépendant Arun Ashhana a indiqué que des informations faisaient état que certains des militants y avaient séjourné en chambre d’hôtes pendant une quinzaine de jours avant les attaques.

    « Ils avaient de grandes quantités de munitions, d’armes et de vivres à l’intérieur, » a déclaré Ashhana.

    Question : Est-il possible de séjourner dans la résidence des Juifs hassidiques Nariman House si l’on n’est pas juif ?

    Source : Mounadil el-Djazaïri

    Article de CBC News
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  gauchenationale 3/12/2008, 00:02

    farid_y a écrit:Confirmation du rôle du centre juif hassidique dans les récentes attaques perpétrées à Mumbai en Inde

    http://www.mecanopolis.org/?p=2201

    Dans une interview téléphonique accordée à CBC News (Canadian Broadcasting Corporation) depuis les abords du centre [Nariman House, l'immeuble des Juifs hassidiques], le journaliste indépendant Arun Ashhana a indiqué que des informations faisaient état que certains des militants y avaient séjourné en chambre d’hôtes pendant une quinzaine de jours avant les attaques.

    « Ils avaient de grandes quantités de munitions, d’armes et de vivres à l’intérieur, » a déclaré Ashhana.

    Question : Est-il possible de séjourner dans la résidence des Juifs hassidiques Nariman House si l’on n’est pas juif ?

    Source : Mounadil el-Djazaïri

    Article de CBC News

    Bon ok j'avoue, c'est moi qui suit derrière tout ça Embarassed ! Je vous laisse on frappe à ma porte... lol!

    Contenu sponsorisé


    Destabilisation Inde-Pakistan Empty Re: Destabilisation Inde-Pakistan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 23:58