Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    checkboard, FM et symboles subliminaux latents

    elscribe
    elscribe


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2008

    checkboard, FM et symboles subliminaux latents Empty checkboard, FM et symboles subliminaux latents

    Message  elscribe 28/11/2008, 16:52

    checkboard, FM et symboles subliminaux latents Fhardy11

    Pour ceux qui ont vu l'HODM d'helmuttcall, il travaille beaucoup sur la notion de ckeckboard (échiquier, damier) dans la perspective d'une symbolique maçonnique (le damier des temples FM), et dans le numéro de décembre de la revue FEMMES, que j'ai trouvé par terre abandonné dans une gare, j'ai trouvé ça, derrière F. Hardy...

    De plus, dans l'article, elle parle de spiritualité en des termes qui évoquent clairement une conception théiste très proche de la notion de "l'être suprême" ou du "GADLU" (grand architecte de l'univers). Le symbole semble corroborer le propos véhiculé par l'article.

    J'ai remarqué que dans la presse généraliste on trouve souvent des symboles en background.

    Et vous ?
    avatar
    Invité
    Invité


    checkboard, FM et symboles subliminaux latents Empty Re: checkboard, FM et symboles subliminaux latents

    Message  Invité 28/11/2008, 17:03

    salut à toi elscribe.
    je remet une photo que J'AVAIS mis dans un autre post(photos symbolique)
    checkboard, FM et symboles subliminaux latents Moloch10
    (je vais me faire tuer)
    elscribe
    elscribe


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2008

    checkboard, FM et symboles subliminaux latents Empty Re: checkboard, FM et symboles subliminaux latents

    Message  elscribe 28/11/2008, 17:23

    Merci berurier, oui, j'avais vu le hibou, merci de le remettre ici. Le lien réel ou supposé avec le Bohemian Club est plus qu'intéressant, et encore une fois sur une photo "vitrine"
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    checkboard, FM et symboles subliminaux latents Empty Re: checkboard, FM et symboles subliminaux latents

    Message  Typhoon 28/11/2008, 18:01

    la photo de pecresse a été prise a l'élysée surement, on peut se demander qu'est ce qu'une chouette fait la bas et surement y voir un rapport avec le BC mais on peut pas dire que la presse a fait exprès de la prendre en photo devant pour faire passer un message subliminal...

    Il y a des centaines de photos prise a l'élysée, yen a forcément une qui sera prise devant cette statue Smile

    quand au truc des damiers c'est pas juste en rapport avec les francs macons, pour 99.9 % de la pop ca se rapporte aux échecs ou aux dames et c'est avant tout un truc d'art...
    avatar
    Invité
    Invité


    checkboard, FM et symboles subliminaux latents Empty Re: checkboard, FM et symboles subliminaux latents

    Message  Invité 28/11/2008, 18:06

    "une chouette"
    y'en a un qui va être content!
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    checkboard, FM et symboles subliminaux latents Empty Re: checkboard, FM et symboles subliminaux latents

    Message  resistance 28/11/2008, 18:11

    C'est un hiboux Smile Very Happy
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    checkboard, FM et symboles subliminaux latents Empty Re: checkboard, FM et symboles subliminaux latents

    Message  gauchenationale 28/11/2008, 18:40

    berurier a écrit:"une chouette"
    y'en a un qui va être content!

    https://www.youtube.com/watch?v=-brixQ9mwg0

    Cool

    Contenu sponsorisé


    checkboard, FM et symboles subliminaux latents Empty Re: checkboard, FM et symboles subliminaux latents

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 17:59