Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

4 participants

Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine

YoumQyama
    YoumQyama

Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine Empty Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine

Message  YoumQyama 2/3/2008, 19:40

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Que L'Eternel les maudisse et leur fasse payer jusqu'a la derniere goute de sang versée

https://www.dailymotion.com/relevance/search/palestine/video/x4k0xb_urgent-rapport-de-guerre-depuis-mer_news
    YoumQyama
    YoumQyama

Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine Empty Re: Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine

Message  YoumQyama 3/3/2008, 13:48

je up
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur

Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine Empty Re: Ils ont mis le turbo : le GENOCIDE s'accelere en palestine

Message  Stfuppercut 3/3/2008, 14:04

Bjr YoumQyama Smile

Alors là hier jsui tombée sans mot, j'ai vu des enfant de 6 mois morts, assassinés... J'entends parler de "Shoah", mais surtout, surtout, ca n'as pas l'air de choquer la communautée internationale de voir autant de civils se faire tuer!!!!!! Même des enfants!! Je leur souhaite un enfer infini...
    Jade
    Jade

Message  Jade 3/3/2008, 15:06

Selem, Paix, Shalom;

« Holocauste à Gaza ? »

https://www.dailymotion.com/mychannel/-Lana/video/x4kqf5_holocauste-a-gaza_politics

Paix aux hommes de bonne volonté.
    damfr

Message  damfr 3/3/2008, 15:28

C'EST BIEN DE FAIRE DES CONSTATS, MAIS C'EST MIEUX SI EN PLUS VOUS PROPOSEZ DES SOLUTIONS Wink

Le génocide dur depuis trop longtemps, amener le conflit en france ne changera rien (c'est le but des protagonistes (diviser pour mieux régner))
    Ma solution, boycotter les produits des stès (israélienne, américaine, anglaise, française) qui soutiennent la politique d'israël.
    Il faut concentrer notre énergie sur un point de levier qui peut faire basculer le système médiatico-politico-financier

https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/une-vdo-bien-place-ca-peut-faire-du-bruit-t134.htm

Si vous avez d'autres propositions, faites-le savoir !

p.s.: merci d'éviter les up Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:34