Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Peluches multimedia

    elscribe
    elscribe


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Peluches multimedia Empty Peluches multimedia

    Message  elscribe 2/12/2008, 16:25

    Je suis allé faire des courses avec ma famille. Et là, un prospectus avec une pub pour des peluches multimédia ! C'est destiné à nos enfants, pour bien les mettre dedans dès leur plus jeune âge !
    Je suis choqué, les bras m'en tombent.

    Peluches multimedia Peluch10
    avatar
    Invité
    Invité


    Peluches multimedia Empty Re: Peluches multimedia

    Message  Invité 2/12/2008, 19:15

    euh et ?
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Peluches multimedia Empty Re: Peluches multimedia

    Message  Miguelito 2/12/2008, 21:03

    et si dès le berceau on les oriente vers des jouets du style nouvelles technologies multifonction, ils s'eloigneront de choses très simples mais primordiales, comme les livres, les instruments de musiques, la nature... A contrario ils se rapprocheront du sentiment de facilité qu'apporte le modernisme associé au superflu ...

    Je ne suis pas psy pour enfant mais bon les élites qui revent de controler l'humain commencent d'abord par l'enfant ... d'ailleurs après les animaux ils seront les 1er "pucés", ils le sont déja dans certains pays...
    avatar
    Invité
    Invité


    Peluches multimedia Empty Re: Peluches multimedia

    Message  Invité 2/12/2008, 21:07

    elscribe,genre la peluche cyborg ?
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Peluches multimedia Empty Re: Peluches multimedia

    Message  fermetabush 2/12/2008, 22:35

    bah c'est surtout que c'est plus une peluche, c'est un écran, c'est une radio, mais c'est plus une peluche.

    ça apprend à l'enfant à scotcher sur un écran, à appuyer sur un bouton pour faire sortir de la musique, et je crois que ça court-circuite un peu toute la relation imaginaire "normale" de l'enfant qui parle à sa peluche et qui la fait bouger comme si c'était un copain, etc., tout ce qui participe à son bon développement, l'imagination, la cognition, la personnalité, etc.

    ça c'est juste un habillage d'écran, pour l'habituer à la télé et à la junk culture encore plus tôt !! big brother au biberon !! bande de salauds.
    elscribe
    elscribe


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Peluches multimedia Empty Re: Peluches multimedia

    Message  elscribe 3/12/2008, 19:42

    C'est exactement ça, on permet à nos enfant quasiment de naître avec une télé greffée et de pouvoir ainsi les formater dès le berceau. Franchement ça me fait mal de voir ça. L'écran dans leur meilleur pote, la peluche, déjà que je n'aimais pas le Winny qui disait "MMMM, serre-moi fort", limite pédophile...
    Je me dis que ça va être dur avec mes enfants. J'en ai un de deux ans dans quelques jour et un deuxième de 8 mois et franchement je me battrais pour pas qu'ils soient lobotomisés, je tenterai de leur expliquer mais quan je vois une pub comme ça, ça me met un coup. Ils vont trop vite.

    Contenu sponsorisé


    Peluches multimedia Empty Re: Peluches multimedia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 19:43