Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    La bonne nouvelle dans tout ca^^

    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    La bonne nouvelle dans tout ca^^ Empty La bonne nouvelle dans tout ca^^

    Message  petitjean 2/12/2008, 22:36

    Bonjour a tous,

    J ai visionné ces derniers temps beaucoup de videos sur le NOM,les annunakis,l alimentation,etc
    Qu'on croit ou pas aux conspirations,nous savons tous que le monde va mal.Ca saute aux yeux
    Maintenant que faire pour contrer ce mal?Ceux qui sont au pouvoir sont peu nombreux en fait comparé a la population.Il est facile de les contrer,Par la guerre? NON!
    Vous vous dites: qu' est ce que je peux y faire moi? >>>>>moi ou mon autre moi?
    Vous comprendrez apres ce visionnage que nous sommes capables de créer des futurs potentiels,et donc en s' unissant et en créant un futur potentiel collectif,on a la possibilité de changer le destin de la planète.

    cliquez sur le lien suivant mais allez voir la 2eme video sur la gauche>>théorie du dedoublement (allez ensuite voir toutes les autres)
    http://video.google.fr/videosearch?q=sumeriens&emb=0#q=dedoublement&emb=0

    Je tiens à preciser qu il explique qu on ne doit pas imposer sa vérité,ou des futurs possibles à autrui, car ca peux en definitive les créer.Je ne pense pas non plus que la solution soit de faire peur aux gens.MAIS avec tous ces groupes occultes, tous ces zombis, tous ceux qui ferment les yeux,ca fait beaucoup de monde qui sont du mauvais coté donc il faut essayer de reveiller les gens,mais annoncer des futurs possibles,c est deconseillé.le futur se construit à chaque instant. Nous devons equilibrer nos vies respectives pour equilibrer les forces.C est aussi simple que dans Star Wars.Mais simple dans la mesure ou c est collectif.J ai moi meme pensé a plusieurs futurs possibles, et je sais depuis longtemps qu' Apocalypse veux dire Révélation et non fin du monde.
    Cependant même si ce n' est pas la fin du monde,c est bien la fin du Temps.L aiguille va faire un tour complet de l horloge mais une nouvelle ére commence ( ou une nouvelle heure^^).

    Découvrons qui nous sommes vraiment et aimons nous les uns les autres,même nos ennemis.

    PS:sincerement désolé a ceux qui ne veulent rien entendre pour la gène occasionnée.Pardonnez moi ...ou plutot pardonnez Nous-Les-Dieux
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    La bonne nouvelle dans tout ca^^ Empty Re: La bonne nouvelle dans tout ca^^

    Message  gauchenationale 2/12/2008, 22:40

    petitjean a écrit:Bonjour a tous,

    J ai visionné ces derniers temps beaucoup de videos sur le NOM,les annunakis,l alimentation,etc
    Qu'on croit ou pas aux conspirations,nous savons tous que le monde va mal.Ca saute aux yeux
    Maintenant que faire pour contrer ce mal?Ceux qui sont au pouvoir sont peu nombreux en fait comparé a la population.Il est facile de les contrer,Par la guerre? NON!
    Vous vous dites: qu' est ce que je peux y faire moi? >>>>>moi ou mon autre moi?
    Vous comprendrez apres ce visionnage que nous sommes capables de créer des futurs potentiels,et donc en s' unissant et en créant un futur potentiel collectif,on a la possibilité de changer le destin de la planète.

    cliquez sur le lien suivant mais allez voir la 2eme video sur la gauche>>théorie du dedoublement (allez ensuite voir toutes les autres)
    http://video.google.fr/videosearch?q=sumeriens&emb=0#q=dedoublement&emb=0

    Ah ! Jean-Pierre Garnier ! Un mec super intéressant, je n'aurais jamais pensé à mettre ses vidéos tiens. Y en a une a vertu pédagogique où ses propos sont comparés à ceux de Jean-Claude Vandamme ! Excellente ! Si je la retrouve je la met ! lol!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    La bonne nouvelle dans tout ca^^ Empty Re: La bonne nouvelle dans tout ca^^

    Message  Aurelien 2/12/2008, 22:47

    Jean Pierre garnet mallet je connaissais.
    C'est surement ce que l'on appelle un initié (dans le bon sens du terme)
    Ce n'est pas vraiment sa théorie qu'il expose mais une partie d'un savoir ancien connu sous le nom de tradition.

    Perso je ne m'inquiéte pas, j'ai vu mon futur.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    La bonne nouvelle dans tout ca^^ Empty Re: La bonne nouvelle dans tout ca^^

    Message  gauchenationale 2/12/2008, 22:49

    aurelien1818 a écrit:Jean Pierre garnet mallet je connaissais.
    C'est surement ce que l'on appelle un initié (dans le bon sens du terme)
    Ce n'est pas vraiment sa théorie qu'il expose mais une partie d'un savoir ancien connu sous le nom de tradition.

    Perso je ne m'inquiéte pas, j'ai vu mon futur.

    C'est un scientifique. Ce qu'il a conclu tiens d'un raisonnement rationnel, bien plus que d'une quelconque initiation Wink
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    La bonne nouvelle dans tout ca^^ Empty Re: La bonne nouvelle dans tout ca^^

    Message  Aurelien 2/12/2008, 23:34

    gauchenationnale, Jean pierre garnier mallet fait constamment référence à l'Egypte et aux mystéres antiques. Il le dit lui même , il n'a rien inventé.

    Bien entendue pour qu'une théorie trouve un écho dans le matérialisme ambiant il faut la traduire en équation, sinon tu passes pour un malade mental.

    Et en passant cela concerne un peu de ce savoir que gilllespr n'as pas voulu communiquer aux profanes que nous sommes.
    Les FM résument cela avec le théme du "voyage".

    Au moins il y en a quelques uns qui partagent...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    La bonne nouvelle dans tout ca^^ Empty Re: La bonne nouvelle dans tout ca^^

    Message  GarfieldLove 3/12/2008, 13:18

    aurelien tu nous dit : "Perso je ne m'inquiéte pas, j'ai vu mon futur".

    COMMENT, CA !!!???
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    La bonne nouvelle dans tout ca^^ Empty Re: La bonne nouvelle dans tout ca^^

    Message  Aurelien 3/12/2008, 14:13

    @ couecav68
    Il m'arrive de faire des réves du genre que l'on n'oublie pas toute sa vie.
    Le hic c'est qu'il faut les décrypter.
    Donc je n'ai pas réelement vu mon futur, j'ai juste une indication de la maniére dont cela se termine pour moi et c'est loin d'être triste.
    Par ailleurs un réve que j'ai fait à l'age de 13 ans s'est avéré véridique même si son décryptage a pu me prendre des années (aujourd'hui je l'ai compris à 90%).

    Beaucoup de personnes font ce genre de réves prémonitoires qu'il faut décrypter. Je vois cela comme une transmission de l'au dela.

    Je précise que cela n'a pas grand chose à voir avec ce qu'explique Mr jean pierre garnier avec la théorie du dédoublement.

    Contenu sponsorisé


    La bonne nouvelle dans tout ca^^ Empty Re: La bonne nouvelle dans tout ca^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 09:01