Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Philosophies et Croyances

    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Philosophies et Croyances Empty Philosophies et Croyances

    Message  indiscretion 6/12/2008, 02:28

    Salut !

    Suite au sondage sur nos croyances, qui était intéressant par la richesse de notre diversité, il serait peut être intéressant de débattre sur comment chacun voit le futur. Je veux dire par là qu'il y a un nombre de chose dont on nous parle qui sont assez intéressante mais qui sente toujours une odeur qu'on a peur de sentir.

    On a évoqué la bible, l'apocalypse de St Jean, des crânes de crystal, et d'ascension mais par contre pas d'évocation de Shamballa et Agarta par exemple ou même du livre de l'agneau.

    Dans ce débat il serait intéressant que chacun avec ses connaissances y participe à la manière dont nous mettons à jour l'actualité des médias, qui est très importante pour nous, mais ici de façon plus spirituelle et de part notre diversité (et des fois rivalités lol! je pense que ca va bien se passer) nous pourrions créer une réflexion à tout cela.


    PS cheers Même les idées de dingues que sentez au fond de vous peuvent être intéressante car après tout il est difficile parfois d'entendre la voix qui te dit ou aller ?
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Philosophies et Croyances Empty Re: Philosophies et Croyances

    Message  maxson 10/12/2008, 17:14

    salut a tous

    je pense que l'humanité va subir un grand desastre sous peu!
    comment cela va t'il se manifeter ?

    a mon avis a force de faire des carottes de forage dans la glace pour etudier le climat,ou par fonte des glaces ,on va reveiller un virus de la " grippe du mamouth" qui tuera 95 % des hommes !

    sinon la regle des probabilités veux qu'un jour ,il y aura un confli nucleaire "moderé" qui tuera 70 % de ce qui vie!

    en tout cas ,il y aura un big crash!certainement pas en decembre 2012 ! mais bientot tout de meme!

    je suis deja etonné que ça n'ai pas pété durant la guerre froide!
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Philosophies et Croyances Empty Re: Philosophies et Croyances

    Message  petitjean 1/1/2009, 21:08

    Bon c' est peut être une idée de dingue^^ mais je crois que tout est écrit sur l' avenir du monde mais que rien n' ecrit sur l' avenir d' un individu. A chacun de faire preuve de volonté pour accéder a la Jérusalem celeste, 4eme dimension ou monde parallèle.
    Supposons que notre perception du monde est batie grace a nos 5 sens mais qu' on ne prete pas attention au 6ème. D' après Garnier-Malet, c 'est nous même qui construisons notre futur. Nous sommes tous des créatures reliées au Créateur. Dieu a crée le monde? Pourquoi pas plusieurs mondes?
    Notre 6ème sens nous permettrai de batir notre Temple, notre Arche, notre Jérusalem (comme vous voulez ^^).
    Donc si mon voisin pense que des cataclysmes vont arriver mais que moi je n' y crois pas, ma perception (non régie par les 5 sens qui ne sont finalement que des signals électriques interpreté par mon cerveau) me ferai basculer dans un monde parallèle (ou un futur parallèle) pendant que mon voisin périra dans un tremblement de terre qu' il aura lui même crée( je ne souhaite de mal a personne bien entendu).
    Nos 5 sens nous font vivre dans la conscience collective, notre 6 ème sens nous permettrai d en sortir et d' entrer dans le Paradis que nous avons nous même crée (ou l enfer pour certains).
    Voila ma vision lol!
    Enfants on nous a appris a ne pas rêver, retrouvons l' enfant qui est en nous!
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Philosophies et Croyances Empty Re: Philosophies et Croyances

    Message  maxson 2/1/2009, 18:42

    reduire l'humain a 5 sens est restrictifs!


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sens_(physiologie)


    le 6 eme sens est plutot le 14 15 eme......il s'appel l'intuition! est il n'est pas perception ou contact avec le futur mais bon sens et probabilité
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Philosophies et Croyances Empty Re: Philosophies et Croyances

    Message  petitjean 2/1/2009, 20:33

    je ne reduit pas l humain puisque je lui suggere d aller au dela de ses 5 sens. Tout le monde ne regit pas sa vie grace a son intuition, loin de la et c est bien dommage.Le suggerer est certainement une chose plus positive que de prétendre a un conflit nucléaire. Mais peut être que Ben Laden a une bombe atomique dans la poche en effet lol.
    Nous sommes dans un système dont le but est de nous terroriser pour mieux nous controler et ca a l' air de marcher apparement. Mais comme dirait Guilaine Lanctot,si le mouton n' a plus peur du loup, le berger ne sert plus a rien.
    C' est pourquoi je vois les choses du bon coté et même sans penser à des cataclysmes, je n' ai pas peur de mourir.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Philosophies et Croyances Empty Re: Philosophies et Croyances

    Message  maxson 2/1/2009, 21:27

    merci !une bien belle leçon de vie!

    Contenu sponsorisé


    Philosophies et Croyances Empty Re: Philosophies et Croyances

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 02:29