Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense !

    avatar
    Invité
    Invité


    chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense ! Empty chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense !

    Message  Invité 7/12/2008, 20:08

    Bonsoir,

    chiesa est assez connu,idolatré même...par ceux qui s'arrêtent au 911,logique je dirais Rolling Eyes mais par ceux qui disent s'informer sur le
    mondialisme(nouvel ordre mondial)...moins logique Neutral

    Au délà du fait qu'il soit député européen,chiesa fait parti du world political forum cré par gorbatchev,son objectif est la mise en place d'un nouvel ordre mondial.Grosse propagande mondialiste usant le vocabulaire universaliste par mondialistes rouges.
    La description entière du groupe à ce lien
    http://www.boscomarengo.org/02.sito.francese/09_FR%20sito%20di%20gorbaciov/FR%20the%20world%20political%20forum.htm

    gorbatchev a appelé pleins de fois au nouvel ordre mondial dont cette fois ci au parlement européen...
    http://www.europarl.europa.eu/news/public/story_page/051-29880-168-06-25-909-20080526STO29867-2008-16-06-2008/default_fr.htm

    Lui, il veut un nouvel ordre mondial mutlipolaire ou les mafieux mondialistes se partagent le gateau mondialiste.C'est aussi la position des chirac,shroeder,poutine et chavez qui veulent une gouvernance mondiale multipolaire sous contrôle de l'onu...soros dans son dernier livre explique cela aussi en disant que les usa ne seront plus un super empire mais une puissance parmi d'autres au sein d'un nouvel ordre mondial.
    La position de gorbatchev se retrouve ici
    http://fr.rian.ru/russia/20080507/106775339.html

    Chose intéressante pour ceux qui croient que le nouvel ordre mondial est un monopole des usa,dans ce groupe mondialiste,on retrouve hubert védrine le membre du bilderberg et du siècle ainsi que olivier giscard d'estaing(frère de valéry) qui est à la tête du comité pour un parlement mondial...C'était dans les séminaires de 2006
    http://www.theworldpoliticalforum.org/d1.php?archivio=2006


    CHOSE TRES INTERESSANTE AUSSI, dans ces séminaires de 2006,on retrouve gulietto chiesa...le mondialiste gauchiste n'aimant pas les usa mais pour un monde multipolaire.
    Qui est aussi député européen qui ne conteste pas du tout le mondialisme mais les usa en tant que communiste et car il veut un monde multipolaire.

    Il est aussi un des grands soutiens du groupe europe for peace...ce groupe "anti-guerre"(le mot est gros) qui veut un monde sans arme nucléaire mais avec cette "magnifique" union européenne qui doit s'agrandir selon eux.Des mondialistes qui n'aiment pas le nucléaire.
    Il a signé leur déclaration avec...gorbatchev ! inséparable ses mondialistes communistes
    http://www.europeforpeace.eu/signatories.php?country=fr&keyword=signat

    Et gorbatchev,le caniche de rockefeller,kissinger et giscard d'estaing en suivant leurs ordres en 1991 révelé par Vladmir Bukobsky
    http://www.maison-russie.fr/index.php?option=com_alphacontent&task=view&id=3799&Itemid=31


    Beaucoup de gens qui contestent le mensonge du 11 septembre 2001 ou vont juste jusqu'à l'empire us sans étudier le mondialisme adorent ce chiesa...alors que c'est un fumier de mondialiste n'aimant pas les usa voulant un mondialisme mutipolaire


    Dernière édition par farid_y le 10/12/2008, 10:52, édité 2 fois
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense ! Empty Re: chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense !

    Message  f4t4l 7/12/2008, 21:02

    Merci pour l'info affraid affraid
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense ! Empty Re: chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense !

    Message  fermetabush 11/12/2008, 12:21

    Ué c'est clair c'est chelou...

    Mais je me demande, s'il est vraiment du côté obscur, quel serait son intérêt de produire le film "Zero", de le projeter au parlement européen (http://www.reopen911.info/News/2008/02/14/zero-au-parlement-europeen-de-bruxelles-le-26-fevrier-2008/) et de se bouger le cul pour dénoncer l'imposture du 11/9 ?


    C'est comme Andreas von Bülow, qui pareil dénonce le 11/9 et apparait dans plusieurs films et débats (notamment l'excellentissime "Oil, smoke & mirrors" http://video.google.com/videoplay?docid=-6305684796532777868). Ce gars était au Bilderberg en 1978 alors qu'il était ministre de la Défense en Allemagne :
    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Bilderberg_attendees

    Qu'est-ce qu'ils foutent, ces cons ? ils sont repentis ? ils cherchent à embrouiller les gens ? (mais je vois pas comment ?!? le film "Zero" est assez excellent : https://www.dailymotion.com/playlist/xnkzy_insights_zro-film-sur-le-11-septembre-de-giu)


    Je suis comme vous, sur le cul, mais ça me parait rapide de jeter ce gars à la corbeille sous prétexte qu'il fricotte avec des zenfoirés (c'est son métier après tout, c'est un politicien Mad).

    En fait, on peut se demander si la dénonciation de l'imposture du 11/9 fait partie du plan pour installer le NOM... (si c'est *vraiment* le cas c'est à se tirer une balle !!!!)


    "La plus perfide façon de nuire à une cause est de la défendre intentionnellement avec de mauvaises raisons."
    Friedrich Nietzsche
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense ! Empty Re: chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense !

    Message  jayabs 11/12/2008, 12:47

    Diviser pour mieux régner ? Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense ! Empty Re: chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense !

    Message  Invité 11/12/2008, 14:38

    fermetabush a écrit:quel serait son intérêt de produire le film "Zero",) et de se bouger le cul pour dénoncer l'imposture du 11/9 ?

    Pour mettre fin à l'empire us en tant que sale communiste pour laisser place à un mondialisme multipolaire.

    ces mondialistes là veulent que la vérité sortent,ordo ab chaos pour la mafia globale comme tu le dis ? ce n'est pas à exclure.

    Je ne savais pas pour von bulow Mad Mad Mad Merci pour l'info


    Dernière édition par farid_y le 11/12/2008, 15:14, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense ! Empty Re: chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense !

    Message  Invité 11/12/2008, 14:43

    Sinon à chaque fois que je poste le lien de chiesa avec le wordl political forum sources officielles à l'appui dans les vidéos de reopen911 france sur dailymotion,je suis censuré !

    quelle bande de co**ards
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense ! Empty chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense !

    Message  indiscretion 11/12/2008, 15:16

    fermetabush a écrit:En fait, on peut se demander si la dénonciation de l'imposture du 11/9 fait partie du plan pour installer le NOM... (si c'est *vraiment* le cas c'est à se tirer une balle !!!!)

    J'ai une petite théorie dans ce sens

    Si on suit la logique Ordo ab chaos, les USA sont en plein sur déclin, de plus en plus de gens dénoncent le 9/11 et cela grandit beaucoup plus qu'on ne le croit.

    Cependant si j'étais à leur place, je ferai en sorte de placer qqun qui incarne le changement (B. Obama) et je ferai un éclaircissement sur les sales affaires du passé afin de construire une relation dite de "confiance" avec la population, tout en continuant secrètement à préparer la guerre au moyen Orient.

    Si une telle chose arriverait, les gens se dirait "on nous a mentis mais maintenant il y a qqun qui est là pour nous dire la vérité", ce qui amènerait un renforcement de confiance envers le gouvernement, car le besoin de confiance dans nouveau dans un chef est nécessaire aux endormis et par conséquent par de tels actes elle ne serait que renforcée. (dans ce cas nous finirions par être des contestataires naturels au pouvoir)

    Ceci n'est qu'une théorie parmi tant d'autres à laquelle je pense, mais si on veut être prêt dans la vie, il faut être préparé à tout plan.
    avatar
    Invité
    Invité


    chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense ! Empty Re: chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense !

    Message  Invité 11/12/2008, 15:41

    ceux qui sont précouppés juste par le 911 et pas par le mondialisme tomberont dans le panneau.

    les moutons largement.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense ! Empty chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense !

    Message  indiscretion 11/12/2008, 22:40

    Tout à fait ce que je pense...

    C'est ce qui me fait peur...c'est la phase du film ou tout le monde croit que le méchant qui est à terre est mort et que c'est bon.
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense ! Empty Re: chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense !

    Message  fermetabush 12/12/2008, 11:16

    Oui, c'est une possibilité qui serait bien "franc-maçonne" par sa duplicité hypocrite.

    Mais j'ai l'impression que si le 911 est démonté et qu'on montre que ça a été organisé par des officiels US, alors on se rendra compte que TOUS les services secrets de TOUS les pays un tant soi peu développés se sont rendus compte de cette supercherie dès le début (un général russe a admis qu'ils se sont rendus compte que la VO était n'importe quoi dans la matinée du 11...)

    Si donc tout cela est établi, alors il faudra mettre en prison tous les Tony Blair, Zapatero, Sarko, et autres blaireaux qui ont fait semblant de croire au conte de fée des ricains.

    Et de plus le mécanisme de la "false-flag operation" sera exposé au public, ce qui augmentera sa lucidité face aux événements "fortuits" genre attentats de Madrid, de Londres, de Mumbai, et autres crises financières...

    Devant l'ampleur de la corruption des élites de la majorité des pays "développés", et le mal absolu auquel est voué le système capitalisto-droits-de-l'hommiste occidental hypocrite, sournois, raciste et destructeur de vie, j'ai l'impression que ce sera vraiment dur pour ce système de présenter à nouveau quelqu'un comme étant "de confiance".

    Enfin, j'espère Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense ! Empty Re: chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense !

    Message  Invité 2/1/2009, 16:04

    Merci Farid,encore une fois tu vise juste. Wink

    Contenu sponsorisé


    chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense ! Empty Re: chiesa,vous connaissez ? sur le 911 ? son rôle pour le NOM moins je pense !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 21:54