Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    notre president va changer la presentation des voeux

    avatar
    voigi


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 30/10/2008

    notre president va changer la presentation des voeux Empty notre president va changer la presentation des voeux

    Message  voigi 10/12/2008, 12:19

    Comme le veut la tradition, le Président de la République présente tous les ans ses voeux aux Français.

    Mais cette année, pour le 31 décembre, Nicolas Sarkozy veut de la « nouveauté ».

    D'habitude, on a le droit à une allocution derrière son bureau, mais dans deux semaines, le président parlera depuis la bibliothèque de l’Elysée, image jugée plus agréable.

    Le générique du début, jugé "un peu vieillot" sera également revisité. Il mettra en valeur la tour Eiffel illuminée du bleu européen et parée du drapeau tricolore.

    C'est Yves Barbara, réalisateur de France 3, qui se voit confier cette tâche...

    Revue de presse / Source: le Parisien


    y voyez vous une notion symbolique ,imperialiste ou c normal???
    avatar
    Invité
    Invité


    notre president va changer la presentation des voeux Empty Re: notre president va changer la presentation des voeux

    Message  Invité 10/12/2008, 12:41

    voigi a écrit:
    y voyez vous une notion symbolique ,imperialiste ou c normal???

    “Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin,
    c’est de la crise majeur et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial” .
    David Rockefeller
    avatar
    Invité
    Invité


    notre president va changer la presentation des voeux Empty Re: notre president va changer la presentation des voeux

    Message  Invité 10/12/2008, 17:45

    voigi a écrit:Il mettra en valeur la tour Eiffel illuminée du bleu européen et parée du drapeau tricolore.

    beurk !

    qu'il fasse ces voeux à l'europe et pas aux français !

    m'enfin,je ne regarde plus la télé,encore moins son bla bla
    avatar
    Invité
    Invité


    notre president va changer la presentation des voeux Empty Re: notre president va changer la presentation des voeux

    Message  Invité 10/12/2008, 22:35

    Moi je prend le pari qu'il va nous sortir une phrase avec "Nouvel Ordre Mondial" ou "Gouvernement/gouvernance mondiale" Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    notre president va changer la presentation des voeux Empty Re: notre president va changer la presentation des voeux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 01:58