Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Miguelito
jayabs
Jean-Charles.
7 participants

    On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  Invité 14/12/2008, 11:51

    Salut!

    13/12/2008
    Jacques ATTALI ,l'apôtre d'un mondialisme débridé et du
    nouvel ordre mondial , ne supportant pas d'être mis devant ses propres
    contradictions quitte précipitament le plateau de Laurent Ruquier dans
    son émission: On n'est pas couché.



    Very Happy
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty Re: On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  Jean-Charles. 14/12/2008, 12:30

    Le monde selon Attali, une abstraction totale.

    Ps, ce serait bien de fusionner avec les autres sujets sur ce personnage.
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty Re: On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  Invité 14/12/2008, 12:52

    Jean-Charles. a écrit:
    Ps, ce serait bien de fusionner avec les autres sujets sur ce personnage.

    J'ai eu exactement la même idée en postant ce sujet!

    J'avais pensé a nommer ce topic "topic atalli",et de vous proposer de regrouper les infos sur notre amis.

    Qu'en pensez vous?
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty Re: On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  jayabs 14/12/2008, 13:14

    Le pseudo scandale à 2 euros..
    Un pti coup de zapping + du buzz sur Internet +qq lignes dans les journaux et au final tt le monde entend parler de gouvernance mondiale et de notre cher "ami" Attali... Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty Re: On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  Invité 15/12/2008, 01:04

    quelle toche c*l ce traitre !

    pour une fois qu'il est titillé sur un m€rdia,il file chialer.

    zemmour a tappé dans le mile avec l'immigration !
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty Re: On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  Miguelito 15/12/2008, 03:34

    Ok mais bon Zemmour il a fait son job, prévu dans son contrat, c'est à dire pousser tous les débats au clash ... après ca reste un sioniste comme un autre, surement à quatre patte devant Attali, tout ca dans l'intimité.... Mais j'avoue que voir Attali perdre son "sang froid" comme cela, ca reste cocasse Very Happy Et Ruquier le pauvre gay qui en rajoute sans savoir ce qu'il fait c'est le top !!
    avatar
    jb0poker


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 17/09/2008

    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty Re: On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  jb0poker 15/12/2008, 04:32

    Par curiosité, qu'est ce qui te permet de dire ça ?

    Tu pourrais un peu plus développer, j'ai déjà eu l'occasion de voir pas mal de ses émissions, mais de la à dire qu'il est sioniste !

    Si jamais tu as certaines vidéo à me montrer à son sujet ... je suis demandeur. Ou bien encore des articles ...
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty Re: On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  ziril 15/12/2008, 10:42

    Droit de reponse, meme pour les degenerés mondialistes!... (Peut etre qu'un jour, ils nous laisseront le droit a nous aussi de reponse... enfin, juste de s'exprimer serait deja pas mal)! Rolling Eyes


    Attali donne les raisons de son départ
    on n'est pas couché
    le 14 décembre 2008 14h21 | par Jacques Attali
    Certains d’entre vous m’ont peut etre vu quitter brutalement l’émission « On n’est pas couché » hier soir. J’ai dit pourquoi en partant : je ne vois pas de raison de perdre mon temps, et de faire perdre celui des téléspectateurs en parlant avec des gens qui prétendent commenter mon travail sans le connaitre. Je suis parti sans arrogance ni fatique, ni fureur. Je veux ici apporter les précisions que beaucoup me demandent :

    1. J’apprécie énormément l’humour de Laurent Ruquier en particulier son don pour les calembours, cet art si particulier qui rejoint les traditions les plus profondes. Je connais bien Eric Zemmour, il nous est arrivé de déjeuner ensemble et je considère presque comme un ami.

    2. J’ai accepté avec plaisir de venir à cette émission. Ce n’était pas la première fois et j’y avais été bien reçu. J’ai pensé que c’était une occasion utile d’expliquer ce que je crois etre l’extrême gravité de la crise à venir , ses causes profondes et ce qu’il convient de faire pour la résoudre.

    3. Je suis accueilli sur la scène ( après avoir attendu plus d’une heure au-delà de l’heure prévue de mon interview, sans que nul ne s’en excuse) par un : « voilà encore un livre écrit sur la crise par quelqu’un qui ne l’avait pas prévue ». C’est drôle, mais il se trouve que c’est faux. C’était si facile de le savoir. Encore aurait il fallu préparer l’émission sérieusement.

    4. Je me vois ensuite contraint de répondre à quelqu’un qui m’accuse d’avoir volontairement caché la vraie cause de la crise, qui serait l’immigration, parce que cela détruirait ma thèse sur l’importance du nomadisme. C’est drôle, mais il se trouve que c’est faux. C’était si facile de le savoir. Encore aurait il fallu préparer l’émission sérieusement.

    5. Je dois ensuite écouter quelqu’un expliquer que je fais dans mon livre un mauvais jeu de mots entre la crise des « bulbes » de tulipes, et les « bulles » financières, je dois l’interrompre pour lui dire que ce jeu de mots ne se trouve pas dans le livre et qu’il vient de l’inventer. Il continue en disant que mon livre contredit le rapport dont j’ai dirigé la rédaction parce que dans l’un je recommande le renforcement de l’Etat, pendant que dans l’autre, nous aurions recommandé sa destruction ; quand je lui réponds que nous disons exactement le contraire dans le rapport, et que livre et rapport sont cohérents, le journaliste reconnait ne pas l’avoir lu. Là encore : c’est drôle, mais il se trouve que c’est faux. C’était si facile de le savoir. Encore aurait il fallu préparer l’émission sérieusement.

    6. Quand un autre journaliste renchérit en disant que de toute façon, ce rapport n’a aucune importance parce que rien n’en a été appliqué. Là encore, C’est drôle, mais il se trouve que c’est faux. C’était si facile de le savoir. Encore aurait il fallu préparer l’émission sérieusement.

    7. Les auteurs qui vont dans ces émissions doivent exiger le même traitement que les autres invités, chanteurs ou comédiens : les journalistes et animateurs connaitre leur travail avant d’en parler. Ou au moins avoir l’honnêteté de reconnaitre qu’ils n’ont pas eu le temps de le lire.

    8. La crise, si grave, qui commence, aurait mérité un meilleur traitement.

    source: http://blogs.lexpress.fr/attali/
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty Re: On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  Jean-Charles. 15/12/2008, 11:36

    Sauf que l'immigration et le travail des femmes fût bien la cinquième colonne du capitalisme sioniste : on ne peut pas tout délocaliser vers les pays miséreux, importons les miséreux chez nous. Le chômage, c'est l'arme fatale du grand capital.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty Re: On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  Jean-Charles. 15/12/2008, 11:56

    En lien :

    http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/lirarticle-84180-1079354.html
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty ???

    Message  saladain 15/12/2008, 14:37

    c comme ca qu il faut faire,il faut les ridiculiser ,faire tomber le masque de faux humaniste qu il mettent a chaque fois qu ils sont face camera.
    Zemour a raison sur le faite que les patron de attali sont entrain de paniquer,parce que leir monde comme il le dis si bien est entrain de s éfondrernce que n accpete pas bien sur le ATTALI et là le caractere,le vrai le caractere anti democratique nazi anti dialogue sort et on voie les dents de la betes ensenglanté en direct.
    merci Attali
    dieu dis:
    [29:3] L'araignèe (Al-Ankabut) :
    Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty Re: On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  Nourdine 15/12/2008, 14:42

    jb0poker a écrit:Par curiosité, qu'est ce qui te permet de dire ça ?

    Tu pourrais un peu plus développer, j'ai déjà eu l'occasion de voir pas mal de ses émissions, mais de la à dire qu'il est sioniste !

    Si jamais tu as certaines vidéo à me montrer à son sujet ... je suis demandeur. Ou bien encore des articles ...

    https://www.dailymotion.com/video/x48m44_soral-vs-amnsique-zemmour_politics

    Pour un homme aussi cultivé que Zemmour c'est étonnant non ? "Connais pô" dit-il... Mouais, perso j'ai du mal à y croire. En dehors de ça ses interventions sont parfois interessantes, comme ici avec Attali.
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty Re: On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  Invité 15/12/2008, 17:43

    tonino17 a écrit:
    Qu'en pensez vous?

    jocolor
    avatar
    Invité
    Invité


    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty Re: On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  Invité 15/12/2008, 18:24

    Vas-y,démarres Very Happy

    Contenu sponsorisé


    On est pas couché clash: attali quitte le plateau Empty Re: On est pas couché clash: attali quitte le plateau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 09:17