Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Attentas déjoués à Paris...

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Attentas déjoués à Paris... Empty Attentas déjoués à Paris...

    Message  jayabs 16/12/2008, 12:33

    Ce qui devait arrivé arriva...

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5h7Eedz6dn6826V8zJEdrEJLKj-Aw

    Trouver des ennemis extérieur pour mieux canaliser ceux de l'intérieur, une technique qui a déjà souvent fait ses preuves.

    A+
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Attentas déjoués à Paris... Empty Re: Attentas déjoués à Paris...

    Message  Miguelito 16/12/2008, 16:10

    Je trouve que le pouvoir se donne de moins en moins de mal pour faire avaler au troupeau sa terreur illusioniste ...
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Attentas déjoués à Paris... Empty Re: Attentas déjoués à Paris...

    Message  gauchenationale 16/12/2008, 17:54

    Miguelito a écrit:Je trouve que le pouvoir se donne de moins en moins de mal pour faire avaler au troupeau sa terreur illusioniste ...

    Parfaitement d'accord, je croyais que l'attentat néo-nazi des deux puceaux de 16 ans contre Obama c'était du gros mais alors là on atteint des sommets ! Et ils les multiplient, les gens ne se forcent même plus à réfléchir sur les thèses et preuves qu'on leur propose ! C'est dieu télé, ça devient franchement glauque. Mad
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Attentas déjoués à Paris... Empty Re: Attentas déjoués à Paris...

    Message  Miguelito 16/12/2008, 18:52

    C'est comique quand meme. Imaginons deux secondes ( aller meme une seule) qu'un vrai taliban, islamiste, terroriste, je ne sais meme plus comment le nommer le bougre, ai reussi à introduire cinq batons de dynamite dans un symbole capitaliste comme l'est un centre commercial, je pense qu'il se serait fait un plaisir de les faire péter sur le champ... Non non au lieu de ca, il previent l'AFP, pourquoi l'AFP d'ailleurs ? C'est grotesque..
    Historiquement, ca serait bien la 1ere fois qu'un terroriste et peu importe le contexte politico-religieux, procéderait de cette manière...
    Et le plus drole !! vu que j'y étais, c'est que le troupeau, attendait paisiblement de pouvoir retourner à ses emplettes... lol!
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Attentas déjoués à Paris... Empty le criminel est ailleur

    Message  saladain 16/12/2008, 19:18

    moi je vous dis ecoutez les media du NOM esrt dite vous boen que la verité est tt a fait le contraire.
    1-LES RESPONSABLE SONT LES TALIBAN=PAS DU TT C QQ UN D AUTRE
    2-RESEAU ''islamiste'' djihadiste=pas du tt c un coup monté en internes
    pour ceux qui suivent le reseau al qaida il savent tres bien que ce n'est pas leur mode d operation avec des operation bleuf comme ca.
    JAMAIS DEPUIS LA CREATION D ALQAIDA DANS LES DEBUS DES ANNEES 90 ALQAIDA ET LA MOUVENCE JIHADISTE A DEPOSER DES BOMBES SANS LES FAIRES PETTER PIR ENCORE ENVOYER UN COURIER SANS LE COMMENCER PAR UN TEXTE DU CORAN OU L EXPRESSION 5BISMI ALLAH .....)
    or dans le rourier ressu par l AFP REIN Q UN BOUT DE PAPIER AVEC NI QUE NI TETE NI BISMILAH NI ASSALAM A LA FIN.
    bref,vous comprenz don qu il faut rester calme;et qui vivra verra.
    nb:vaut mieux que les jeunes et les pensionnés et les chomeurs regarde le mechant islamiste barbu que protester contre le bonkter escro.
    avatar
    Invité
    Invité


    Attentas déjoués à Paris... Empty Re: Attentas déjoués à Paris...

    Message  Invité 16/12/2008, 19:48

    De toute facon c'est Bresinsky qui a créé al quaida via la cia.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Attentas déjoués à Paris... Empty Re: Attentas déjoués à Paris...

    Message  GarfieldLove 17/12/2008, 06:56

    Houla ! grosse ficelle !

    A mon avis c'est pour créer un contre courant face aux grêves des eleves dans les lycées.

    Maintenant, ca devient du n'importe quoi, il faut profiter de ce genre d'erreur de la part des pouvoirs en place pour ouvrir les yeux des veaux, et la c'est l'exemple facile pour demontrer et demonter par A+B que tout ca c'est de la GROSSE manipulation politico-judiciaire.
    Déja avec "TARNAC" c'est de la grosse pantalonnade, mais la !
    Au sujet de tarnac ecouter l'excellent reportage de Mermet dessus sur :
    http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1567

    En parlant de Tarnac autour de moi, je me suis rendu compte que 8 veaux sur 10 sont persuader que les "saboteurs" se sont fait pincer "AU MOMENT OU ILS SABOTER LES LIGNES DU TGV" !!!!
    Mais pas du tout !!!!


    Rendez-vous compte ils sont tellement cons, qu'il nous donnent les moyens de les discredités !!!!

    Ils nous prennent pour des cons , mais nous ont les y laissent.


    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Attentas déjoués à Paris... Empty Re: Attentas déjoués à Paris...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 05:08