Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Rencontres au sommet de Michael GAMA

    joyce
    joyce


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Rencontres au sommet de Michael GAMA Empty Rencontres au sommet de Michael GAMA

    Message  joyce 5/3/2008, 14:05

    Je recherche des avis sur ce livre ... si quelqu'un la lu

    http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782353460168/LIV/rencontres-au-sommet-michael-gama.htm?fulltext=rencontres%20au%20sommet&id=184821203332739&donnee_appel=EVENE

    Extrait :
    Morceau choisi
    Le groupe Bilderberg et la commission Trilatérale sont peu connus du grand public, particulièrement le premier d'entre eux. En France, il faut attendre le début des années 1980 pour voir apparaître une littérature traitant de ces deux groupes, avec les quelques ouvrages d'Henry Coston (écrivant également sous le pseudonyme de Georges Virebeau) et de son disciple Yann Moncomble. Hommes d'extrême droite - le premier est connu pour avoir[... ]

    http://www.monde-diplomatique.fr/2007/09/REYMOND/15160

    Merci d'avance Smile
    avatar
    RODOLPHEPILAERTROOTS


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Rencontres au sommet de Michael GAMA Empty SALUT JOYCE C EST POUR MICHAEL GAMA ...

    Message  RODOLPHEPILAERTROOTS 6/3/2008, 03:32

    SALUT JOYCE ... TU PEUS ALLEZ VOIR SUR MON SITE RODOLPHEPILAERT63http://rodolphepilaert63.wordpress.com/category/franc-maconnerie-bilderberg-trilaterale/
    cyclops D AUTRES PAGES JE METTRAIS D AUTRES VERITES TU DECOUVRIRA ... SUREMENT UN PSEUDO MICHAEL GAMA
    J AI LU SUR UN FORUM .... QU EN PENSE TU ? A TU DES INFOS LE CONCERNANT..? A+ afro
    joyce
    joyce


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Rencontres au sommet de Michael GAMA Empty Re: Rencontres au sommet de Michael GAMA

    Message  joyce 6/3/2008, 13:03

    Merci Rodolphe pour ta réponse même si j'ai pas tout compris clown

    En tout cas l'essentiel est bien de diffuser la vérité. Maintenant concernant Michael Gama je suis quand même étonné que cette personne sorti de nulle part est accès à ce qui est rester secret depuis 1954 auprès du grand public et que son livre se retrouve en vente dans de grandes enseignes et une promotion sur FRANCE 3 lors d'un soir 3 pendant le dernier Forum de Davos. Je reste curieux mais tient à garder un regard critique sur ce qu'il peut dire sur son livre quand j'aurais l'occasion de le lire.
    Avec du recul, sans lire son livre, je constate juste le passage d'une extrême à l'autre. Le tout est de rester objectif.

    @+ et bonne lecture pour ceux qui lisent cet ouvrage , j'espère avoir d'autres avis ^^
    avatar
    RODOLPHEPILAERTROOTS


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Rencontres au sommet de Michael GAMA Empty Michael GAMA ...

    Message  RODOLPHEPILAERTROOTS 6/3/2008, 22:41

    C EST VRAI PARDON .. C etait pas clair .j mettrai le reste du bouquin plus accesible ...MAIS SURTOUT
    CONCERNANT LE CONTENU c est hallucinant comme tu dit sans un decryptage quotidien de infos Où IRA LA SYNTHESE
    HISTORIQUE DE NOTRE EPOQUE ... SUR L OMISSION JOURNALISTIQUE DECLAREE .... Bien plus qu une analyse c est purement
    LA PLUS PARFAITE ENTREE en matiere DE DECRYPTAGE LOBBYSTICO-magna-BANKSTER DE NOS SOCIETES ...
    N HESITE PAS A CONSULTER D AUTRES LIENS dispo sur mon blog Mais il y en a assez deja sur celui-ci ..Bonne lecture sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontres au sommet de Michael GAMA Empty Re: Rencontres au sommet de Michael GAMA

    Message  Invité 3/11/2009, 14:13

    Ce livre est très intéressant, je vous le conseille également, afin de comprendre le fonctionnement du "Groupe Bilderberg", du "Council On Foreign Relations", et de la "Commission Trilatérale". (Lire également "La véritable histoire des bilderbergers").

    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontres au sommet de Michael GAMA Empty Re: Rencontres au sommet de Michael GAMA

    Message  Invité 3/11/2009, 20:38

    Voilà un extrait qui traite de l'organisation du meeting annuel du groupe Bilderberg.


    Contenu sponsorisé


    Rencontres au sommet de Michael GAMA Empty Re: Rencontres au sommet de Michael GAMA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 14:05