Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    apocalypse ?

    avatar
    Invité
    Invité


    apocalypse ? Empty apocalypse ?

    Message  Invité 21/12/2008, 14:16

    21/12/2008 - 21/12/2012

    4 ans jour pour jour.

    apocalypse ? Maya_110
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  enildem 21/12/2008, 14:45

    Apocalypse surement et il est déjà amorcé et en cours.

    Car le terme apoclypse signifie révélation, c'est à dire que l'on enlève le voile sur ce qui est caché.
    Qu'est ce qui nous est caché?
    La vérité universelle nous est caché, les réponses aux "pourquoi" et aux "comment", l'alpha et l'oméga nous sont cachés, c'est à dire les tenant et aboutissant de toute chose, et des choses les plus simples et élémentaires nous sont cachés.

    Et beaucoup de choses cachées sont aujourd'hui peu à peu mis en lumière.

    Ainsi, toute les manipulations financières, tout ce qui est cause d'inégalité, d'injustice, l'erreur humaine dans ce qu'elle a de plus systémique et machinale... bref, tout sera révélé lors de l'apocalypse.
    La voie vers le salut nous sera révélé parce que seule elle restera.
    Ce sera l'unique voie pour vivre et cette seule voie sera dispensatrice de la vie.

    Ce qui sera révélé se sera, les bonnes actions et les fautes de chacun, leur responsabilité, la roue du karma tout apparaitra.
    Cela sera le jugement lors duquel chacun aura conscience totale de son existence et de sa réelle dimension.
    Quand tous seront à leur place disposés selon leurs actes, il ne pourrons que se contempler tel qu'ils ont choisi d'être.
    On verre, si ils sont en porte à faux avec le Grand Tout ou s'ils sont en harmonie avec lui, s'ils sont dans une parole et une actions transcendante, universelle et qui tend vers l'infini ou si ils sont dans une parole d'aujourd'hui, dans une action consacrée à l'éphémère et à de vains domaines.

    Apocalypse tu auras lieu.
    Peut être ne sera tu pas là où l'on t'attend.
    Le 21 décembre 2012 est la fin d'un cycle céleste mais en même temps le début d'un nouveau.

    Comme il est dit dans le Coran il ne faut pas se prêter à des conjecture sur l'Heure.
    Seul Dieu sait et décide quand elle adviendra.

    Jésus dit que l'Heure viendra comme un voleur dans la nuit.
    Au moment où l'on ne s'y attend pas.

    Pour les indiens Hoppi, le temps de la fin des destructeurs de la terre est arrivée.
    Ceux qui ont abimé la terre et utilisé leur incarnation humaine pour nuire vont véritablement morfler.

    Pour les mayas, le temps du règne de la matière est terminé, et ce sont les valeurs spirituelles qui vont régner.
    Et ceux qui se sont attaché aux valeurs matérielles vont sombrer avec elles et vouloir entrainer tous les autres avec eux ou les empêcher de s'élever.
    Alors que les autres au contraire auront toujours rechercher à s'élever des réalités terrestre pour se rapprocher de la divinité et par le même mouvement se purifier spirituellement et physiquement.

    Le mieux c'est d'être patient.
    Et de ce dire que quoi qu'il arrive on devra rester vivant!
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  Jean-Charles. 21/12/2008, 15:20

    Selon les données les plus sérieuses de l'Occultisme, les évènements contenus dans l'apocalypse de Jean l'Evangéliste ayant pour thème les catastrophes que vous savez n'auront lieu "que" dans 6000 ans vers 8000 donc. Cependant, pour les réincarnationnistes, ça fait très court...
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  petitjean 21/12/2008, 16:07

    enildem a écrit:
    Le mieux c'est d'être patient.
    Et de ce dire que quoi qu'il arrive on devra rester vivant!

    On sera toujours vivant puisqu' on est éternels. Pour moi l' Apocalypse est une chance de se libérer du cycle des réincarnations. Comme dirait Garnier-Malet nous avons maintenant la gomme pour effacer nos erreurs passées.
    Etre patient? je pense qu il n 'est pas nécessaire d attendre la fin du cycle pour s' en rendre compte. Ceux qui sont dejà sur la route de l' ascension doivent déja commencer a voir des portes s' ouvrir. Les révélations affluent déja. Avons nous vraiment besoin de plus de preuves? attendre pour moi serait de la paresse, il est temps que chacun fasse un travail sur soi et qu' il se purifie.
    Apres c est mon point de vue^^
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  enildem 21/12/2008, 16:51

    petit jean,
    en robin des bois je vais expliciter ma pensé.
    L'apocalypse c'est la révélation à tous, de tout et au même moment.
    Que tu sois très élevé spirituellement ou pas, des choses cachées à tous seront révélés en même temps.

    Ces choses là seront révélées à tous pour la première fois.
    Déjà tu peux connaitre les signes de l'apocalypse de manière métaphorique ou prophétique grâce à toutes les apocalypses écrit d'après les visions de Saint jean, Isaïe, Baruch, bref il y a beaucoup d'apocalypse éponyme dans les évangiles et dans les écrits apocryphes.

    Ainsi, tu auras droit à La révélation comme tout les autres, d'où l'obligation d'être patient.
    A moins que Dieu te révèle tout ses plans durant ta vie, ce que à mon sens un humain n'est pas en mesure d'entendre sans trépasser ou devoir quitter la planète sur le champs.

    L'apocalypse c'est la même révélation faite à tous et en même temps.
    Cela ne signifie pas forcément la fin du cycle des incarnations. Dans lequel certains sortent pour s'élever et certains sortent pour disparaitre tout simplement. Il ne faut pas confondre apocalypse et jugement dernier.
    L'apocalypse c'est une prise de conscience de l'humanité afin qu'elle puisse évoluer.

    De plus ce qui est éternel c'est la pensée de l'être humain, son âme.
    Tant que tu es incarné en humain, tu n'es pas éternel et dois gouter à la mort après chaque naissance.
    Tu sera éternel quand tu gardera la même existence pour l'éternité, ce qui n'est a mon avis pas encore le cas.
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  petitjean 21/12/2008, 17:55

    très cher enildem,
    A mon tour d' expliciter ma pensée, sans pour autant juger la tienne
    Je me considère éternel en tant qu' Esprit, je ne prétend pas avoir un corps invincible, je pense qu' il est plus facile de se libérer du cycle des réincarnations car nos potentialités sont décuplées du fait de la Révelation justement. Tout ne m 'est pas encore révelé en effet, et j' aurai surement la possiblité de prendre conscience des erreurs de mes vies passées depuis le commencement des temps.

    Un humain n' est pas en mesure d' entendre les plans de Dieu, seulement je pense qu' il est capable de le sentir grace a son 6eme sens. Nul besoin d' entendre par mon ouie quelqu' un qui se trouve a l interieur de moi.
    Nous sommes d accord sur le fait qu' Apocalypse ne signifie pas fin du cycle de réincarnation car tout ne monde n' y arrivera pas, et d' autre part certains ont réussi leur ascension sans avoir a attendre cette Apocalypse.

    Donc je suis assez d' accord avec ce que tu écrit, le seul point qui me gène ,c est "l 'obligation d ' attendre". Le libre arbitre fait qu' on a toujours le choix, je pense que tu ne me contredira pas.

    Ceci étant dit, il est clair que je suis encore loin de l' ascension mais j 'y travaille. Et je n' attendrai pas que tout soit révelé pour m' apercevoir de ce que j' aurait du faire tant qu' il etait encore temps.

    Paix et amour pour tous
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  enildem 21/12/2008, 18:10

    Yes petit jean j'aime bien ton esprit dont je partage beaucoup d'aspect.
    L'attente est une des épreuves qui jonche le chemin de l'ascension.
    C'est vrai que nous avons le libre arbitre cependant il ne nous libère pas des contrainte du temps!
    Attente, cela ne va pas dire inaction mais bien faire fructifier ou bonifier.
    Dans l'absence on prend conscience de la présence.

    La patience c'est le pendent de l'espérance. Et tout croyant espère en Dieu. Voilà pourquoi l'attente forge l'espérance en Dieu et nous rapproche de lui.
    D'ailleurs esperar veut dire attendre en espagnol.
    L'attente, l'espérance dans l'absence permet de fortifier la croyance.
    On se nourrit de tout ce qui peut ne rappeler la personne absente et cela fortifie notre espérance.
    Durant cette attente de la rencontre et bien il y a le travail qui permet la rencontre.

    Ainsi, quand tu attend longtemps un amis, tu le reçois d'autant mieux que tu as été patient et que tu as préparé sa venue, que tu as tout fait pour l'accueillir.
    Car beaucoup, au lieu d'être patient tournent en rond et s'énervent sans rien faire pour son retour, se dispersent et perdent de vue le rendez vous et finalement ne sont plus là pour accueillir leur ami.
    Il y en a même qui ne l'attendent pas et la surprise sera d'autant plus grande pour eux qu'il n'ont jamais songé à cela mais plus au chose du monde ici bas.

    Donc bonne route sur le chemin et soyons patient
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  petitjean 21/12/2008, 18:19

    Bonne route a toi egalement,
    je voudrais juste, (pour la 3eme fois mdr) reparler de Jean-Pierre Garnier Malet qui explique que passé présent futur sont des temps simultanés et que seul le corps est contraint par le temps,l' Esprit voyage dans le temps,aussi bien dans les rêves que dans les instants imperceptibles, du fait que le temps est stroboscopique et non continu.
    Donc je remet le lien^^

    http://www.garnier-malet.com/accueil_038.htm

    quand la science rejoins la spiritualité
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  Jean-Charles. 21/12/2008, 21:49

    petitjean a écrit:
    Nous sommes d accord sur le fait qu' Apocalypse ne signifie pas fin du cycle de réincarnation car tout ne monde n' y arrivera pas, et d' autre part certains ont réussi leur ascension sans avoir a attendre cette Apocalypse.

    Si, dans le sens où l'on entend aujourd'hui, assurément. Par contre, tout le monde n'arrivera pas à quoi ? Que faut il mettre sur "Y" ?
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  petitjean 21/12/2008, 22:45

    Apparement dans l Apocalypse, Jean nous parle de 144000 serviteurs de Dieu qui seront préservés et marqués du sceau avant que ...

    Après en résonnant logiquement, deja que la planète est déséquilibrée, si elle retrouve son équilibre ca voudrai dire qu' au maximum la moitié de la population sera du bon coté. Donc on peux assurement dire que tout le monde n 'arrivera pas à ascensionner et repartira pour un cycle.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  Jean-Charles. 21/12/2008, 23:32

    petitjean a écrit:
    Après, en résonnant logiquement

    Pourquoi chercher les réponses aux questions spirituelles ailleurs que....dans le monde spirituel lui-même ?

    http://spfc441.blogspot.com/2008/12/i-sagesse-paenne-foi-chrtienne.html
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  petitjean 21/12/2008, 23:59

    euh... je repond à ta question sous 2 formes: on parle d 'Apocalypse, je me réfere donc à l' Apocalypse de St Jean et je raisonne logiquement en démontrant l' évidence que tout le monde ne pourra pas acceder a un monde supérieur, même si j' aimerai qu il en soit autrement.
    Autrement dit,tu me pose une question, je te répond.^^
    Après si tu pense que j' ai trouvé la réponse dans le monde matériel, je ne vois pas en quoi mais bon, a chacun de trouver les réponses à ses propres questions, avec ou sans aide.
    J' espère ne pas créer de dispersion dans les consciences et qu' on en fasse autant pour moi.
    Bonne étude et bonne route
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  Jean-Charles. 22/12/2008, 00:05

    petitjean a écrit:
    Après si tu pense que j' ai trouvé la réponse dans le monde matériel

    Non, je dis juste que tu cherches des réponses à des questions spirituelles là où elles ne se trouvent peut-être pas : dans le labyrinthe des considérations intellectuelles. Tu dis en effet ce qui suit :

    (...)et je raisonne(...)

    J' espère ne pas créer de dispersion dans les consciences et qu' on en fasse autant pour moi.

    Un sain débat sur de saints thèmes ne saurait, je pense, disperser qui que ce soit.
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  petitjean 22/12/2008, 00:36

    ok mais pourquoi me proposer le lien d' une page sans m' indiquer un passage de celle ci et ou tu veux en venir?
    C' est très interesssant je l ai mis en favori, mais comment comprendre ce que tu veux me faire comprendre en lisant cette page?^^y a embrouille la! lol
    J' aurai peut etre dû simplifier ma réponse, et je m' en excuse.
    Le "y" correspond a l' ascension, ou au passage d' un monde superieur.
    Pour ma part, si je raisonne c est que je trouve logique l' existence de Dieu, les réincarnations, etc...Je préfere simplifier les choses et essayer de démontrer ce que j' avance pour que ce soit compréhensible au plus grand nombre.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  Jean-Charles. 22/12/2008, 14:33

    Oui, c'est vrai que j'ai mis le lien sans grandes précisions. Pour résumer son contenu : pourquoi ne pas partir du principe que ces textes (apocalypse etc.) ne tirent pas leur source de la réflexion cérébrale (comme les livres actuels) mais des révélations spirituelles faites à leurs auteurs. A savoir, ne doit-on pas chercher à nous re-lier (latin : religare d'où "religion") directement au monde spirituel plutôt que de risquer de nous perdre en théories incertaines dont l'histoire nous montre la vanité. Qu'on songe aux querelles byzantines sur le sexe des anges...
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    apocalypse ? Empty apocalypse ?

    Message  indiscretion 22/12/2008, 21:43

    Pour ma part je te dis merci pour ce lien c'est très intéressant.

    Ce que tu dis gens Charles est pertinent aussi.

    Cependant dans cette vidéo j'ai retenue cette phrase que le scientifique dit : "faite fonctionner votre double, ne pensez pas comment ça marche".

    Je pense que justement n'y pensant pas on fait appelle à la spiritualité qui nous permet de façonner un monde meilleur pour soit. La science n'est que l'explication de comment ça marche. C'est pour cela que plus on est spirituel plus on a de la faciliter être plus calme et avec de bonnes pensées. Dès lors je pense que la spiritualité nous apporte sagesse et si la sagesse nous habite à un stade assez élevé, tu dignes d'avoir la connaissance de comprendre.

    Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Au moins cette théorie intéressante,pour ma part, répond pas mal de mes questions que j'avais.

    Encore cheers pour le lien
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  petitjean 23/12/2008, 04:36

    Y' a pas de quoi,ca fait plaisir, et pour ma part, je me suis inscrit a sa formation et j' ai ses 2 livres a disposition, les precisions sur ses calculs sont etonnantes, calculer le 666 en rapport à une super nova et les forces d' attraction et de repulsion, faut vraiment chercher loin,
    respect a lui
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  nex 23/12/2008, 17:25

    salut'
    ben oui, on y est, on vas bientot sortir de notre isolement "cosmique"(bientot... cheers ...mais quand ??).
    les choses s'accelerent et les adorateurs de la matiere et des cieux "deconnecter" s'acharnent à corompre le mental des humains.
    on patauge dans cette matrice qui nous coupe totalement des Maisons du Pére.
    la science qui nous a longtemps éloignée de l'Esprit fusionne aujourd'hui avec le spirituel...à voir les recherches de jp Garnier-mallet citer plus haut, celles de Dan Winter avec la geometrie sacrée mais egalement les travaux sur l'eau et la mecanique quantique. le bouquin,"les clés d'Enoch" regorge de nouvelles données scientifique, pour beaucoup, encore très hermétique mais qui demande à etre étudiée par des gens ayant deja un serieux bagage tant en biologie qu'en physique. toutes ces infos sont presentent et ne demande qu'as imbibée les humains. study study study study study study study
    c'est pas une partie de plaisir pour nos emotions et notre mental...BE STRONG !! elephant elephant elephant elephant elephant

    Contenu sponsorisé


    apocalypse ? Empty Re: apocalypse ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 00:18