Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Jean-Charles. 25/12/2008, 19:37

    Jeudi 25 décembre 2008

    Si le Christ était sur terre aujourd'hui


    "Les crises touchant la société, la famille, la morale, la politique, la sécurité et l'économie sont nées du fait que les prophètes sont oubliés, que le Tout-Puissant est oublié et que certains dirigeants sont éloignés de Dieu.

    Si le Christ était sur terre aujourd'hui, il ne fait aucun doute qu'il se tiendrait aux côtés du peuple dans son opposition aux puissances agressives, acrimonieuses et expansionnistes.

    Si le Christ était sur terre aujourd'hui, il ne fait aucun doute qu'il hisserait la bannière de la justice et de l'amour pour l'humanité afin de s'opposer aux bellicistes, aux envahisseurs, aux terroristes et aux tyrans du monde."


    Mahmoud Ahmadinejad

    avatar
    Invité
    Invité


    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty Re: SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Invité 25/12/2008, 20:03

    C'est un peu pénible cette propagande religieuse...
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty Re: SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Jean-Charles. 25/12/2008, 20:57

    Propagande dans quel sens ? Moi je ne vois qu'un élément allant dans le sens de l'idée qu'Ahmadinejad est une personne de valeur.
    avatar
    Invité
    Invité


    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty Re: SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Invité 25/12/2008, 21:57

    ahmadinejad...sois pas si affirmatif cher ami car y aces appels pour un nouvel ordre mondial,son amour pour l'UNASUR et sa visite au CFR en 2003

    le_roge_@hotmail.com a écrit:C'est un peu pénible cette propagande religieuse...

    C'est sa vision des choses,

    Il n'attaque pas ton athéisme là,tes convictions...tu devrais en prendre exemple
    avatar
    Invité
    Invité


    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty Re: SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Invité 25/12/2008, 23:13

    le_roge_@hotmail.com a écrit:C'est un peu pénible cette propagande religieuse...

    Aucune propagande, si t'es athé c'est ton problème mais ne mélange pas tout. Ahmadinejad a juste essayé de faire comprendre que le monde allait droit dans le mur et qu'il y avait de moins en moins de place pour l'amour et le partage au dépit de la guerre et des crises.

    Jesus était un homme de paix et c'est évident que dans les moments que l'on est en train de traverser il se tiendrait aux cotés du peuple ...

    Et ne commence pas a polluer le forum avec tes remarques vides de sens

    A bon entendeur
    avatar
    Invité
    Invité


    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty Re: SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Invité 26/12/2008, 00:02

    Faudrait déjà commencer par prouver qu'il a existé...

    Bref, ce que je constate c'est que le parti pris religieux est un peu trop fort chez certaines personnes. La lutte contre le NOM devrait peut être s'afficher plus neutre...
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty Re: SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Typhoon 26/12/2008, 00:05

    je ne peux que plussoyer le_roge Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty Re: SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Invité 26/12/2008, 00:09

    La bonne blague ! Laughing

    On devrait tous être athé ou laic en plaquant notre foi comme si on pratique quelque chose de mal.

    Je dirais plus que la lutte contre le NOM colle avec spiritualité.

    Les plus grandes figures contre le NOM que ça soit Alex Jones,Tarpley,le Père Regimbald,Pierre Hillard,Kémi Séba,le LibrePenseur a sa petite échelle ont tous saisi cela dont Alex Jones qui était néo-paien comme toi y a longtemps avant de devenir croyant,idem pour Kémi SebA.
    avatar
    Invité
    Invité


    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty Re: SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Invité 26/12/2008, 00:11

    Ce que je ne veux pas c'est une opposition au NOM sous le drapeau religieux...

    Je pense que c'est compréhensible.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty Re: SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Typhoon 26/12/2008, 00:19

    tu t'es fait delete ton compte? :p
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty Re: SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Jean-Charles. 26/12/2008, 00:32

    Invité a écrit:Ce que je ne veux pas c'est une opposition au NOM sous le drapeau religieux...

    Je pense que c'est compréhensible.

    A ce moment là certains te répondront " je ne veux pas d'une opposition au NOM athée...". Opposition point final. Union sacrée.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty Re: SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Lion du desert 26/12/2008, 08:23

    Salam Alykoum, Paix


    Je pense aussi que la lutte contre le NOM et le capitalisme etc.... va de paire avec etre croyant, nous somme croyant a un Dieu Unique

    et ceux qui cherchent a faire de nous leurs esclave croient a l argent....et adore le demon

    On peut etre athée et ne ne pas etre d accord avec leurs idées , mais j ai remarqué que la religion du moins ( l Islam celle que je connais le mieux)

    va de paire avec cette lutte.......

    Apres chacun voit midi a sa porte.....

    Et en revenant sur le titre de ce topic, dans un des evangiles ou Issa ( Jesus) ( sur lui la paix ) et rentré dans un temple et dans celuci a s adonné

    a la vente au commerce etc.... et il a tout cassé..... j ose meme pas imaginé ce qu il pourrait faire de nos jours.......
    avatar
    Francis Bouygues


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 04/01/2009

    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty Re: SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Francis Bouygues 4/1/2009, 22:01

    heu en faite je croi que si le christ revien c est pour la fin des temps
    ils ne se cassera pas le cul a descendre a regler ca ou ca
    lui c est deker direct
    les bon au pardis
    les movais au trou ( avec chaufage au gaz )
    point bar
    lisez la bible
    lisez le coran
    vous verrez

    Contenu sponsorisé


    SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE Empty Re: SI LE CHRIST ETAIT AUJOURD'HUI SUR TERRE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 13:30