Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
jayabs
getfilter
ziril
7 participants

    Revolution

    avatar
    Invité
    Invité


    Revolution Empty Revolution

    Message  Invité 29/12/2008, 09:24

    Salut a tous!

    Bon bah ce matin,je me suis réveillé avec une question dans la tête:
    somme nous prêts pour la révolution?

    Je veux dire la vraie révolution,pas seulement politique,mais aussi sociale et spirituelle.

    Pour les croyants:
    Croyez vous au renouveau de ce monde,ou pensez vous que c'est bien le malin qui a définitivement prit le pouvoir ici bas?

    Pour les athées:
    Pensez vous que l'avancée de la technologie et de la science permettra a terme a l'humain de se développer au point de s'affranchir du système criminel dans lequel nous vivons?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revolution Empty Re: Revolution

    Message  ziril 29/12/2008, 13:03

    Mon point de vue de croyant:

    Le malin est clairement le maitre du jeu actuellement, mais par la volonté de Dieu.
    L'epreuve de revelation pour l'humanité avant le "renouveau" est d'apres mon ressenti bientot finie. Bientot pouvant signifier plusieurs decennies quand meme Wink

    Paix sur tous. Smile
    getfilter
    getfilter


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 26/08/2008

    Revolution Empty Re: Revolution

    Message  getfilter 30/12/2008, 03:28

    sommes nous prés à ne pas la faire cette révolution? NOUS CROYANT !
    suis je assé humble pour ne vivre que de ce que je n'ai strictement besoin ?

    attention je veux bléssé personne mais la vie n'a toujoour tenue qu'a un fil !et vous savez trés bien qui tiens et à toujour tenue ce fil posez vous cette question !

    non du tout la révolution ne doit pas se faire c'est ce qu'ils veulent imaginer les gens ne croient pas à tout ce que nous savons et cela me fait trés trés peur

    je pense qu'on a la réalité en face de soi !il n'ya qu'un seul dieu allah et mohamed (sws) son prophete.en ayant vu la vitesse dont la vie nous appés nous aspirés dans ces charmes et ces parfums ces vices et délices les frères nous avons tous gouté au même gâteau qu'allah nous pardonne on ne savais pas ,nous savons maintenant qu'une vie meilleur est possible on le sais tous mais la vrai révolution les fères c'est l'évolution !tout passe par une évolution ,évoluons déja nos morales de consomer d'arreter leur pompes frics et revenir aux bases !

    c'étais mon point de vu mais je reste sur ma position pas de révolution sans morale d'évolution pour c'est le coran inshallah


    merci à vous !
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Revolution Empty Re: Revolution

    Message  jayabs 30/12/2008, 14:05

    getfilter a écrit:
    suis je assé humble pour ne vivre que de ce que je n'ai strictement besoin ?


    Un point capital à mon avis. C'est même la seule vraie question que tout le monde devrait se poser...
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Revolution Empty Re: Revolution

    Message  neofeel 30/12/2008, 18:15

    Pour moi les révolutions sont manipulables, par n'importe quel tiers puissant et organisé.
    Le monde a besoin d'une évolution et d'une ré évaluation de ses besoins réels.

    "La contestation c'est le début de l'évolution"
    (je sais plus de qui c'est).
    getfilter
    getfilter


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 26/08/2008

    Revolution Empty Re: Revolution

    Message  getfilter 30/12/2008, 22:24

    autre chose de plus la révolution profiterai aux maçons favorable aux désordre !

    aussi je pense qu'avant il y aura une grave crise majeure ,guerre ,ou je ne sais quel autre tour de magie ! dites vous bien ceci c'est qu'ils exploitent tout à leur intérets ...

    il est clair aussi de ne pas exclure qu'avec la famine les épidémies et toute autre catastrophes ,massacres qui s'enchainent ses derniers temps nous laissent vraiment perplexe avec un futur incertain et un destin livré au chaos !!!
    nous humains, sommes nous prés au changement ?
    nous savons trés bien que la tv média et autres saloperie de ce genre ont rendu l'homme esclaves et addicte au progrés

    une autre question fondamentale à se poser et aprés la révolution on fera quoi ?
    le peuple fera quoi?C'EST CHAUD !je pense que ces dégénérés ne ferons pas chou blanc ils y ont déja pensés!

    merci à vous
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Revolution Empty Re: Revolution

    Message  Jean-Charles. 30/12/2008, 23:02

    tonino17 a écrit:
    Pour les croyants:
    Croyez vous au renouveau de ce monde,ou pensez vous que c'est bien le malin qui a définitivement prit le pouvoir ici bas?

    Mon avis : le monde physique est entré en décadence définitive. Mais, tels les cours de la bourse, il peut y avoir des pallier voire des améliorations temporaires mais qui ne changeront rien à la direction générale que prend les choses.

    Que faire ? développer la clairvoyance afin de ne plus seulement voir le plan physique.
    C'est d'ailleurs, je crois, le sens du plan divin.

    « Nous savons que nous sommes d’origine divine et que le monde entier est au pouvoir du Malin ». (I Epitre de Jean, 5, 19).
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Revolution Empty Re: Revolution

    Message  Solstice 14/9/2011, 09:26

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Revolution Empty Re: Revolution

    Message  Solstice 14/9/2011, 09:28

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Revolution Empty Re: Revolution

    Message  Bardamu 17/11/2011, 12:11

    DES ACTES POUR UNE VRAIE RÉVOLUTION



    AUJOURD'HUI LES PARTIS POLITIQUES NE SERVENT PLUS À RIEN, SAUF À MAINTENIR L'ILLUSION DÉMOCRATIQUE À L'HEURE DU COUP D'ÉTAT DE GOLDMANN SACHS ET DES JUNTES FINANCIÈRES. LA SOLUTION : DÉTRUIRE LE SYSTÈME EN L'ASSÉCHANT !
    Bien



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Revolution Empty Re: Revolution

    Message  Invité 17/11/2011, 19:47

    Invité a écrit:

    Bon bah ce matin,je me suis réveillé avec une question dans la tête:
    somme nous prêts pour la révolution?

    Je veux dire la vraie révolution,pas seulement politique,mais aussi sociale et spirituelle.

    Pour les croyants:
    Croyez vous au renouveau de ce monde,ou pensez vous que c'est bien le malin qui a définitivement prit le pouvoir ici bas?

    Nous sommes actuellement dans la grande tribulation prémices de la venue du faux messie,l’antéchrist.

    Quand est ce que son règne aurat lieu je n'en sais strictement rien mais une chose et sur sa venue est proche.

    Humainement la bataille contre les forces de l'enfer judeo-maconnique a été perdu depuis belle lurette.

    Il ne nous reste plus qu'a prier et rester le plus fidèle possible aux enseignement de Dieu en attendant le retour du Messie et la restauration de la monarchie pontificale et de la royauté Française.

    Contenu sponsorisé


    Revolution Empty Re: Revolution

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 21:14