c'est moi ou le sujet sur la vie extraterrestre a été effacé ?
5 participants
sujet supprimmé ?
jayabs- Nombre de messages : 857
- Message n°2
Re: sujet supprimmé ?
Déplacé dans débats ;-)
indiscretion- Nombre de messages : 404
- Message n°3
sujet supprimmé ?
Bonne chose !
Je profite néanmoins de ce topic pour dire qu'il y a pas mal de plainte en ce moment de différentes personnes, à juste titre, (enildem ou Tonino notamment), car des post sont effacés.
Je plaide non coupable également et je pense qu'il faudrait peut être surveiller tout ça de près...
Je profite néanmoins de ce topic pour dire qu'il y a pas mal de plainte en ce moment de différentes personnes, à juste titre, (enildem ou Tonino notamment), car des post sont effacés.
Je plaide non coupable également et je pense qu'il faudrait peut être surveiller tout ça de près...
Invité- Invité
- Message n°4
J'avait posté tout une serie d'infos sur la situation en Palestine,notamment sur les enfants morts dans les bombardements dans la rubrique "actualité economique/politique copié.collé".
Tout a été viré!
C'est pas grave,je vais voir a tout reposté tout a l'heure,mais il va falloir enquêter sur ce problème.
.
Tout a été viré!
C'est pas grave,je vais voir a tout reposté tout a l'heure,mais il va falloir enquêter sur ce problème.
.
ziril- Nombre de messages : 3702
- Message n°5
Je vais voir dans les outils administrateur si je peux savoir qui fait quoi.
La derniere fois, j'ai rien trouvé... mais ca devrait y etre.
PS: on ne s'efface pas entre nous! (moderateurs/membres actif/admin)
La derniere fois, j'ai rien trouvé... mais ca devrait y etre.
PS: on ne s'efface pas entre nous! (moderateurs/membres actif/admin)
ziril- Nombre de messages : 3702
- Message n°6
tonino17 a écrit:J'avait posté tout une serie d'infos sur la situation en Palestine,notamment sur les enfants morts dans les bombardements dans la rubrique "actualité economique/politique copié.collé".
Tout a été viré!
.
Oulaaaaaa Tonino, je plaide coupable!
Mais j'ai rien viré, je l'ai deplacé dans la rubrique: "Actualitées Gaza/Israel"
https://novusordoseclorum.1fr1.net/actualites-f10/actualitees-gaza-israel-t1669.htm
J'aurai du te prevenir, ma faute!
Desole,
Invité- Invité
- Message n°8
Heureusement car ca commençai a virer a la psychose,style jayab quim'envoit un mp pour me dire que ce n'était pas lui le coupable.
Bon bah je saurais ou poster les prochaines actus sur la Palestine la prochaine fois.
Bon bah je saurais ou poster les prochaines actus sur la Palestine la prochaine fois.
neofeel- Nombre de messages : 304
- Message n°9
Ziril agent double??
mouhahahahahahahahaha
mouhahahahahahahahaha
- Message n°10
sujet supprimmé ?
Ca m'étonne pas, toujours les gens de pouvoir qui font de la censure
Bon ben au moins un mystère de réglé, il ne reste plus que celui de enildem à résoudre
Bon ben au moins un mystère de réglé, il ne reste plus que celui de enildem à résoudre