Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

3 participants

livre "l'alimentation ou la 3éme médecine" sans gluten et machine morathérapie

kida

livre "l'alimentation ou la 3éme médecine" sans gluten et machine morathérapie Empty livre "l'alimentation ou la 3éme médecine" sans gluten et machine morathérapie

Message  kida 15/1/2009, 00:13

Bonjour à tous et à toutes,

Voici 1 livre très interessant que j'ai lu et qui concerne la santé, car même dans ce domaine on se fou de nous !!!

- l'alimentation ou la 3éme médecine du Dr Jean Seignalet
    concerne l'alimentation mais préconise surtout de revenir à un régime alimentaire ancestral et notamment sans gluten sans caseine. A fait ses preuves sur beaucoup de maladies comme le colon irritable, spasmophilie, fibromyalgie, ...et quelques cancers.

le gluten cause une perméabilité intestinale qui peut étre néfaste pour l'organisme, pour preuve j'ai perdu une grosse partie de mes cheveux à cause de cela, 4 ans à attendre jusqu'a ce qu'on me diagnostique comme il faut.

En consultant le médecin qui m'a diagnostiquée, j'ai eu connaissance d'une machine: la morathérapie. je n'en sais pas plus pour le moment sur elle.

merci
    YousF

livre "l'alimentation ou la 3éme médecine" sans gluten et machine morathérapie Empty Re: livre "l'alimentation ou la 3éme médecine" sans gluten et machine morathérapie

Message  YousF 13/11/2010, 03:11

Salut,

J'ai quelques questions par rapport à cette perméabilité de l'intestin. Quels sont les examens à faire pour confirmer le diagnostic?
    Est-ce que allergie au gluten et perméabilité de l'intestin c'est la même chose?

ratman

livre "l'alimentation ou la 3éme médecine" sans gluten et machine morathérapie Empty Re: livre "l'alimentation ou la 3éme médecine" sans gluten et machine morathérapie

Message  ratman 13/11/2010, 08:43

le livre en question se trouve sur le forum

YousF

Message  YousF 13/11/2010, 20:14

Merci d'avoir posté le lien sur le forum. Le livre du docteur Seignalet est très important.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:04