Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?

    avatar
    Francis Bouygues


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 04/01/2009

    pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions? Empty pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?

    Message  Francis Bouygues 16/1/2009, 01:21

    en effet pourquoi?
    666
    le diable
    satan
    lucifere

    pourquoi se focaliser sur les simboles biblique
    et pourquoi pas sur des simbole d autre religion?


    que represente le christianisme pour eux



    et si ils croient au christianisme pourquoi s en remettre a la bete?



    je pence que lucifere n a pas besoin de qui que ce soi sur cette terre
    il a deja son armé
    il fait simplement ( a mon avis ) tt ca pour faire chier dieu ( mais d une force ) et pour rien d autre
    et si moi je me pose la question
    pourquoi ne se la posent t ils pas?
    bref sont t ils pocédé?
    sont tils naif?
    sont t il fou?


    ils devraient savoir que celui qui dit a chacun si il monte ou descend
    c est dieu
    et pas l autre
    bref
    je n arrive pas a comprendre....


    si quelqu un a le courage de repondre a tt mes question
    Smile
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions? Empty Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?

    Message  Achozen 16/1/2009, 17:50

    Et bien, pour commencer le diable ne fait pas tout ça pour faire chier Dieu, simplement il ne nous aime pas et éprouve de l'orgueil à notre égard, Dieu lui a déjà promit l'enfer!

    Tout ce que veux le diable c'est emmener le plus d'homme avec lui en enfer. Il fait donc de grande promesse à ses alliés parmi les hommes, mais ces promesses sont vaines... Ces gens ont vendu leur âme au diable, il n'y a pas a chercher plus loin, leurs agissements sont dicté par le diable, sinon comment éxpliqué les horreurs de ce monde.
    Sinon je sais même pas quoi te dire par rapport a ta question sur les reference biblique, ces personnes la sont souvent dénué de toute logique malgré leur facilité à manipuler les gens, les masses sont peut être encore moins logique...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions? Empty Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?

    Message  antipropagande 17/1/2009, 01:04

    C'est exactement ca. Iblis, le shaytane (satan) veut emmener le plus de gens avec lui. Il faut comprendre son but et essayer d'esquiver ses tentatives car il nous prend tous par nos propres faiblesses. Etant musulman, voici ce que je pense de cela.J'espère qu il y aura l'avis de chrétiens sur le but du diable.

    Sourate 7 : Al-Araf

    11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.
    12. [Dieu] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ?" Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".
    13. [Dieu] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."
    14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
    15. [Dieu] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
    16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
    17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."
    18. "Sors de là", dit (Dieu) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer".
    19. "Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes."
    20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels !".
    21. Et il leur jura : "Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller".
    22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ?"
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions? Empty Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?

    Message  Achozen 17/1/2009, 11:00

    Asalam alaykum antipropagande.

    On peut donc répondre à la question sur la motivation de leurs actes(les illuminés), ils agissent bien en écoutant les promesses du diable en quels ils ont foi.

    Ils pensent surement que le diable est le "chef" de l'enfer et que celui ci a un trône, tout en espérant être a ces coté tel des vices président . Mais ils ignorent que le diable est surement celui qui goutera le plus au châtiment, que lui aussi priera tous les jours en enfer, et souffrira énormément.
    Au jour du jugement le diable fera un discours pour les gens de l'enfer, il dira que ses promesses n'étaient que mensonges et que certes Allah est unique sans associés, et que c'est certes Allah le créateur et maitre de l'enfer car c'est Allah le créateur de tout chose.
    Pour résumer le diable va bien cramer en enfer, faut pas s'imaginer qu'il sirote du rhum et qu'il donne des ordres au bourreaux de torturer les gens, lui même se fera torturer par les anges.

    Je voulais juste rajouter pour éclaircir pour certains non musulman, le diable n'est pas un ange ou ange déchu comme on peut le comprendre en lisant la sourate :

    11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

    Ibliss est créé de feu , les anges sont créé de lumière.
    Un ange ne peut pas désobéir a un commandement d'Allah.
    Ibliss est un djinn qui était doué d'une science immense, il reconnaissait l'unicité d'Allah et était appréciai d'Allah à tel point qu'il fut élevé au coté des anges. Mais celui-ci par orgueil désobéit a Allah au moment de l'ordre de prosternation.

    Le sheitan es donc l'être doué de la plus grande science vivant sur terre, et celui qui prêche le plus aussi malheureusement.

    Que Allah nous préserve du sheitan et du feu, c'est certes un ennemi déclaré pour nous les hommes.
    Encore une fois merci de me corrigés si je fais des erreur.
    Asalam alaykum


    Edit : je me rend compte que je ne me suis pas encore présenté, donc je vais le faire brièvement.
    Je m'appelle Damien, j'ai 23 ans d'origine espagnole, je suis un jeune converti depuis novembre, j'ai était élevé dans la chrétienté, le catholicisme. A vrai dire je n'ai jamais cru en Dieu avant, je pensais vraiment qu'ont était la par hasard (Astarfiroullah).

    Je fumais des substances illicite qui il faut le dire bride pas mal le cerveau et l'esprit de réflexion. Pour dire que Allah à mis dans tout mal un bien, en fait j'ai cru en Dieu quand j'ai pris connaissance de toutes ces sociétés secrète et autre taré qui prient des statues ou le diable, ça m'as fait réaliser qu'il y avai obligatoirement quelque chose de bien quelque part, et puis je me suis intéressé a la bible, j'ai constaté qu'il en éxistaient plus de 30 000 différentes. La thora c'était pas la peine, je crois pas qu'il fau une mère juive pour allez au paradis... Dons je suis arrivé au coran, et ej ne sais plus si je l'ai lu dans le coran ou dans un hadith,(ce n'est pas littéralement ça mais le sens est le même) mais quand on fait un pas vers Allah, il en fait 2 vers nous, quand on va vers lui en marchant il viens vers nous en courant etc... J'ai donc ouvert un coran et quelques temps après je me suis convertis.
    Et j'ai aretter de fumer après 8-9ans intensifs et quelques voyages a amsterdam masstrich... Croyais le ou non mon dernier joint je l'ai fumer a amsterdam, amstelstation, Allahuakbar!! Pusi j'ai aretter de fumer le jour de ma conversion machallah. Et je vais me marier bientôt inchallah!

    Mon cousin va se convertir ainsi qu'un très bon ami aussi inchallah.

    Salam alaykum
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions? Empty Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?

    Message  neofeel 17/1/2009, 13:52

    Donc bienvenue à toi Achozen.
    Cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un revenir sur les sentiers de Dieu et d'être sensibilisé au nom.
    Je me permet juste une chose, il n'y a pas 30000 Bibles différentes, mais une dizaines (en gros). Leur différences sont sur des mots qui sont synonymes en plus comme redemption, pardon.
    Mais on ne peut pas enlever la manipulation de la Bible des jeovah qui disent que Jésus a été cloué sur un poteau et non sur une croix.
    D'ailleurs à ce sujet, ce supplice n'existait pas du temps des romains et plus loin dans les évangiles cette théorie devient impossible. Je ne rentre pas dans les détails mais il vrai qu'il faut beaucoup de courage pour trouver un bon exemplaire.

    Pour répondre à un forumeur, je ne sais plus qui dsl, une bonne version est la version second, c'est celle que j'utilise.

    L'important pour toi c'est que tu aies trouvé Dieu et que tu te sois débarrassé des substances qui assombrissaient ton cerveau.

    Il n'y a de Dieu que Dieu et Gloire à Dieu.
    avatar
    Francis Bouygues


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 04/01/2009

    pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions? Empty Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?

    Message  Francis Bouygues 18/1/2009, 17:38

    bien
    1 de plus
    cheers
    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

    pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions? Empty Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?

    Message  Mister Hope 18/1/2009, 17:51

    Bonjour,

    Achozen, ton message me touche.
    Brillante déclaration.

    Wink

    Contenu sponsorisé


    pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions? Empty Re: pourquoi se focalisent t ils sur les simbilique biblique et pas sur celle d autre religions?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 19:31