Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
neofeel
Sevenlies
6 participants

Paris vitrifié en 2009. Le 28 janvier ?

Sevenlies

Paris vitrifié en 2009. Le 28 janvier ? Empty Paris vitrifié en 2009. Le 28 janvier ?

Message  Sevenlies 18/1/2009, 20:12

Bonjour à tous,

On considère tous plus au moins que 2009 sera l'année où les tensions vont sérieusement aller à crescendo au niveau mondial.

Certains parlent de l'auto proclamation de la gouvernance mondiale cet hiver tandis que les peuples occidentaux seront contraints de rester chez eux à cause des températures frigorifiques imposées par la HAARP. J'en fais parti.

On entend de plus en plus parler de la vitrification, donc de l'attaque à l'arme nucléaire, de certaines grandes villes occidentales dont Paris.

J'aimerais avoir votre avis quand à cette possibilité.

Par ailleurs, c'est en faisant des recherches aujourd'hui sur ce sujet que je suis tombé sur ce topic :

http://www.forumfr.com/sujet247037-premonition-attaque-nucleaire-paris-28-janvier.html

Il n'a d'intérêt qu'en anglais car la traduction anglais-français de Babelfish est pourrie.

L'article repose sur la prémonition d'une personne, donc la source d'information est isolée et facilement contestable, mais j'aimerais avoir votre avis sur la question.

Délire ou potentielle réalité ?

Je doute fortement que le contexte actuel permette un tel attentat, mais n'oublions pas la théorie du cygne noir : on ne peut en aucun cas prévoir un tel acte. Il me semble évident que si attentat il y a, il sera voulu par les Illuminatis pour déstabiliser suffisament l'équilibre mondial dans le but de nous faire fléchir face à leur politique.

Qu'en pensez-vous ?

Que Dieu vous garde,

A bientôt

sevenlies.skyblog.com
    sevenlies@hotmail.fr
    neofeel

Paris vitrifié en 2009. Le 28 janvier ? Empty Re: Paris vitrifié en 2009. Le 28 janvier ?

Message  neofeel 19/1/2009, 02:30

Mouais désolé mais pour moi encore un illuminé qui a trop fumé de la gandja et qui nous prédit les pires choses.

Paris vitrifié en 2009. Le 28 janvier ? Empty Re: Paris vitrifié en 2009. Le 28 janvier ?

Message  resistance 19/1/2009, 11:48

je ne sais pas ...
    par contre, je ne me souviens pas avoir passé un hiver aussi glacial de ma vie ...
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Message  Jean-Charles. 19/1/2009, 12:06

resistance a écrit:je ne sais pas ...
    par contre, je ne me souviens pas avoir passé un hiver aussi glacial de ma vie ...

Tu es encore jeune alors car cela fait 15 que j'observe l'avifaune (les oiseaux) et je me souviens d'hiver radicaux. Il y'a dix ans environ nous avons même eu 40 jours de gel. Population décimée.

Je pense qu'il est naturel que les hivers soient rudes ; c'est le contraire qui n'est pas normal.

Pour le reste ; j'avoue, comme nofeel, que je suis sceptique sur ces nouvelles catastrophistes. On peut même se demander comment le NOM ne propagerait pas des fausses rumeurs afin d'une part de tester les réactions et d'autre part de disqualifier à bon compte les gens qui le dénoncent.
    maxson
    maxson

Message  maxson 19/1/2009, 12:15

il n'y a pas de tension internationale suffisante pour justifier une crise nucleaire allant vers un conflit dans peu de temps!

la situation au moyen orient n'est pas d'ordre a precipiter la moindre chose!les nations arabes voisine n'ont pas bouger d'un pouce!(en terme de mouvement de troupe),l'union sacrée des premiers conflits israelo arabes (6 jours kippour...) n'existe plus!

l'inde est le pakistan sont calme;et l'iran ne sera pas sous pression us avant des mois!
    la chine subit l'effet kisskool de la crise,et la corée du nord fait profil bas!

bref rien de bien dangereux!et si tout peut basculer rapidement,il faut tout de meme un senario de crise de base solide
    L'energie de Dado

Paris vitrifié en 2009. Le 28 janvier ? Empty ?

Message  L'energie de Dado 23/1/2009, 23:06

Et si le but final n'est pas de trouvé un pretexte pour allé en Iran?
    C'est posible non? C'est pas le première fois que j'entend çà! m'enfin...
    I'm crazy!
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/1/2009, 23:51

Il y a trop de monuments symboliques dans Paris voyons (dont la pyramide de cristal qu'il faut à tout prix bâcler pour 2012.. Rolling Eyes )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 03:56