Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    W???je te le dis :we will never forget

    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    W???je te le dis :we will never forget Empty W???je te le dis :we will never forget

    Message  saladain 19/1/2009, 22:52

    assalam 3laykom,
    je me rappel de w lors des attaques du 11 sept dires des chose sur l islam et les musulmans que aucun president n a pus dire en directe,lui le debile il a osé le dire.
    il a osé dire qu il partais en croisade contre les pays musulmans,et il voulais dire l afganistan.
    il a promis la victoire des boys sur les talibans,mais PLUTCH RIEN les moujaheden taliban sont oujours là,et lui ne sera plus la demain.
    il a osé mentir devant les cameras et dans les nations unis,que le regime irakiens etait un danger pour l humanité,et qu il devellopait des armes de destruction masif,et les naifs l ont cru.
    mais encore une fois de plus arriver sur place,il a promis victoire aux boys,mais PLUTCH la resistance est rentré en scene,et les promesse et le reve de W est redevenu un cauchmare.
    des pertes colosale en afganistan,des pertes abisales en irak,et la sourise sur le gataux ses allies commencaient a le lacher:dans sa geurre contre le terrorisme(l islam).
    l italie,apres l espagne,la coree du sud,la gerorgie ....et plein d autres,et la derniere s etais juste hier,la debile ETIOPIE QUI VIENT SORTIR DE LA SOMALIE APRES LES COUPS DES GROUPES islamique ARMEES .
    bref,vous comprenez donc que le fameux discours du USS COL:sous le titre mission accompli,n etais qu un leure;mais resultat des coursse et cela par le temoigage des expert us:le reve us est fini et la crise qui vient de commencer n est que le commencement de la descente aux enfer de l amerique et du peuple us.
    mon message pour W et ses semblable qui veulent imposer par la force leur vison du monde aux autres peuples,je leur dis vous vous etes tromper cette fois d ennemis;vous nous avez pris pour des indiens d amerique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Smile que vous avez massacrez par millions et les autres vous les avez jettré dans des zone sous controle.
    herereur fatale mr.W les musulmans,n oublirons jamais ton visage,n oublirons jamais les pleures ,les souffrancesdes femmes et des bebes et des villiards sous tes bombes lazer a kabul et pechawars,a mogadischio a bagdad et a faluja...ect et la dernire de gaza.
    ils n oublirosn jamais que vous avez humilié leur freres a abougrib et que vos homme en pisser sur le coran a gwantanamo.

    W,je te le dis :we will never forget Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 17:32