Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
eusebes
H2O
L'hermite
thetruthwillsetufree
8 participants

    Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus?

    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus? Empty Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus?

    Message  thetruthwillsetufree 24/1/2009, 23:53

    "D’une superstition l’autre, je cède volontiers à la tentation d’espérer se voir réaliser les prophéties de l’alchimiste Nostradamus, écrites au XVIe siècle : le "Pape Noir", qui serait le signe du déchaînement de l’Apocalypse.
    Ce qui m’étonne c’est que personne n’ait pas fait de rapprochement entre Obama et le "Pape Noir" de Nostradamus, signe annonciateur de l’Apocalypse.
    Lors du décès de Jean-Paul II, tout le monde avait cru à l’époque que la prédiction de Nostradamus sur le "Pape Noir" allait se réaliser. On attendait tous un Pape africain au Vatican. Que nenni !
    On a tous oublié un détail important !
    Le Pape étant à l’époque de Nostradamus l’homme le plus puissant de la planète, il fallait faire le rapprochement avec le président des Etats-Unis aujourd’hui ! C’est de Obama que parlait Nostradamus dans son quatrarin du "Pape Noir", pas du Vatican.
    En effet, à l’époque de Nostradamus les Etats-Unis n’existait pas. Le célèbre alchimiste ne pouvait donc pas prédire un personnage puissant d’un pays qu’il ne connaissait pas. Ce pourquoi il a utilisé le terme de "Pape Noir".
    Il a donc seulement donné comme indication "Pape Noir", car en son temps le Pape était le personnage le plus puissant du monde. Nostradamus prédisait avec les faits de son époque.
    Mais de nos jours, le personnage le plus puissant du monde est le président des Etats-Unis : Barack Obama, sorte de "Pape Noir" des USA, et qui a été bien prédit par Nostradamus !
    Le célèbre alchimiste a en outre précisé que le "Pape Noir" entrera au cours de son mandat en guerre contre l’Antéchrist, chef des armées d’Orient (Russie ? Chine ? Iran ?).
    Le "Pape Noir" sera vaincu par l’Antéchrist. Mais ce dernier au moment même où, ivre d’avoir vaincu le "Pape Noir", se lancera à la conquête du monde, il sera détruit par un personnage mystérieux connu sous le nom de "Grand Monarque".
    Si on peut aisément penser que le "Pape Noir" de Nostradamus est Barack Obama, qui est l’Antéchrist oriental ? Poutine me paraît plus crédible que les présidents iranien ou chinois. Mais le mystérieux "Grand Monarque", qui est-il ?
    Je vous invite à un débat original."


    http://balkans.courriers.info/poster.php3?id_article=6159&id_forum=181353
    L'hermite
    L'hermite


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus? Empty Re: Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus?

    Message  L'hermite 25/1/2009, 00:01

    https://www.dailymotion.com/biomeca9927/video/x83i48_dailymotion-obama-44-eme-illuminati_news

    si ça peut aider...
    avatar
    H2O


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus? Empty Re: Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus?

    Message  H2O 25/1/2009, 01:39

    bonsoir,

    je ne connaissais pas cette prophetie du pape noire, cependant d'aprés les prophéties musulmanes "les hadith" le paroles du prophète SAAWS concernant l'antéchrist:

    "le dajjal", il apparaitras pendant la grande guerre qui opposera les nations du monde entier son apparition se fera à isphahan, c'est une région en Iran et il sera suivie par bcp de juifs, et aussi bcp croiront en lui comme étant dieu, il se proclamera dieu et élimineras toute personne qui s'opposerait a lui, il aura le pouvoir de vie et de mort sur les gens, il ressusciteras les morts pour que les gens croient en lui, se sera la plus terrible des épreuves dans l'histoire de l'humanité

    Maintenant le point de vue juif est assez similaire à quelques détails prés:

    Il attendent le "Messiah", c'est un sauveur pour eux qui se dévoilera pendant la bataille de gog et magog, cette bataille ou les nations du monde s'uniront pour détruire Israël, et ou il y aura bcp de victime parmi les juifs, selon la thora et le talmude, le Messiah est un grand rabbin qui recevra le don de tuer avec la parole, il guidera le peuple juif vers leur destin qui est de faire "Techouva" c'est un rituel qui consiste a demander pardon a dieu en quelque sorte, aprés cela ils seront tous des dieux, car dans chaque juif sommeil une lueur divine, leur âme est supérieur à celle des Goyim, bref c'est le peuple élu.

    pour ceux qui s'interessent au dogme juif, talmudiste et ou kabbaliste je conseil ces 2 sites :

    http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/

    sur le 1er site y a plein de cours en ligne notamment sur le Messiah et sur la guerre de Gog et Magog à voir et a télécharger, c'est un rabbin qui se la joue cool et drôle genre Gad el Maleh,

    au début je pensais que les juifs orthodoxes étaient différents des sionistes, mais après avoir bien éplucher le site et écouter tous les cours j'ai bien compris que c'est exactement la même mentalité

    http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=17

    le second est plus Kabbaliste et plus occulte c'est la traduction des livres sacrées juifs, en 3000 ans ils ont eu le temps de développer le sujet, intéressant malgré tout.

    Tel sont mes connaissances sur le sujet, et dieu est le plus savant.
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus? Empty Re: Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus?

    Message  eusebes 25/1/2009, 08:33

    Nostradamus avait prédit la fin du monde le 6 juin 2006, et pourtant on est toujours là...
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus? Empty Re: Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus?

    Message  Lion du desert 25/1/2009, 11:47

    Salam Alykoum , Paix

    nostradamus été un sorcier qui travailler avec des demons, et quelques informations seulement sur tous ce qu il a pu dire ont été a vrai enfin on l interpretant etc.......
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus? Empty Re: Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus?

    Message  Aurelien 25/1/2009, 13:52

    Salut à tous !

    Je connais le site dont parles H20 (Leava) ainsi que le rabin vedette Ron Chaya, j'enregistre toutes ses videos, il est plus marrant que tous les comiques de France réunis.
    Par exemple, chaque semaine ou presque il annonce la fin des temps et la venue du messie, et chaque fois il s'excuse de s'être trompé.

    Je le conseille surtout afin de s'imprégner de la pensée juive, de leur maniére de voir les choses. Et ce que j'ai compris c'est que ces orthodoxes ne vivent pas dans le même espace temps que nous, ils sont mentalement dans Star Wars et se prennent carrement pour des Jedis. alien alien alien

    En ce qui concerne les prophéties de Nostradamus, je pense qu'il s'agit simplement de prédictions climatiques. En effet les cycles climatiques sont liés aux positions des planétes. La science officielle commence juste à le reconnaitre.
    Sur ce sujet je conseille le site de Pierre de Chatillon "incapabledesetaire.com"

    Une petite précision en ce qui concerne le signe distinctif du messie, c'est qu'il aura le pouvoir de tuer par le souffle de ses lévres.
    Ce pouvoir est attribué à Jesus Fils de Marie dans la tradition islamique.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus? Empty Re: Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus?

    Message  maxson 25/1/2009, 14:38

    le personnage mysterieux connu sous le nom de "Grand Monarque"qui sauve le monde a la fin de la prophetie,c'est sarko ? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus? Empty Re: Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus?

    Message  Invité 15/9/2009, 11:50

    bien que je ne crois pas en nostradamus, d'ailleurs les livres que j'ai ne sont peut être même pas de lui.

    il y a une chose marrante, le bouquin en ma possession, imprimé en 95 - donc peut etre ecrit en 94
    a la page 82 -83 parle de la crise financière
    titre du livre nouvelles prophetie jusquen 2025
    avatar
    jeanluc59100


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 14/03/2013

    Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus? Empty il est arrivé

    Message  jeanluc59100 15/3/2013, 09:29

    moi franchement je ne croit pas à tout ça mais malgré tout je me pose des questions car comme vous le savez surement le nouveau pape ét surnommé le pape noir alors coïncidence ou pas ?

    Contenu sponsorisé


    Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus? Empty Re: Obama : le "Pape Noir" de la fin des temps de Nostradamus?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 13:51