Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

grand françois : toujours supers ananlyses !

GarfieldLove
    GarfieldLove

grand françois : toujours supers ananlyses ! Empty grand françois : toujours supers ananlyses !

Message  GarfieldLove 27/1/2009, 12:56

https://www.dailymotion.com/playlist/xolkx_Aka75_grand-franois-2/video/x7vhsu_gf-le-stormtrooper-et-les-deviants_webcam?from=rss

Qui est grand François, j'ai été demander quelques renseignements sur ce brave homme à son ami Seb musset.

Il a travaillé comme chef-opérateur sur beaucoup de films documentaires dans le monde entier de 1966 à 1990 avec Frederic Rossif et Francois Recheinbach dont il a été l'assistant dans les années 70-80. Un de leurs films, sur Rubinstein je crois, a décroché un oscar à cette époque.

Je crois qu'aucun n'existe en DVD en France pour le moment.

Le film le plus connu reste HOUSTON TEXAS (1981) sur un condamné à mort. Il passe de temps en temps sur Cine-cinemas et Arte. GF a également été l'assistant d'Orson Welles sur ses derniers projets dont F FOR FAKE (vérités et mensonges 1974) sorti en DVD (à checker sur Amazon).

Il a également écrit plusieurs scénarios tournés par d'autres et réalisé un film en 1994 avec Annie Girardot et Laure Marsac "Une journée pour Rien". Pas la peine de le chercher, il n'est jamais sorti. Peut-être qu'un jour, je le diffuserais ici allez savoir...

Allez, offrez à votre cerveau englué de TF1(de plus en plus minable) et de Figaro une bonne dose de décrassage.
    Il énerve les UMPistes. C'est le signe de quelqu'un qui a bon fond.

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 21:03