Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

4 participants

Le Nouvel Ordre Mondial, c'est chouette. Merci Bernard.

Sevenlies

Le Nouvel Ordre Mondial, c'est chouette. Merci Bernard. Empty Le Nouvel Ordre Mondial, c'est chouette. Merci Bernard.

Message  Sevenlies 27/1/2009, 21:51

Une vidéo financée par le gouvernement français pour la promotion du Nouvel Ordre Mondial avec dans le rôle du vendeur vedette du téléachat : Bernard Werber

http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-25707356.html

Toujours pas convaincu du bien-fonder du Nouvel Ordre Mondial Very Happy ?

sevenlies.skyblog.com
    liberty
    liberty

Le Nouvel Ordre Mondial, c'est chouette. Merci Bernard. Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial, c'est chouette. Merci Bernard.

Message  liberty 27/1/2009, 23:18

j'arrive toujours pas a croire qu'il ait dit ça.... No No No No
    Sevenlies

Le Nouvel Ordre Mondial, c'est chouette. Merci Bernard. Empty Le Nouvel Ordre Mondial, c'est chouette. Merci Bernard.

Message  Sevenlies 28/1/2009, 13:33

Idem ... j'adore l'auteur ceci dit (et je ne peux que conseiller la Trilogie des Fourmis), mais ce sont les propos de l'homme qui me dérangent ... très décevant.
    liberty
    liberty

Le Nouvel Ordre Mondial, c'est chouette. Merci Bernard. Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial, c'est chouette. Merci Bernard.

Message  liberty 28/1/2009, 13:36

Sevenlies a écrit:Idem ... j'adore l'auteur ceci dit (et je ne peux que conseiller la Trilogie des Fourmis), mais ce sont les propos de l'homme qui me dérangent ... très décevant.

j'ai tout ses livres^^
    mais quand meme j'ai l'impression d'avoir affaire a quelque chose (je parle de bernard) d'impalpable... on dirait qu'il est... dans les airs et qu'il ne sait pas ce qu'il dit !
    Sevenlies

Message  Sevenlies 28/1/2009, 13:51

Je suis d'accord avec toi. Mais peut-être est-ce du à une ignorance de sa part sur la question ou à un refus de voir la vérité en face : il ne prête que de bonnes intentions à un tel ordre mondial, hormis la centralisation des pouvoirs décisionnels au niveau mondial.

Il dit clairement "c'est la seule solution" sous entendu on a pas le choix, faudra passer par là. En somme, il faudra accepter un pouvoir autoritaire au niveau mondial pour résoudre les grands maux de notre monde.

S'il le pense vraiment, sans être outre mesure plus manipulé ... je comprends l'intention. Mais volontairement ou non il sert clairement les intérets machiavéliques, car il n'y a pas d'autres mots, des Illuminatis et donc de leur ordre dégénéré.

Ceci dit il n'a pas tord, (allez un peu d'humour noir), le NOM s'attaquera au problème de la démographie mondiale en nous réduisant à 500 millions d'individus, au problème alimentaire avec le Codex Alimentarius, au problème des dictatures mondiales en en imposant une bien pire, au problème de l'insécurité mondiale avec un pouvoir totalitaire ... dommage que ce ne sont pas dans l'intéret commun comme le dit Werber.
    Béres
    Béres

Message  Béres 28/1/2009, 14:02

"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe."

J. Edgar Hoover

C'est marrant comme cette citation peut être juste ... C'est la réaction de chaque personne qui croit encore vivre dans un monde beau et merveilleux xD
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 28/1/2009, 15:16

Quelle crapule ce Werber.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 27/11/2024, 04:00