Sevenlies 28/1/2009, 13:51
Je suis d'accord avec toi. Mais peut-être est-ce du à une ignorance de sa part sur la question ou à un refus de voir la vérité en face : il ne prête que de bonnes intentions à un tel ordre mondial, hormis la centralisation des pouvoirs décisionnels au niveau mondial.
Il dit clairement "c'est la seule solution" sous entendu on a pas le choix, faudra passer par là. En somme, il faudra accepter un pouvoir autoritaire au niveau mondial pour résoudre les grands maux de notre monde.
S'il le pense vraiment, sans être outre mesure plus manipulé ... je comprends l'intention. Mais volontairement ou non il sert clairement les intérets machiavéliques, car il n'y a pas d'autres mots, des Illuminatis et donc de leur ordre dégénéré.
Ceci dit il n'a pas tord, (allez un peu d'humour noir), le NOM s'attaquera au problème de la démographie mondiale en nous réduisant à 500 millions d'individus, au problème alimentaire avec le Codex Alimentarius, au problème des dictatures mondiales en en imposant une bien pire, au problème de l'insécurité mondiale avec un pouvoir totalitaire ... dommage que ce ne sont pas dans l'intéret commun comme le dit Werber.