Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+3
liberty
l'intégriste
GarfieldLove
7 participants

Et aprés tout ca ... avez vous des idées ?

GarfieldLove
    GarfieldLove

Et aprés tout ca ... avez vous des idées ? Empty Et aprés tout ca ... avez vous des idées ?

Message  GarfieldLove 31/1/2009, 18:07

Comme nous l'espérons tous et de toute façons les dictatures ce sont toujours écroulées (dixit l'Histoire avec un grand H)

il nous faudra bien un programme.

Dabord la base :

-Chaque être humain a la même valeur. Chaque français a la même valeur. Sans distinction, sans exception

-Quand un programme sert les intérêts du peuple,et non les interets financiers personel, il n'y a plus de pauvreté ni de chômage.

j'en propose les grandes lignes :

Pour les questions économiques et sociales, au sens large :

1. Nous demandons que l'État s'engage à procurer à tous les citoyens des moyens d'existence. Si ce pays ne peut nourrir toute la population, les citoyens les plus riches devront être taxés pour cela.

2. Tous les citoyens doivent avoir des droits égaux et des devoirs égaux.

3. Nous demandons la suppression du revenu des oisifs et de ceux qui ont la vie facile, la suppression de l'esclavage de l'intérêt.

4. Considérant les énormes sacrifices de sang et d'argent que toute guerre exige du peuple, l'enrichissement personnel par la guerre doit être stigmatisé comme un crime contre le peuple. Nous demandons donc la confiscation de tous les bénéfices de guerre, sans exception.

5. Nous demandons la nationalisation de toutes les entreprises appartenant aujourd'hui à des trusts.

6. Nous demandons le partage des bénéfices des grandes entreprises.

7. Nous demandons une augmentation substantielle des pensions des retraités.

8. Nous demandons la création et la protection d'une classe moyenne saine.

9. Nous demandons une réforme agraire adaptée à nos besoins nationaux, la suppression de l'imposition sur les terrains et l'arrêt de toute spéculation foncière.

10. Nous demandons un combat sans merci contre dont les activités nuisent à l’intérêt commun. Les "coupables de crimes contre le peuple" , les usuriers, les fraudeurs, etc. doivent être condamnés sans qu’il soit tenu compte de leur confession ou de leur race.

11. L'extension de notre infrastructure scolaire doit permettre à tous l'accès à une éducation supérieure. Les programmes de tous les établissements d'enseignement doivent être adaptés aux exigences de la vie pratique. L'esprit d'équitée doit être inculqué à l'école dès l'âge de raison (cours d'instruction civique). Nous demandons que l'État couvre les frais de l'instruction supérieure des enfants particulièrement doués de parents pauvres, quelle que soit la classe sociale ou la profession de ceux-ci.

12. L'État doit se préoccuper d'améliorer la santé publique par la protection des plus démunis.

En résumé :

- Mondialisation : A travers la mondialisation se cache une tentative hégémonique de la part des Etats Unis d'Amérique, qui sont contrôlés par les lobbys. L'Etat a pour mission principale de lutter contre le lobbying internationale qui a infiltré tous les secteurs-clé des sociétés européennes : administration, médias, banques, politique, etc...

- Europe : L'Europe d'aujourd'hui a été faite pour les intérêts des lobbys internationaux. Il faut créer le premier véritable Etat paneuropéen de l'Histoire, un Etat qui reconnaisse l'identité de l'Europe, sans l'Angleterre.

- immigration : en faisant l'inverse de ce qui se fait aujourd'hui, c'est-à-dire ne laisser entrer personne mais intégrer tout le monde

- défense : en investissant pour donner aux européens une armée solide.

- recherche : investir massivement dans la recherche, , non seulement pour rattraper le retard considérable pris par notre continent en la matière, mais aussi contre le chômage.

- logement : réquisitionner les logements vacants et construire ceux qui manquent

- emploi : il n'y aura ni précarité ni chômage.

Si vous avez d'autres idées ...
    l'intégriste

Et aprés tout ca ... avez vous des idées ? Empty Re: Et aprés tout ca ... avez vous des idées ?

Message  l'intégriste 31/1/2009, 19:34

C'est "gentil".....

Mais y' aura rien de tout ça !!! y' a plutôt 600 camps de concentration au usa qui attendant quelques uns d'entre nous!!

Que Dieu nous en préserve!
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Et aprés tout ca ... avez vous des idées ? Empty Re: Et aprés tout ca ... avez vous des idées ?

Message  GarfieldLove 31/1/2009, 20:15

Ne soyons pas négatif ! le bonheur appel le bonheur, comme l'argent appel l'argent !
    l'intégriste

Message  l'intégriste 31/1/2009, 20:23

http://www.nouvelordremondial.cc/

Désolé de casser ton moral mais arrêtons de rêver on est pas des enfants soyons réaliste c'est pas le monde des bisounours c'est pas genre on fait la paix on s'embrasse et point barre.

600 camps de concentrations te dis je c'est pas une blague!
    liberty
    liberty

Message  liberty 31/1/2009, 20:52

la dessus je t'arrete l'integriste, je suis pas d'accord, on va y arriver
    je te promet que je suerai sang et eau contre ces enc****
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 31/1/2009, 20:55

Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir !!! et dans 100 ans ont sera tous mort et personne ne saura que l'ont aura exister.
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 1/2/2009, 08:45

Salam Alykoum , Paix

Inetressant mais comme dit l integriste ca reste de l utopie.....

Mais rien ne nous empeche de rever d un monde meilleur pour nous et nos enfants...

Moi je rajouteraus censure dans les medias et la tv de tous ce qui est debauche impudeur,violence via les films ou tvfilms , et surtout le retour a des valeurs tel que la france a connue il y a peine encore une trentaine d années la pudeur des hommes et des femmes et vivre sans reprocher a son voisin de ne pas vivre comme lui ......

Et j ajouterais aussi que nos systeme d impots soit tous geré par la region collectivité local, que rien ne monte a bercy...

C'est a dire je suis pour le fait de payer les routes (meme si ils sont deja payé par les peage) mais pour les routes de notre region celle que nous utilisons tous les jours....

je suis pour payer les hopitaux etc...mais venez en ardeche voir l etat et la qualité des hopitaux qui laisse a desiré...

je suis pour payer les cotisations de chomage ( encore que si je me retrouve au chomage j ai droit a rien, été employeur)

je suis pour payer les frais d ecole etc.... encore faut il que l etat joue son role d educateur neutre.....

je suis contre les cotisations obligatoire a des regimes de retraite de l argent inutile que peu vont en profiter , chacun est libre de gerer son argent comme il le veux...

je suis contre le systeme de tva pour les employeurs ( nous sommes les p....ains de l etat on rammasse leur argent et on leur transmet sans aucun pourcentage)

contre les retraites ou salaire a vie pour les membres du gouvernement elu, president ministre etc....

contre la difference de salaire enorme........

contre la taxe d habitation........redevance tv obligatoire ,

Enfait le plus gros hic c est le systeme d impots a tous va...taxe carbone,eco participation, taxe poubelle, taxe sur les salaires, taxe sur les pc, taxe sur les cigarettes,taxe pour l autoroute,taxe de stationnement,taxe de rds , taxe pollution ,etc.....

Donc a la fin ca me rappel l histoire de celui qui sans le savoir été assuré 3 voir 4 fois pour la meme chose...
    J ai vraiment l impression de payer plusieurs taxe pour la meme chose comme la taxe sur les ordures menagere qui vont pour faire des dechetterie mais en meme temps lorsque l on achete un appareil elctro menager on paye une taxe pour le recyclage.....
    etc.....

Bref nous sommes loin du compte , nous sommes devenues des machines a fric pour l etat et cela n est pas pret de changer car l etre humains a peur de l avenir, a peur de ne pas avoir a manger et reste sur ces acquis, ils sont arrivé a endetté des ouvriers d usine pour pouvoir les exploiter a fond.....
    maxson
    maxson

Message  maxson 1/2/2009, 10:30

salut a vous!
    ce que dit lion du desert,n'est pas faux!

et je dirais meme que la pression fiscale et superieure a ce qu"elle etait avant la revolution! et le tout pour acheter une rolex a un gugus titulaire d'un bac B et fils a papa! No

oups ! "aux armes citoyens..........." mais bon pourquoi faire une revolution,les c... qui pilote,vons nous precipitez dans une troisieme guerre mondiale!
    et la quand 90% de la population aura disparue couecav68 ,tu pourra mettre en application tes idées!
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 1/2/2009, 11:26

bonjour à tous, et youpi dans 50 jours c'est le printemps sunny

tout à fait d'accord avec vous, trop de taxes partout, et surtout qui servent de moins en moins à faire fonctionner correctement les services publics et de plus en plus à enrichir les banksters qui nous installent au pouvoir des corrompus qui leur permettent de perpétuer cette rapine infâme...

couecav : j'ajouterai deux règles :

- salaire maximum autorisé, égal à X fois le SMIC pour empêcher le sur-goinfrage honteux : aux USA, "en 1980 au moment où Ronald Reagan amorçait la croisade friedmanienne, les PDG gagnaient 43 fois plus que le travailleur moyen ; en 2005, les PDG touchaient 411 fois plus." ("La stratégie du choc" p.539, Naomi Klein)

- part des profits maximum : pour relier les profits réalisés au nombre de salariés et au salaire minimum, il faudrait que la part des profits d'une entreprise n'excède pas X fois le nombre d'employés fois le salaire minimum. Ca interdirait les licenciements financiers (virer des gens pour faire plus de profits), favoriserait l'emploi et tirerait les salaires vers le haut : si une entreprise veut augmenter sa masse de profit, elle doit embaucher de nouveaux employés ou augmenter les salaires.
    Un doc intéressant sur le partage de la valeur ajoutée : http://www.france.attac.org/spip.php?article8872

Sinon je suis pas d'accord avec ton point 3) concernant le "salaire aux oisifs" Smile , personnellement je suis plutôt en faveur d'un revenu d'existence et de la gratuité des biens de première nécessité.

J'ai déjà posté cette vidéo de "Paul Ariès contre tous les sarkozysmes", mais je la remets parce que je la trouve SUPER IMPORTANTE et je crois que ça aide dans la réflexion : (pis parce que c'est mon héros Paul Ariès tongue )
    https://www.dailymotion.com/video/x2ll1s_paul-aries-contre-les-sarkozysmes_politics
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 1/2/2009, 12:13

En partant du principe que nous sommes en dictature et que celle ci est appelée à s'écrouler mon programme consiste à aligner gentiment tous les membres de "l'élite" contre un mur et à les passer par les armes.

Après on pourra toujours discuter...
    liberty
    liberty

Message  liberty 1/2/2009, 12:24

aurelien1818 a écrit:En partant du principe que nous sommes en dictature et que celle ci est appelée à s'écrouler mon programme consiste à aligner gentiment tous les membres de "l'élite" contre un mur et à les passer par les armes.

Après on pourra toujours discuter...

dieu est seul juge mais... Allez cette fois c'est une exception ! lol! lol! lol!
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 1/2/2009, 19:37

Ont gagnera ! il faut se souder et informer...

Même si tout semble ce précipiter, le temps travail pour nous, car si les progrés du NWO avance trés vite, la prise de conscience collective se dévellope de façon étonnante ! NON ?

Nous devrons arracher de notre âme toute
    peur, toute terreur de ce qui vient du future
    Nous devons acquérir la sérénité de nos
    sentiments et de nos sensations vis a vis du
    future
    Nous devons attendre l’âme tranquille, tout
    ce qui peut arriver, sachant que tout ce qui
    vient , nous est donné par des êtres plein de
    sagesse qui dirigent le monde avec bonté.
    Cela fait partie de ce que nous devons
    apprendre: vivre sans aucune sécurité dans
    l’existence, dans la pure confiance de l’aide
    toujours présente du monde spirituel .
    Pour que notre courage ne faiblisse pas,
    disciplinons notre volonté, recherchons
    l’éveil en nous mêmes, chaque matin, chaque
    soir, vraiment rien d’ autre ne pourra nous
    aider a survivre.
    Rudolf STEINER( Le courage ).

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:36